CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sci-Fiction] [Drame]Ginga Eiyû Densetsu

salang
salang
Niveau 10
09 janvier 2019 à 22:19:33

y'a des scènes rajouté dans la ver.2018 (et des ost différentes je crois ? pas sur ) mais elle couvre genre 1/10éme de l'animé original donc aucun intérêt à part à voir en complément

Message édité le 09 janvier 2019 à 22:19:56 par salang
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
09 janvier 2019 à 22:21:59

ok je vois bah go mp alors! :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
09 janvier 2019 à 22:54:04

Le 09 janvier 2019 à 22:11:28 raptor_alba a écrit :
yo les gars je viens de mater le trailer de l'anime et j'ai l'impression que celui que je regarde est différent graphiquement, y a un remake? :hap:

moi qui pensait que ça avait bien vieillit mais enfaite c'est une nouvelle version :(

Comment t'as fait pour confondre ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 09 janvier 2019 à 22:54:55 par Riss97355
Albanais_1
Albanais_1
Niveau 10
10 janvier 2019 à 01:32:46

Le 09 janvier 2019 à 22:54:04 Riss97355 a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 22:11:28 raptor_alba a écrit :
yo les gars je viens de mater le trailer de l'anime et j'ai l'impression que celui que je regarde est différent graphiquement, y a un remake? :hap:

moi qui pensait que ça avait bien vieillit mais enfaite c'est une nouvelle version :(

Comment t'as fait pour confondre ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version mais d'un côté je trouvais ça trop "propre"pour l'époque du coup je me suis renseigné :rire2:

zac-chirac
zac-chirac
Niveau 10
10 janvier 2019 à 15:17:23

Bon visionnage, tu verras c'est pas aussi cool que ce qu'ils veulent te faire croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Arratos
Arratos
Niveau 9
12 février 2019 à 13:05:13

J'ai fait une petite vidéo pour le mettre un peu en avant vu qu'il n'a pas du tout la considération qu'il mérite. Ceux qui l'ont déjà vu vous en avez pensé quoi ?
Quel est votre personnage préféré ? Moi largement Oskar von Reuenthal

https://www.youtube.com/watch?v=sgTJreoEHA8

Je n'avais pas vu le topic existant donc j'en ai fait un nouveau mais il a été lock alors je bouge ici !
Si vous regardez la vidéo hésiter pas à me donner vos retours pour que je m'améliore dans le style review ! :-)))

Julpen
Julpen
Niveau 11
12 février 2019 à 19:36:36

Pour ceux qui ont vu LOGH

-Quel était votre rythme de visionnage ??
-À quel moment avez vous accélérez ou ralentis ??
-Seriez vous capable de le revoir ??

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
12 février 2019 à 19:56:49

Le 12 février 2019 à 19:36:36 Julpen a écrit :

J'ai mis 3 semaines de mémoire, et oui je pourrais largement le revoir. :bave:

stalker62330
stalker62330
Niveau 3
12 février 2019 à 20:33:29

Malgré le nombre d'épisode je l'ai regardé assez rapidement, enfin il faut plusieurs semaine tout de même. Il se passe beaucoup de chose si bien que l'on ne s’ennuie pas. Par contre pour le moment je ne l'ai vu qu'une fois, étant donné ça longueur ce n'est pas un anime qu'on refait tous les ans ;) Surtout qu'il y a beaucoup de rebondissements et de surprises et que l'histoire reste bien en mémoire. Du coup je le referai probablement un jour mais pour le moment je n'en ressens pas le besoin.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
12 février 2019 à 21:00:47

J'avais regardé le début sur une assez longue période (genre les 26 premiers épisodes en 4 ou 6 mois puis une pause de plusieurs mois puis pareil pour les épisodes de la deuxième partie). J'appréciais beaucoup la série, mais j'arrivais pas à enchainer les épisodes (j'ai souvent du mal avec les animes longs, meme quand j'adore). Arrivé aux alentours du 60, ça à pris une nouvelle dimension je trouve, et là, je me suis mis à regarder au moins un épisode par jour, et les 20 derniers, j'ai du les enchainer en moins d'une semaine.
Je sais pas si je serais capable de revoir la série bientôt. J'ai pas forcément le temps et c'est pas dans mes habitudes de revoir des séries que j'ai déjà vu (par contre, un épisode marquant à revoir par nostalgie, là oui, c'est probable). Après, là, je viens de regarder les premiers épisodes du remake, et meme si le design est dégueux et qu'on a plus les voix de la première série ni les musiques classiques, ça fait plaisir de retrouver les persos, donc au final, peut être que je serais capable de me refaire la série. Et puis, sur ce genre d'oeuvre, en revoyant le début, on doit remarquer plein de détails qui ressortent plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2019 à 05:20:04

Difficile à dire pour les deux premières questions, s'il m'arrivait de dévorer dix épisodes ou plus en une journée il pouvait aussi s'écouler plusieurs jours sans que je n'en regarde un seul. Cependant je me souviens avoir vu les vingt ou trente derniers épisodes très rapidement. Pour finir oui je serais capable de revoir la série, c'est déjà fait d'ailleurs. :hap:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
14 février 2019 à 08:24:33

Habituellement 2 par jour mais...

... parfois plus si la conclusion d'un arc arrivait (wiki les renseigne pas trop mal de mémoire mais j'avais p-e eu l'info ailleurs)
J'ai ralenti vers genre 60 mais ça n'a rien à voir avec les événements c'est juste que j'en pouvais plus de ma release de merde (j'ai par la suite choppé une bien meilleure mais il fut un temps c'était la merde tbh)

Sous cette forme probablement pas
Notamment pcq c'est le genre de choses que je regarde pas mal pour les enjeux et que là je sais très bien comment ils se déroulent
Par contre s'il était remasterisé ou que sais-je (comme la version 2018) pour qu'il y ait autre chose que les enjeux qui me poussent à le mater alors pq pas.

KingJJ
KingJJ
Niveau 10
14 février 2019 à 08:38:00

J’ai regardé LOGH en moins d’un mois, niveau rythme toujours un nombre similaire d’epusodes par nuit.

J’ai accéléré lors des grosses batailles et des histoires sur plusieurs épisodes.

J’ai ralenti à la toute fin pour garder la conclusion pour mon anniversaire

KingJJ
KingJJ
Niveau 10
14 février 2019 à 11:00:53

Oui, là tout de suite maintenant même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
14 février 2019 à 18:13:51

Je le marathonnais avant d'avoir atteint deux épisodes full narration qui m'ont forcé à faire une pause de 4 mois :hap:
Oui je le reverrai un jour :oui:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
15 février 2019 à 01:55:38

Je viens de finir la saison 1 et bordel quelle pls :-( :snif:

Cet anime est juste magique, j'ai bien fait de le commencer. Franchement y a rien à y redire, je ne lui trouve aucun défaut. (pour l'instant)

Je suis tellement dégoûté bordel de la mort de kircheis :snif: Je voulais tellement que lohengramm et lui puissent réussir leur projet de gouverner l'univers ensemble.. surtout qu'il avait vraiment un côté saint, ange-gardien de lohengramm.. maintenant j'ai bien peur que ce dernier commence à sombrer petit à petit dans la dérive même s'il l'a déjà +- commencé avec les 2 millions de morts (même si pour lui c'était nécessaire) J'aime beaucoup ces 2 persos, ils ont une très bonne écriture. lors de l'ep 25 je pensais que c'était lohengramm qui allait mourir mais non, c'est l'autre.. et j'ai eu un pincement au coeur aussi pour la mort de greenhill qui au final s'est fait "manipuler" car il ne savait pas que son coup d'état était orchestré par lohengramm en cachette.. il était convaincu à 100% de ses convictions.. c'était un bon perso, surtout quand il se recueille devant la tombe en pensant à sa fille et en espérant qu'elle le comprenne.. même la mort de jessica edwards était triste même si pas autant que celui de greenhill et kircheis bien sûr

Et je rajoute aussi que j'aimerais tellement voir une rencontre entre Yang Wen li et Reinhard Von Lohengramm.

J'aimerais tellement que ces 2 là puissent trouver un moyen de mettre fin à l'empire et l'alliance, d'un côté on a yang wen li qui déteste la guerre et de l'autre, reinhard qui voulait diriger l'univers pour "sauver" sa soeur tout en affichant un dégoût envers rudolph, le créateur de l'empire.. surtout qu'à la fin de la saison 1 lohengramm se demande si yang est son véritable ami ou ennemi.. sachant que les 2 veulent se rencontrer..

Et bon sang, c'est vraiment bien rythmé je trouve, chaque dialogue est intéressant, c'est ça qui est dingue. et finalement j'ai cru au début que j'aurais du mal à m'habituer avec autant de persos secondaires (car à des moments ils te balancent des dizaines de noms à la minute, c'est pas évident de tout retenir même si osef pour certains) mais non, ça se retient facilement :oui:

Y a tellement de choses à explorer, je vais commencer demain la saison 2, franchement cet anime est une vraie perle :coeur:

salang
salang
Niveau 10
15 février 2019 à 01:59:27

La fameuse PLS du début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Je valide tout ton message sinon, la capacité de l'auteur a crée des personnages tout à fait réalistes et sensé, qui ont l'air de parler d'eux même et pas de parler à travers l'auteur c'est fort.

Message édité le 15 février 2019 à 01:59:54 par salang
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
15 février 2019 à 02:37:01

Ah clair j'étais vraiment pas prêt pour la fin, je m'attendais pas à ça :-(

Et yep, l'écriture des perso frôle la perfection pour l'instant car comme tu le dis, ils agissent de manière réaliste et sensé, c'est ça qui les rend attachant pour la plupart.

Ça fait tellement plaisir de découvrir un anime de ce genre, surtout qu'il reste encore 3 saisons à mater :hap:

Je suis pas au bout de mes surprises.. :noel: rien qu'avec cette saison 1, je comprends très bien pourquoi on dit que cet anime est culte :p)

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
15 février 2019 à 06:52:28

Et ce n'est que le début. :p)

KingJJ
KingJJ
Niveau 10
15 février 2019 à 11:44:46

La Saison 1 est magique, mais le truc c'est que ça reste aussi exceptionnel (voir mieux) pendant 110 épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-69678130-1-0-1-0-space-opera-legend-of-the-galactic-heroes.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment