CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sci-Fiction] [Drame]Ginga Eiyû Densetsu

odinsama
odinsama
Niveau 6
23 août 2010 à 20:16:20

Bon malgré tous les commentaires qui disent que le début est vraiment.... vais quand meme tenter, espérons que l'ennuie ne soit pas trop important j'ai bien regardé quelques épisode de High School of the death, je dois paré à tout maintenant, je suis sur c'est limite du luxe le début de cette anime par rapport à High school of the death... xD

C'est bizarre car j'avais déjà vu ou lu un titre de ce genre en japonais... Mais les 110 épisodes et film ou images ne me disent rien... On verra :D

Moi qui adore les SF, ca devrait passer, meme si ca a l'air quand meme très vieux. ><

oerba
oerba
Niveau 4
23 août 2010 à 20:20:13

J'ai vu que les VOSTFR s'arrêtaient au 68, y'a t-il une team qui compte continuer la trad ou a continué ?

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
23 août 2010 à 20:26:33

Anime heart 74 épisodes de dispo, série toujours en cours.

oerba
oerba
Niveau 4
23 août 2010 à 20:33:27

Ah génial merci je croyais qu'ils avaient stoppés. Je viens de voir qu'il y a deux films, faut il les voir avant, pendant, ou après ??

oerba
oerba
Niveau 4
23 août 2010 à 21:14:06

Alors

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
23 août 2010 à 21:27:05

http://www.gineiden.net/

oerba
oerba
Niveau 4
23 août 2010 à 21:46:48

Merci je vais donc regarder my conquest of the sea of stars et ensuite les 110 épisodes :)

taffer
taffer
Niveau 17
29 août 2010 à 12:05:05

Je viens de mater le pilote, excellent, rien à dire, comme je m'y attendais. Overture to a new war c'est la suite direct de my conquest of the sea of stars ? J'ai entendu dire que c'était le remake des trois premiers épisodes de la série, c'est vrai ? Ou c'est du inédit qui fait office d'introduction à la série ? Parce que si c'est pas du inédit je préfère mater la série :)

Merci d'avance :)

odinsama
odinsama
Niveau 6
29 août 2010 à 14:08:12

Omg c'est divin cette anime, plein de rebondissements, on sait pas le futur, des personnages qui servent tous et qui reviennent, enfin en gros ça c'est une VRAIE histoire, très complète et tout. gg

Je pense il va passer l'un de mes animes préférés, meilleur anime dans l'espace que j'ai vu. <3 Bon c'est juste que les graphismes sont vieux mais bon, moi je suis comme pas les gens qui disent sur les jeux par exemple "c'est nul ce jeu, il est pas très beau !", et puis à l'époque, ce sont de très bons graphismes. Donc voila, parfait l'anime, A VOIR absolument.

Et meme le début je me suis pas fais chier. oO Il y a beaucoup de blabla mais ça me gène pas du tout.

Mais c'est tellement complet que je suis curieux de voir comment il va se terminer....

Je suis à l'épisode 74, j'attends que le reste soit traduit... snif :(

Featherine
Featherine
Niveau 8
29 août 2010 à 14:52:40

En moins d'une semaine, tu as avalé 74 épisodes ? On tient un record, là.

taffer
taffer
Niveau 17
29 août 2010 à 14:54:12

Et sinon le second film est indispensable ?

odinsama
odinsama
Niveau 6
29 août 2010 à 22:41:30

Heu j'avoue que....Non mais j'étais tellement à fond, je faisais que ça. xD

Mais j'ai pas regardé les films encore, mais bon je sais pas si je vais regarder, surement que je le ferais mais faudrait que je me renseigne. Non franchement il est super cette anime, une vraie bombe. ^^ C'est une honte que les teams fr ne l'ont pas fini ! Ils ratent vraiment quelque chose.

falkn
falkn
Niveau 5
29 août 2010 à 23:35:24

Overture to a new war est une version alternative des deux premiers épisodes avec du contenu en plus, lorsqu'on l'a vu il n'est pas nécessaire de regarder les deux premiers épisodes, mais si on a déjà vu les deux premiers épisodes non il n'est pas vraiment indispensable

Celui qui est vraiment indispensable c'est My Conquest is the Sea of Star qui est pas mal joli, a vraiment de bonnes batailles et introduit le spectacle de façon bien épique

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
29 août 2010 à 23:52:16

Bonsoir, est-ce que c'est possible de me dire où puis-je me procurer les 110 épisodes + les films en VOSTFR/VOSTA ou bien je risque de me faire bannir ? :( :peur:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
29 août 2010 à 23:57:03

http://www.lolipower.org/

cherche ginga eiyuu densetsu

de rien

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
29 août 2010 à 23:57:50

Merci beaucoup :)

taffer
taffer
Niveau 17
30 août 2010 à 01:26:10
  1. falkn Voir le profil de falkn
  2. Posté le 29 août 2010 à 23:35:24 Avertir un administrateur
  3. Overture to a new war est une version alternative des deux premiers épisodes avec du contenu en plus, lorsqu'on l'a vu il n'est pas nécessaire de regarder les deux premiers épisodes, mais si on a déjà vu les deux premiers épisodes non il n'est pas vraiment indispensable

Celui qui est vraiment indispensable c'est My Conquest is the Sea of Star qui est pas mal joli, a vraiment de bonnes batailles et introduit le spectacle de façon bien épique

#

Ok merci de la réponse détaillée :) J'ai déjà vu My conquest is the sea of star et effectivement j'ai vraiment adoré, ça à l'air de bien donner le ton pour la série :)

odinsama
odinsama
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:50:56

Ahhhh, je suis en manque, c'est quand qu'il sort le 75? T.T

Quel gachis de voir qu'une série n'est pas complète alors qu'elle a une telle qualité... :(

taffer
taffer
Niveau 17
04 septembre 2010 à 18:56:10

Bon je viens de me farcir les deux premières saisons soit 54 épisodes.

Bon comme je m'y attendais... c'est le meilleur anime que j'ai jamais vu. Ca avait tout pour me plaire, du space-opera, réputé par sa qualité d'écriture et son scénario... et ça date de 1988.

C'est quand même grave, et choquant. Pour deux choses :
-Que cet anime soit si méconnu
-Qu'en l'espace de 20 ans personne n'a réussi à faire un anime de cet qualité.

Et le constat qui apparaît est clair : en comparaison à LoGH, les animes actuels font pâle figure.

Cette anime a beau avoir plus de 20 ans et pourtant :

-Aucun anime n'a eu l'ambition de créer une chose aussi vaste et cohérente que cette saga.
-Aucun anime n'a eu le niveau d'écriture de LoGH. Les répliques des personnages sont hyper réalistes.
-Très peu d'animes ont des thèmes de la maturité de LoGH.
-Trop d'animes ont cette naiveté chiante (j'entends pas là kikoolol "pourkoi je sui nai sur ter ???") à l'inverse de LoGH.
-Aucun n'anime n'a quand même, en l'espace de 20 ans, réussi à créer un personnage comme Yang Wenli, personnage tellement réaliste qu'on pourrait croire qu'il est réel. Ce personnage est à la fois tellement profond, réaliste et maitrisé qu'on croirait qu'on la toujours connu c'est dingue.
-Aucun anime n'a conçu de personnages et de scénario du niveau de LoGH.

Cependant j'ai pas encore vu des animes tels que ghost in the shell... mais j'ai fait une erreur en regardant LoGH si tôt, tout les animes me paraitront fade et creux à coté.

Qu'est ce que j'aimerais une série live ou une refonte graphique de LoGH pour qu'il soit connu du plus grand monde.

Lemegeton
Lemegeton
Niveau 7
04 septembre 2010 à 19:39:14

Ce ne serait sûrement pas assez rentable de faire ce genre d'anime aujourd'hui vu les exigences du public, quasiment tous les anime de cette longueur ou plus sont des adaptations de shonen dont le succès est assuré (d'ailleurs je sais pas si c'est pas à cause de ça que c'est une série d'OAV plutôt qu'une série TV). Et puis je suppose que ça risque de paraître chiant à beaucoup de monde qui risquent de n'y voir que du blabla politique...

Mais si t'as pas encore vu GITS t'as pas de raison de déprimer et d'abandonner les anime, et ça vaut pour plein d'autres choses (je me disais la même chose après avoir vu GITS justement), les anime de qualité il y en a toujours même s'ils ne sont pas faits dans le même esprit.

Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-69678130-1-0-1-0-space-opera-legend-of-the-galactic-heroes.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment