CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen/horreur] Sci-Fi Harry

Kaemon
Kaemon
Niveau 10
09 août 2008 à 12:36:08

TITRE ORIGINAL : Sci-fi Harry
ANNÉES DE PRODUCTION : 2000 - 2001
STUDIO : [STUDIO A.P.P.P.]

Synopsis :
L'action se déroule aux Etats-Unis. Harry est un adolescent introverti et maladroit dont tous les élèves de son lycée se moquent. Il est le genre plutôt mou et très peu réactif. Une seule fille semble pouvoir le faire réagir: il s'agit de Catherine, dont le petit ami est très populaire mais fréquente une bande de voyous. Ces derniers séquestrent un soir Catherine dans un hangar pour abuser d'elle. Alors qu'ils s'apprêtaient à passer à l'acte, Harry fait son apparition, prévenu par une sorte de vision extralucide, une prémonition. Il semble incapable de la sauver. Heureusement, une explosion se produit juste à côté et fait peur aux agresseurs, qui prennent la fuite. Catherine invite son "sauveur" chez elle où il fait la rencontre de son petit frère, Elliot. Ce dernier a beaucoup de traits semblables à ceux de Harry. Il est fasciné devant une émission sur la psychokinésie où l'animateur invite les spectateurs à tenter une expérience: courber une cuillère par la force de la pensée. A l'immense surprise de Catherine et Elliot, Harry y parvient sans sourciller...Au même moment, on informe la police de la présence d'un cadavre décapité dans le quartier où réside Catherine.

Source : Animeka

Avis personnel : Assez ressemblant a Death note sur un point de vue, le chara design est assez étrange mais colle bien a l'anime qui est assez bizzare.
Si vous aimez le paranormal, et un hero avec une tête de con. Regardez le :ok:
Quand on regarde un épisode , on a toujours envie de voir la suite

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 août 2008 à 12:51:03

Pour compléter, la série comporte 20 OAVS de 30 minutes chacun. AUCUNE LICENCE FRANCAISE POUR LE MOMENT.

Sinon pour ma part j'ai pas trop apprécié, j'ai regardé le premier OAV il y a un ou deux ans et je me rappel bien que ça ne m'avait pas plu du tout : graphiquement parlant, c'est un style certes mais auquel je n'adhère pas, surtout pour le charac-design. Niveau scénario, c'est très sombre, mâture, aucun humour et je sens venir l'effusion de sang saupoudré de mélodrame... Ca me tente pas trop :/

Pour la ressemblance avec Death Note... Euh non désolé, il n'y a aucune similitude entre les deux, sauf peut-être l'ambiance et encore, DN est beaucoup plus posé à ce niveau.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:43:21

Je up subretissement pour savoir ce que ça vaut ce Sci-Fi Harry.
J'avais vu 2-3 épisodes y a déjà quelques temps, et je me souviens plus du tout. Par contre je me souviens que j'aimais beaucoup l'opening (oui c'est futile :pacg: ).

Ca vaut le coup de s'y remettre ?

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
15 septembre 2009 à 18:18:13

Je viens de commencer mais ça s'annonce très bien. Et puis en ce qui concerne les seinen on ne peut pas vraiment faire la fine bouche quand on voit leur nombre :snif2:

Si on pouvait avoir autant de seinen que le shonen je crois que des racines me retiendraient à mon fauteuil^^

alucard55
alucard55
Niveau 64
15 septembre 2009 à 18:39:14

Et encore, niveau Seinen je trouve qu'il n'y a pas trop à se plaindre, il suffit de bien chercher :ok: (et certains Shonen devraient être classés Seinen parfois ...)

farougor
farougor
Niveau 5
27 janvier 2015 à 23:54:27

up

Proxone
Proxone
Niveau 8
28 janvier 2015 à 00:10:57

Ouais pourquoi pas un up ça me fait une petite piqûre de rappel.
Mais n'hésite pas à développer au prochain coup. :hap:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
28 janvier 2015 à 01:33:43

j'ai du mal a me lancer dans cette série, j'adhère pas au chara design et meme si l'affiche et le concept/contexte sont cools, j'ai peur de perdre mon temps

y'a pas trop d'avis ici comme le deuz a dit, dommage

Message édité le 28 janvier 2015 à 01:34:08 par lighthalzen
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment