Snox_Chaos advent children
le retour de l´homme qui invoque les arguments les plus pitoyables au monde ![]()
Vous (tu ?) êtes pitoyables, au lieu d´user d´arguments vous ne faites que sortir de vieilles remarques ironiques de bas niveau. Au lieu de montrer de petit screen (qui du reste montre un Cloud plus vaillant que celui d´advent children), donnez des arguments ou faites un vrai comparatif.
http://img297.imageshack.ck.us/img297/8504/cloud2bo.jpg
Alors ? Qui est le guerrier, qui est la fashion victime ?
Au passage on voit que les vêtemts ont quand même pas mal changés: les gants renforcés avec bracelet ont été remplacés par des petits gants en tissu digne d´une dame de la cour au 16ème siècle; le pantalont bouffant de guerrier est remplacé par un autre toujours en tissu; les grosses pompes ont été remplacés ou cachés. Le gilet deviens vraiment moulant, la ceinture a disparue, l´épaulette a changée; bref, je vais pas tout faire mais bon... y en a un qui va faire la guerre et l´autre qui part en soirée... De toute façon ça se voit rien qu´au visage.
"tifa rabateuse alors quel s´occupe d´enfant " ça n´empêche rien...
"faudra me dire comment sur un jeu avec des persos en SD t´arrive a voir qu´il fait plus guerrier lol"
Avec les cinématiques et les artworks; même en SD d´ailleurs il fait plus vaillant.
ironyaya, le retour de l´homme qui n´avait pas d´argument. ![]()
Bon on calme tout de suite le jeu ici, merci.
Un peu de tolérance merde.
Sinon, y a une explication du style vétimentaire moins guerrier: il n´y a plus de guerre !
Sephiroth est mort et les seules menaces sont les 2-3 monstres qu´il y a dans le monde, rien de plus. Aucun intérêt d´être équipé comme un barbare quand le monde est dans une aire de paix.
les remarques ironique ne sont pas fait pour casser le jeu j´adore ce jeu et Cloud est surement mon perso préféré et le plus charismatique dans un jeu vidéo.
mais t´es critique ne sont pas fondé tu vas pas me dire que si des le debut dans le jeu cloud avait était sappé comme ça tu n´aurais pas aimé le jeu?
de plus l´habil dans le jeu et celui d´un guerrier normal car il livre bataille.
dans le film la paix est revenu et je vois pas pourquoi il devrait se trimbaler avec ses gros bracelet ainsi qu´une épaulette en metal (c pas pratique pour la vie courante.
je prefere également le cloud de ton artwork y a pas de probleme a ce niveau le design et carrement plus guerrier c sur, mais jusqu´a preuve du contraire je faisais la comparaison entre ce que l´on voit dans le film et ce que l´on a pu voir dans le jeu et trois pixels pour nous montrer un guerrier ça fait peu.
tifa rabatteuse je vois vraiment pas a quel moment du film elle passe pour une pouf faudra me le dire
pour en revenir a vincent vite fait je dirais que son soit disant mouvement de cape est commun a tous les persos qui porte des capes. de plus c pas avec des graphismes comme dans le jeu quil aurait pu lui faire bouger sa cape et je suis sur que si a cette époque la 3d avait était égal a celle de la PS2 je suis certain que les mecs lui aurait rajouté se petit moiuvement certe anodin mais qui rajoute de la classe est je te rapelle que dans tous les mythe a chaque fois que l´on parle de vampire il y a cette notion de classe.
Certes, il n´y a plus de guerre; néanmoins Cloud est un guerrier, depuis sa plus jeune enfance il rêve de faire partis du SOLDAT; toute sa jeunesse et son adolescence il l´a passé à se prépaper en tant que guerrier. Ainsi, à mes yeux il est clair que Cloud est un guerrier; le faire sortir de cet état c´est le dénaturer.
Enfin, bref, le problème n´est pas là, j´aime pas le style, c´est une question de goût, pour moi, celui le Cloud d´AC n´a pas la classe.
En fait (et pour faire, je l´espère, une critique constructive) le problème de ce film, c´est qu´en le regardant j´ai eu l´impression que l´on s´est moqué de moi. FFVII est l´un de mes jeux préféré, son univers et ses persos dégagent une ambiance que je trouve extraordinaire et ce jeu laissera une trace à jamais dans mon esprit.
Là, on ressort le jeu pour en faire un film... presque 10 ans après. Le jeu pourtant ne souffrais pas de trou ou de mystère à éclaircir. Alors, pourquoi ? c´est ce que je m´attendais à découvrir en regardant ce film. Et qu´ais-je vu ?
Un style graphique complètement modifié; des personnages, qui, je trouve, ont tout perdu de leur charisme; un scénario inexistant (mais surtout inutile), en fait j´ai vu un film très beau techniquement, regorgeant de scène d´action et...c´est tout.
La mise en scène est faible, il n´y a pas d´émotions, le scénar pue, les persos aussi, l´ambiance est légère, trop simpliste, les références aux jeux sont très rares et il y a des incohérences... En plus de cela, les réflexions philosophiques et psychologiques ont disparues, les persos sont devenus fades; les dialogues sont pitoyables, le design ne me revient absolument pas.
Vous allez me dire, oui mais dans un film de 1h30 on peut pas refaire le jeu; ben dans ce cas fallait pas le faire ce film...
Enfin bref, je n´ai rien trouvé qui justifiait ce film. Et pire que tout, finalement le nom de FFVII dans le titre ne sert à rien, on même pas l´impression de se retrouver dans le même monde; les musiques de Uematsu sont quand même là pour rattrapper un peu mais elles sont trop rares et discrètes, et je trouve les remix (notamment One Winged Angel) moins bons que les originaux.
Voila, pour moi ce film sent l´arnaque à plein nez, ou comment utiliser un nom vendeur pour faire du fric sans chercher bien loin... Ca résume bien l´état d´esprit de SquarEnix en ce moment: des suites de plus en plus médiocres, des réadaptations de vieux hit et de trop rares nouveautées valant le coût...
Bref, j´ai été TRES déçu par ce film...
PS: pour lemouvement de cape de Vincent, ce que je critique c´ets son exhubérance, il ets loin d´être discret; à trop exagérer ça deviens ridicule (comme Reno).
Un film qui se veut vendeur en pronant le grand spectacle mais qui au final n´est rien de plus: de la poudre aux yeux pour cacher un grand vide...
voila t´arrive quand meme a une critique plus abouti quand on te pousse dans tes dernier retranchement.
là ton point de vue est nettement mieux expliqué et vu qu´ apres c´est chacun c gout tes libres de penser ce que tu veux ce que je n´ai pas aimé c t critique ridicule du début du style il s´habille moulant (alors que t´as pu le voir a par la fermeture éclair son habil était déja moulant a la base) tifa est une pu**....
sinon que dire de plus tous guerrier a le droit au repos et d´etre sapper a la mode je vois vraiment pas le probleme (d´ailleur c pas l´habil qui fait le moine....)
mes critiques sur le film
-pas assez de référence au jeu
-comme tu l´as dit y a des incohérence du style la matéria d´invocation qui devrait etre rouge au lieu de bleu dans le film
-les réflexions philosophiques c sur y en a moins que dans le jeu la aussi question du format mais il faut choisir soit se tapper une heure de babla soit voir des combats super bien foutu en gardant quand meme 2,3 theme philosophique
quand a la scene finale avant le générique de fin je l´adore (pas de spoil ceux qui l´ont vu savent de quoi je parle)
je crois que c la fin de ce débat houleux
ps: svp la prochaine sort des arguments plus sérieux des le début
ps2: je ne trouve pas que vincent soi exhubérant et si c juste le mouvement de sa cape qui de fait penser ça ben je sais plus quoi dire
ps3: pas la peine de répondre a ma petite provocation du ps2 car je crois que ce débat là sera inutile
ps4: beau combat mdr
sinon l´humour de reno apres c une reflexion personnel pas tous le monde et sensible au meme humour
pour ma part la musique est excellente et le clin d´oeil a la musique de fin de combat est génial
les persos de ff7 reste toujours autant charismatique par contre les 3 méchants g vu mieux (séphiroth par exemple)
erreur la phrase
sinon l´humour de reno ...(jusqu´a) séphiroth par exemple
aurait du se trouver entre
theme philosophique ...(et) quand a la scene finale avant le générique de fin je l´adore (pas de spoil ceux qui l´ont vu savent de quoi je parle)
petite erreur de manipulation donc, je sais pas ce qui c passé.
se que je n´ais pas aimé perso c´est surtout qu´il on trouvé un prétexte pour nous resortir aeris et séphiroth.
le pretexte pour resortir Aéris est bon elle est une aide psychologique pour Cloud.
par contre resortir Sephiroth c vrai que c´est limite, mais de toutes façon il ne s´agit pas de sephiroth mais de Jenova qui prend une nouvelle foi son apparence, donc la aussi le retour de sephiroth n´est pas un pretexte c plutot le retour de Jenova qu´il est un pour lequel il ont trouvé un pretexte.
j´ai pas joué a ff7, mais au 8...j´ai donc pas tout compris dans le film
mais je m´en fiche ce film se regarde pour sa beauté et pour ses effets raffinés c´est sublime!
tu as tout a fait raison mon brave
c´est SU bli me!
merci d´approuver mon avis, mais je ne peux pas aller plus loin, car je suis passé completement à la trappe coté passé des personnages! si je l´ai regardé c´est bien parceque je suis amateur de bonnes chorégraphies de castagne, de persos bien stylés et de belle 3d! moi j´ai eu mon compte, belle prouesse technique ce film!
quelqu´un qui connait bien FF7 pourait-il nous faire un resumé, pour que ceux qui ont jamais joué comprenent.
le jeux
A Midgar, une cite controler par conglomerat
geant shinra inc; le reacteur mako numero 1 a ete detruit par un groupe rebelle baptis Avalanche
avalanche a ete secretement formé pour fomenter une rebellion contre la shinra inc une organisation qui absorbe l energie mako (rivierre de la vie) detruisant les resource naturelle de la planet. clad ou cloude comme vous voulait encien menbre du soldat a ete mele a l atentat responsable de la destruction dureacteur mako. et c comme ca que cloud baret tifa aeris rouge 13(nanakine) parte a lavanture
pour enpecher Sephirote et la shinra de comaitre l ireparable
dsl si ce n est pas acer preci
mais je fai de mon mieux
ps: un petit truc quil n on pa mi dans le film c
la gros peluche blanche de cait sith
dans le film il et sur le do de rouge 13
et pi rouge 13 on e lentent pas parler pourtant dans le jeux c etai lui la sage pencer de l equipe
salut
Ce film déchire-euh !! ! ![]()
Hmmm... Quelqu´un connaitrait pas un lien, où on pourrait télécharger le film en Jap version sous titré français en fichier .torrent ?
Parce que moi j´ai téléchargé sur animesnoringo.com, et depuis 2 jours, ben le téléchargement il avance plus...
moi je lai vu je vou dirai pas ou je lai pri est bin cest une tueri pour les fn de FF car il ya des son que toutles fan connaisen et listoire et la suite du 7 et sa tue
je l´ai pris sur edonkey2000 j´ai du faire 3 téléchargements avant de l´avoir (les deux autres étaient des films de boules)
Moi j´ai pris le torrent de 1.40Go sur Animes No Ringo
J´l´ai dl en moins de 2heures
C´est cool ça
Laisse la nuit
![]()
ça pèse lourd ton torrent! moi il fait la moitié et sur mon 16/9ème les pixels se voient à peine^^