"En tt cas Sardine, tu ne peux pas virer les idées commme ca juste à cause d'un grief personnel. "
Y'a rien de personnel là-dedans justement, et je vais pas passer mon temps à le répéter. C'est pas parce que je bloque un de vos topics qu'il faut sortir les armes et partir en croisade, persuadé que je bloque quand l'auteur m'emmerde. C'est pas le cas.
"tout on s'en fout si les topics doublonnent."
Nope, on ne s'en fout pas alechuga. Tu as déjà un topic au sujet similaire, je vois pas l'intérêt d'en crée un deuxième où le concept est sensiblement le même. Pour l'instant, occupe toi du premier topic, on regarde comment il évolue et après on voit si il est utile ou non d'en faire un deuxième. Je le laisser locké pour l'instant, le temps que la situation évolue un peu. On verra par la suite si il faut délocker ou non.
Et histoire de vous épargner des énervements utiles, juste pour info, Guise avait crée un topic que je n'apprécias pas trop, une sorte de harem (recherchez pour plus d'info). Je l'ai locké, mais suite à quelques discussions sur le blabla et remises en questions, je l'ai libéré. Et mon avis sur le topic n'avait pas changé, ni même sur l'auteur, ça m'a pas empêché de délocker le topic, pour la simple et bonne raison que j'ai compris que d'autre que moi pouvaient y trouver leur compte. Même si je n'aime pas l'auteur ou le sujet du topic, je peux le laisser si je vois que ça peut marcher, que ça en intéresse certains.
Donc POUR LINSTANT et j'insiste là-dessus, je laisse l'autre topic bloqué, on verra par la suite.