CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bleach est désormais liscencié !

ketza
ketza
Niveau 6
30 mars 2006 à 12:39:11

Oh misere Oh damnation,

ca va finir comme naruto tout ca c_c

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 mars 2006 à 16:08:07

Ce serait bien que ça finisse comme naruto ou encore mieux :content:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:28:56

"TristanSama => bah y´à pas de doublage Fr qui est prévu me semble "

Personne n´en sait rien. La licence pour l´europe est acquise, c´est tout.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:53:43

Enfin, cet avis n´engage que moi, mais je pense pas qu´on aura une bonne version.
J´aurais aimé un peu plus de rigueur de la boite qui a acquis cette licence, en nous disant par exemple jusqu´où, leur projet etc..
Là on nous balance juste cette info, et rien de plus.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:49:24

quand je vois que dans Naruto ils ont meme foiré les sous titres de la VO (faut le faire)

maintenant toutes les adaptations me font peur on tombe souvent dans du n´importe quoi quant aux vf ben eheh c´est des vf quoi faut pas trop leur en demander

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:23:43

Toi tu va acheter chez des vieux distributeurs tes animes ...

Moi sa fait des années que je me fournis chez declic, dynamic, dybex, studio ghibli etc ... Et franchement jamais eu de crasse ...

J´ai du reste eu plus souvent des crasses avec des teams de fansub faut pas croire que c´est nikel, surtout quand on sait qu´en france 90% des teams fansub sur du ricain =_=´

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:41:14

ben je me base sur ceux qui ont pris les dvd naruto et je confirme selon les commentaires ils ont foiré les sous titre notamment Iruka dans l´épisode 1 ou encore Sasuke qui dit sur les clones je ne peux pas les voir alors qu´il les a buté
et perso je trouve pas ça sérieux c´est vrai que beaucoup de dvd valent le coup mais franchement ils auraient pu s´appliquer espérons que Bleach ne subira pas le meme sort

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:44:12

http://animeka.com/fansub/animes/bleach.html attention ça risque de faire un choc!!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 mars 2006 à 22:15:29

beuh je suis sur le forum de Bleach Corp et au dernière nouvelles ils abandonnent pas

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:24:15

Idem , bleachcorp n´abandonne aps , et je demande a vaoir le lien qui montre noir sur blanc , pixel sur pixel ^^ , le nombre d´episodes licensié et ce qui en est pour la france...

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:25:44

ouais mais y´a pas mal de team qui arretent c´est chiant encore heureux que bleach corp n´arretent pas lol mais DF team été les plus avance aussi ensuite c´est bleahc corp donc ça va

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:22:26

Il n´y a pas de nombre d´épisodes licenciés, donc c´st toute la série à priorio, et c´est licencié pour la France vu que ça l´est en Europe.

Flowz
Flowz
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:10:05

ça manque de sérieux, un communiqué doit préciser de quel épisode à quel épisode la licence couvre l´anime. et si lle couvre tout l´anime, ça doit etre précisé aussi.

Ensuite DF Team c´est pas une grosse perte, leurs trads sont pas gégé.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:17:24

Il en est de même pour la DB team (anglais) qui n´arrête pas, ils ont sortie le 73 spécial d´ailleurs.
Bref cet éditeur n´a pas l´air des plus sérieux et je sens qu´on va avoir des dvd merdiques lol.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 mars 2006 à 12:43:01

Alors, concernant la license, Jarod de bleach Corp à écris =>

Il fallait se douter qu’avec un anime comme Bleach, les rumeurs de licence allaient pleuvoir...
Après 71 magnifiques épisodes, voilà donc la première rumeur qui tombe :

Viz, la société qui possède les droits du manga papier au USA (qui d’ailleur, est la filiale américaine de Shueisha aux states)
annonce qu’ils viennent d’acquérir les droits de diffusion de l’anime aux Etats-Unis.

Vous pouvez conculter nos sources (en Anglais) :
c21media.net - Anime News Network - Bleach7

Voila pour les flemmards les grandes lignes traduites :
L´action de cette licence par Viz a été expliquée comme suit sur AnimeNewsNetwork :

"L´industrie de l´animé ne fonctionne plus de la même façon depuis le début des années 2000. Bleach est un titre de Viz (et une rentrée d´argent importante pour eux). Il n´a pas à être licencié, car il appartient déjà à une compagnie parente de Viz, Shueisha."..." Bleach est pour l´instant diffusé dans Shonen Jump. Mais cette société veut développer la diffusion télévisuelle et en DVD. Pour l´instant, Viz se penche uniquement sur le développement des franchises appartenant à Shonen Jump."...

L´annonce officielle (s´il y a lieu) sera faite au cours du Sakura Con 2006 (convention de l´Animé d´Amérique du Nord).

Pour finir, sachez que nous seront surment fixés sur cette rumeur le 27 Mars lors de cette fameuse Sakura Con

Qu´est-ce que ça implique pour nous, Francophones ?
C´est simple, nous dépendons des team de Fansub US, si la licence est confirmée et que toutes ces teams ferment, on est mal Smile
Mais pas de panique, les ricains nous ont habitués à continuer le Fansub malgrès les licences
Et on trouvera toujours un moyen de continuer à subber d´ici là !
Vous inquiétez pas, on vous lachera pas

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
31 mars 2006 à 14:00:43

"Bref cet éditeur n´a pas l´air des plus sérieux et je sens qu´on va avoir des dvd merdiques lol."

Aucun rapport. Les éditeurs de toute façon, n´ont jamais annoncé le nombre d´épisodes qu´ils ont acheté.

Flowz
Flowz
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:45:11

Ils précisent tout du moins si la licence englobe toute la série, les oav, les films...

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:57:22

ils sont ch*** de licencié les animé :snif:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:12:06

"ils sont ch*** de licencié les animé"

Non.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
31 mars 2006 à 22:30:41

phenom_dead Posté le 30 mars 2006 à 19:49:24

quand je vois que dans Naruto ils ont meme foiré les sous titres de la VO (faut le faire)

:d) Ils débutent donc les erreurs sont tolérable pour le moment^^

maintenant toutes les adaptations me font peur on tombe souvent dans du n´importe quoi quant aux vf ben eheh c´est des vf quoi faut pas trop leur en demander

:d) On t´as dèja répondu mais je le fais aussi en disant que ne dois pas voir souvent de vf(récente)...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment