CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantastique] Natsume Yuujinchou

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:14:35

Episode 9, ça fait un bail que j'avais pu eu le temps de regarder !
Vais essayer de me chain le 10 :p

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:49:18

omggg trop beau T.T
Tu avais raison pour les épisodes 9 et 10 (sauf que tu les as inversé je crois?)
Les sentiments implicites comme ça, les laisser entrevoir en toute pudeur c'est incroyable.

falken_ falken_
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:57:45

En fait je parlait de Zoku Natsume

Le 10 c'est celui avec l'instrument de musique si je me souviens bien, épisode génial en effet!

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:12:12

Oui c'est celui là.
C'est vraiment dommage qu'on l'entende pas.

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 01:49:39

L'épisode 11 sur Sensei change des autres.
Ceci dit ce n'est pas un mal ça permet de le découvrir un peu sous un autre jour.

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
19 juin 2009 à 14:54:50

j'ai bien apprécié cet anime et la saison suivante ^^

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:43:21

Et voilà j'ai fini la 1ere saison !
C'était vraiment une pure merveille
Et Nyanko-Sensei est epic dans les épisodes 12 et 13 xD

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 01:10:31

Elle commence très fort la S2.
Comme pour la S1, l'opening et l'ending sont un régal.

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 16:00:37

Episode 4.
C'est petite histoire avec l'oeuf, c'était encore un grand moment.

:spoiler:
Par contre la gueule du truc quand il grandit d'un coup xD.
Petit c'est tout Kawai (d'ailleurs j'adore quand Natsume dit à Sensei un truc du genre heureusement que ce n'est pas toi qu'il a vue en premier) et quand il grandit, il est terrifiant xD
:spoiler:

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
09 février 2011 à 05:33:05

j'viens de finir la saison 1, vraiment un de mes favoris du genre avec XXX Holic

l'épisode 13 était particulièrement bon et annonce du très bon pour la saison 2 si il y a une bonne utilisation de tous les persos introduits :fier:

Miss-Canna Miss-Canna
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 02:38:42

Saison 2 terminée.
Je suis presque tentée de dire "chef d'oeuvre" tellement c'est beau, avec une ambiance qui vient t'entourer et te captives tout le long des épisodes.

:spoiler:

De plus on assiste a une évolution tout en douceur de Natsume qui s'ouvre lentement vers les autres. Que se soit avec Taki, ou l'exorciste, il y a des réels échanges. La distances que Natsume maintenait entre lui et les autres s'amenuise.
J'espère qu'on le verra par la suite s'ouvrir avec ses "parents adoptifs". ça a failli se produire vers les épisodes 10-11.
Et Nyanko-sensei est juste phénoménal. Lui aussi semble bien s'attacher à Natsume malgré lui. Au final dans le dernier épisode il avoue que c'est amusant d'être avec Natsume. Sa façon de dire qu'il l'apprécie.

:spoiler:

Voilà, il me tarde de voir la S3, cette magie va me manquer.

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
11 mars 2011 à 00:20:34

Tout pareil que la miss au dessus, j'ai hate de voir la saison 3 après une saison 2 meilleure a la première en tout points. Une saison nous offrant un développement des personnages très fin et intelligent, un univers toujours plus attachant ( quel plaisir de croiser tel ou tel personnage au milieu d'un épisode, de découvrir de nouvelles facettes de ce petit monde ) les histoires nous emmenent du rire aux larmes et se font plus prenantes et complexes pour certaines sans jamais tomber dans le too-much. Même le passage a l'hiver que je redoutais au départ ne m'a pas gêné, je pensais pourtant que l'été était la saison parfaite pour la série. Vivement la saison 3, j'aurais du mal a attendre franchement.

_-NiKi-_ _-NiKi-_
MP
Niveau 8
11 mars 2011 à 00:25:23

d'ailleurs le tag du topic décrit magnifiquement bien la série

cet anime est fantastique

Touhou6 Touhou6
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 12:06:51

C'est beau, j'enchaine les 26 épisodes dès maintenant. :noel:

DylaNolife DylaNolife
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:16:05

La suite arrive : http://dylanolife.wordpress.com/2011/05/31/chapitre-x-natsume-yuujin-chou-san-summer-2011/

Yandy Yandy
MP
Niveau 7
31 mai 2011 à 12:31:06

Ça fait déjà plus de 3 mois qu'on est au courant.

DylaNolife DylaNolife
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:32:14

Ouais, j'étais un peu déconnecté de l'actu' japanim' ces derniers temps faut dire.

Mechazawa Mechazawa
MP
Niveau 2
06 juillet 2011 à 01:23:08

Yop ! Le premier épisode de Natsume Yuujinchou San est sorti. :)

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 01:39:25

et je vais aller le regarder juste après les autres bouses de la saison, je me réserve celui-ci pour la fin, c'est bon de pouvoir compter sur des valeurs sures

mais bon j'ai un peu triché, je l'ai déjà regardé en live, d'après ce que j'en ai vu c'est strictement identique aux deux premières saison et plus particulièrement à la première, ça sera un bon point pour certains pour moi c'est plutôt une semi-deception, on est reparti dans une routine sans que cela bouleverse vraiment l'avenir de la série

NiKi_ NiKi_
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 01:50:44

l'épisode 1 de la saison 3 était la pour replacer les bases comme le premier de la saison 2, on rappelle astucieusement le scénario pour ceux qui découvriraient avec la saison 3.

Sinon, le boulversement pour moi, il a déja eu lieu dans la saison 2 qui agrandissait habilement l'univers, posait quelques enjeux et s'offrait même une certaine continuité. Néanmoins vu que d'énormes pistes ont pas encore été exploitées ( l'histoire des exorcistes aux méthodes douteuses par exemple ) on peut envisager que la saison 3 ira encore plus loin de ce coté la. L'évolution des personnages déja énorme dans la saison 2 a le potentiel pour évoluer encore plus

:spoiler:

( natsume pourrait finir par se confier a ses parents par exemple )

:spoiler:

, les autres persos sont aussi amenés a évoluer et en découvrir plus...

Non vraiment ce qui m'a séduit dans Zoku Natsume Yuujinchou c'est que cette saison était meilleure a la première ( qui placait deja la barre bien haut ) en tous points et marque clairement une évolution. J'espère que la saison 3 sera aussi boulversante, elle en a le potentiel, j'attends de voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment