Cette saison fera 12 épisodes mais c'est quasi certain qu'il y aura plusieurs saisons. Déjà car cette saison comporte un sous-titre "fist encounter".
Ensuite parce que le premier épisode n'a pas été rush et équivaut exactement à l'action du premier épisode de la série originale malgré une construction quelque peu différente.
Donc je pense pour le moment que y a pas de soucis à se faire (je partage d'ailleurs tout à fait ton sentiment sur la série d'origine et je partage tes craintes).
Ça me paraît d'ailleurs logique vu que ça doit sans aucun doute demander un gros budget donc il est pas surprenant qu'ils ont choisi de faire comme ça.
Par contre, pour l'instant, on est pas capable de dire s'ils vont faire des coupes dans certaines intrigues notamment. Je crains que ce sera le cas mais vu que c'est un reboot/remake; c'est logique qu'il y aura des changements. Surtout avec un titre comme "neue these".
Le 04 avril 2018 à 00:22:05 Jalis-Snake a écrit :
Le 04 avril 2018 à 00:12:46 Quastors a écrit :
Bonsoir les gens.GED c'est dans mon top 3 des animés préférés et j'ai visionné deux fois la première série de plus de cent épisodes.
Je serais éventuellement tenté par ce nouvel animé mais est ce quelqu'un ici sait combien d'épisodes il y aura ?
Parce que je trouve que chaque minute de l'ancienne série vaut la peine d'être conservée et s'ils bouclent ce remake en 12 ou 24 épisodes c'est même pas la peine autant me remater une troisième fois la première série dans le futur...
L'anime aura 12 épisodes. Trois films ont également été annoncés. Est-ce qu'il s'agira de récapitulatifs ou de suites, il est encore trop tôt pour le dire.
C'est assez difficile de juger, surtout que l'anime vient de démarrer, mais au premier abord, je n'ai pas l'impression que le studio souhaite rusher cette nouvelle adaptation. A voir d'ici plusieurs semaines mais il est clair que ce remake ne sera aussi énorme que la série originale.
Euh ça m'inquiète extrêmement parce que bon douze épisodes + trois films, je crains que ce ne soit douze épisodes d'introduction à l'univers puis trois films récapitulatifs de tout le reste.
Alors évidemment le rêve ce serait dix saisons de douze épisodes puis trois films racontant une nouvelle histoire inédite dans le même univers mais j'y crois moyen.
M'enfin si vous me dites que l'épisode 1 est fidèle à l'épisode 1 d'antan je vais commencer ça de suite ![]()
C'est pas fidèle dans le sens copier/coller. Y a un parti pris différent, des trucs sont tentés mais ma trame est là et ça ne rush pas.
Après, faudra attendre pour savoir ce qu'ils vont faire par la suite. ça dépendra probablement du succès de la série, je pense. S'ils résume le reste de la série dans les trois films, ça sera très con en tout cas
Ce premier épisode ![]()
Comme prévu ce sera du bon 
J'ai été surpris par ce premier épisode, qui est à à mon sens loin du fail annoncé. A première vue, le scénario a l'air d'être plus ou moins fidèle et proche du matériau d'origine. Reste à voir ce que ça va donner par la suite, tout comme l'utilisation des CGI et de la 3D.
A ce niveau, je ne suis vraiment pas fan de ces procédés pour les animes, mais j'ai plutôt bien aimé la séquence où l'Alliance reçoit la grosse vague de tirs de l'Empire. Pour le chara design, je ne pense pas qu'il ait été très judicieux de prendre le même type qui derrière celui de Kuroko no Basket. Mais il semblerait qu'une bonne partie du staff ayant bossé, notamment le réalisateur, soit présent pour cette nouvelle adaptation de LoGH. ![]()
D'ailleurs le compositeur choisi pour ce remake a l'air de commencer sa carrière avec cet anime.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir la suite la semaine prochaine. 
C'est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais, c'est clairement pas rush. ![]()
Die Neue - Episode 1
L'animation est bonne mais WTF ces stratégies éclatés je me rappelle pas que la version année 80 était aussi flinguée ![]()
- Bien les auteurs jouent avec les concept de guerre électronique n'importe comment ? ![]()
- Bien la flotte mis en PLS par le risivirus de célestin ? ![]()
- Bien de pas connaître AVAST ? ![]()
- Bien qu'il y a aucun technicien capable de réparer les communications sur une flotte de 40.000 VAISSEAUX ? ![]()
- Bien de ne pas envoyer tes propres chasseurs intercepter les chasseurs ennemis ? ![]()
- Bien de les laisser ravager ta flotte
?
- Bien les autres flottes qui S'EN BATTENT LES COUILLES que la flotte principale ne répond plus alors que les impériaux sont JUSTE EN FACE
?
- Bien qu'ils n'engagent pas le combat alors qu'ils sont à porté de tir
?
- Bien que ton encerclement ne sert plus à rien si tu n'attaque pas ton adversaire
?
- Bien l'amiral de la 2nd flotte qui tapait l'apéro avec ses srab en plein combat pendant que son supérieur se faisait éclater
?
- Bien ce cuck en mode "tan pi je meurs" qui ne fuit pas, qui ne se rend pas, mais qui décide de combattre A DECOUVERT en mettant son cockpit à l'exposition des tirs ennemis
?
EUGNEUGNEUGNEU MON HONNEUR 
Les Allemands à Stalingrad qui combattent torse nus face aux T-34 en mode "on est des bonhommes nous on craint pas vos obus bandes de sale gauchistes" ![]()
- Bien de se faire cuck par un blond qui à son grade d'amiral grâce à sa soeur qui se prostitue à l'empereur et son meilleur pote gay ROUX
?
- Et surtout : BIEN DE NE PAS UTILISER DES DEMI CERCLES ?
Oh j'crois que je vais péter un câble devant cet anime, j'ai attendu 3 ans pour ça 
ça va être un code geass bis cet aime si vus voulez découvrir LoGH surtout regardez pas ça. 
Le 04 avril 2018 à 15:45:39 RadicalDIVISION a écrit :
Die Neue - Episode 1L'animation est bonne mais WTF ces stratégies éclatés je me rappelle pas que la version année 80 était aussi flinguée
- Bien les auteurs jouent avec les concept de guerre électronique n'importe comment ?
- Bien la flotte mis en PLS par le risivirus de célestin ?
- Bien de pas connaître AVAST ?
- Bien qu'il y a aucun technicien capable de réparer les communications sur une flotte de 40.000 VAISSEAUX ?
- Bien de ne pas envoyer tes propres chasseurs intercepter les chasseurs ennemis ?
- Bien de les laisser ravager ta flotte?
- Bien les autres flottes qui S'EN BATTENT LES COUILLES que la flotte principale ne répond plus alors que les impériaux sont JUSTE EN FACE?
- Bien qu'ils n'engagent pas le combat alors qu'ils sont à porté de tir?
- Bien que ton encerclement ne sert plus à rien si tu n'attaque pas ton adversaire?
- Bien l'amiral de la 2nd flotte qui tapait l'apéro avec ses srab en plein combat pendant que son supérieur se faisait éclater?
- Bien ce cuck en mode "tan pi je meurs" qui ne fuit pas, qui ne se rend pas, mais qui décide de combattre A DECOUVERT en mettant son cockpit à l'exposition des tirs ennemis?
Les Allemands à Stalingrad qui combattent torse nus face aux T-34 en mode "on est des bonhommes nous on craint pas vos obus bandes de sale gauchistes"- Bien de se faire cuck par un blond qui à son grade d'amiral grâce à sa soeur qui se prostitue à l'empereur et son meilleur pote gay ROUX
?
- Et surtout : BIEN DE NE PAS UTILISER DES DEMI CERCLES ?![]()
![]()
![]()
Oh j'crois que je vais péter un câble devant cet anime, j'ai attendu 3 ans pour ça
C'est quasiment exactement pareil que dans le premier animé. Ah et tu racontes de la merde.
Le 04 avril 2018 à 16:32:55 Riss97355 a écrit :
Die Neue - Episode 1L'animation est bonne mais WTF ces stratégies éclatés je me rappelle pas que la version année 80 était aussi flinguée
- Bien les auteurs jouent avec les concept de guerre électronique n'importe comment ?
- Bien qu'il y a aucun technicien capable de réparer les communications sur une flotte de 40.000 VAISSEAUX ?
- Bien de ne pas envoyer tes propres chasseurs intercepter les chasseurs ennemis ?
- Bien les autres flottes qui S'EN BATTENT LES COUILLES que la flotte principale ne répond plus alors que les impériaux sont JUSTE EN FACE?
- Bien que ton encerclement ne sert plus à rien si tu n'attaque pas ton adversaire?
- Bien l'amiral de la 2nd flotte qui tapait l'apéro avec ses srab en plein combat pendant que son supérieur se faisait éclater?
- Bien ce cuck en mode "tan pi je meurs" qui ne fuit pas, qui ne se rend pas, mais qui décide de combattre A DECOUVERT en mettant son cockpit à l'exposition des tirs ennemis?
Les Allemands à Stalingrad qui combattent torse nus face aux T-34 en mode "on est des bonhommes nous on craint pas vos obus bandes de sale gauchistes"- Bien de se faire cuck par un blond qui à son grade d'amiral grâce à sa soeur qui se prostitue à l'empereur et son meilleur pote gay ROUX
?
![]()
![]()
C'est quasiment exactement pareil que dans le premier animé. Ah et tu racontes de la merde.
Don't feed il ne fait que shit post à base de méme du 18-25 et de sticker à la con ![]()
Ok c'est noté
Le 03 avril 2018 à 21:37:20 Nekomono a écrit :
Le 03 avril 2018 à 20:55:26 Madmen2015 a écrit :
Fais plaisir de revoir le magicien Yang, Le revoir mettre des petites claques humiliantes à Reinhard et toute ça cliqueEpisode 82
Enculé va
Le mec met en pls toutes les flottes de empires et aux final ils meurent poignardé dans le dos par des putain de fanatiques déguisé en mage noires
Yang qui prédit tout les move de Reinhard mais qui peut rien faire à cause des vendue de Alliance
C'est fou comment cette animé peut refléter les société, le comportement et les regimes en montrant qu'au final ils y'a pas de régimes parfait ce sont avant tout les hommes qui font avancer les choses
Le 04 avril 2018 à 16:34:04 salangv1 a écrit :
?
![]()
![]()
Don't feed il ne fait que shit post à base de méme du 18-25 et de sticker à la con
Même en comparant avec la série originale la bataille est mieux décrite que dans ce remake, c'est facile de dire eugneugneu troll mais quand on à rien à répondre ![]()
Dans la version original on nous narre le combat, ici on préfère nous le montrer ![]()
Bref, même dans l'ancienne version cette bataille est douteuse ...
Le 04 avril 2018 à 20:24:08 Julpen a écrit :
Dans la version original on nous narre le combat, ici on préfère nous le montrerBref, même dans l'ancienne version cette bataille est douteuse ...
Pas faux, perso ma réaction c'était : "Punaise c'est ça leur animé trop stratégique ? "
Puis vint Oberstein. 
Le 04 avril 2018 à 15:51:58 RadicalDIVISION a écrit :
si vus voulez découvrir LoGH surtout regardez pas ça. 
Trop tard, j'ai pas vu la version 19xx et j'ai commencé avec elle ![]()
Au moins, je garde le meilleur pour la fin on peut dire ![]()
Mais tbh, sans avoir vu la version 19jspcombien, bah c'est pas si terrible
Juste les strats/réactions qui sont totalement pétées mais bon ![]()
Un suce boule de Shaft et qui regarde toutes les daubes de chaque saison vient nous faire une leçon sur LOGH en affirmant que c’est pas si terrible. ![]()
Le 04 avril 2018 à 20:37:43 Dorvano77 a écrit :
Un suce boule de Shaft et qui regarde toutes les daubes de chaque saison vient nous faire une leçon sur LOGH en affirmant que c’est pas si terrible.
"Il aime Monogatari et Sangatsu (qui est énormément apprécié) et à regardé le Fate de Shaft, c'est un suce-boule de ce studio de merde !" ![]()
"regarde toutes les daubes de chaque saison"
Et donc ? Je teste des trucs, si c'est bon c'est cool, sinon je drop
Je vois pas le problème ?
C'est vrai que faire le mouton et regarder que les "AOTY" dont tout le monde parle c'est mieux ![]()
"vient nous faire une leçon sur LOGH en affirmant que c’est pas si terrible"
"il a pa mé gou c 1 fdp il a pa a parlé lol"
Surtout que comme j'ai dis, j'ai pas vu la première version ![]()
Encore un fanboy frustré car il aime pas la nouvelle adaptation et que si on dit pas que c'est de la merde, on a forcément aucun gout et on a pas le droit à la parole ![]()
Le 04 avril 2018 à 19:51:43 RadicalDIVISION a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:34:04 salangv1 a écrit :
?
![]()
![]()
Don't feed il ne fait que shit post à base de méme du 18-25 et de sticker à la con
Même en comparant avec la série originale la bataille est mieux décrite que dans ce remake, c'est facile de dire eugneugneu troll mais quand on à rien à répondre
Sauf que si tu faisais pas ton jean-anti remake tu verrais que c'est exactement la même chose dans l'ancienne version (je parle juste de la bataille et les différentes réactions).
Arrêtez de me tenter bordel ![]()
Je vais craquer avant la fin de l'anime ![]()