Si These donne un peu de boost au début de la série (Parce que les premiers épisodes c'est pas trop ça ...) ce serait très bien ![]()
Par contre les modifications de coupes de cheveux (Même pas tellement ceux des designs) sont vraiment criminel sans la coupe de Reinhard et la calvicie d'Oberstein l'anime perd beaucoup de son intérêt ![]()
Sinon c'est quand que la sub sort ??
L'épisode 1 du remake est sorti ? ![]()
Bon je vais découvrir la série avec ce reboot
Le 02 avril 2018 à 08:04:30 Ifern a écrit :
Bon je vais découvrir la série avec ce reboot
Tbh je suppose que tu vas vraiment pas être le seul
Je serai juste chagriné si vous trouvez ça nul et laissez tomber l'oeuvre qui en vaut vmt la peine
Le 02 avril 2018 à 09:16:57 Pilou_CS a écrit :
Bon je vais découvrir la série avec ce rebootTbh je suppose que tu vas vraiment pas être le seul
Je serai juste chagriné si vous trouvez ça nul et laissez tomber l'oeuvre qui en vaut vmt la peine
Same même si je comprend que 110 épisodes c'est long. ![]()
La nouvelle série m'intéresse pas je me ferai la vraie quand j'aurai la foie d'attaquer autant d'épisodes
Le 02 avril 2018 à 09:22:31 MaReDioa a écrit :
Le 02 avril 2018 à 09:16:57 Pilou_CS a écrit :
Bon je vais découvrir la série avec ce rebootTbh je suppose que tu vas vraiment pas être le seul
Same même si je comprend que 110 épisodes c'est long.
Et encore, 110 épisodes c'est juste l'anime de 88-97, il y a aussi les préquelles qui font genre 50 épisodes + les différents films, on atteint plus les 160-70 que les 110 du coup ![]()
Mais honnêtement, je me suis TOUT fais en 2 mois 1/2, donc c'est faisable et c'est vraiment un bon anime qui en vaut le coup.
Ouais je verrai si la comparaison ne tient pas avec la serie originale, je me dirigerai eventuellement vers l’ancienne
Par contre 110 episodes c’est chaud, j’ai plus autant de temps qu’avant ![]()
Mais c'est pas comme si c'était une corvée tant mieux si y en a autant
on les vois pas passer, et même en ayant tout fait on regrette que certaines choses soient pas plus développées
Fais plaisir de revoir le magicien Yang, Le revoir mettre des petites claques humiliantes à Reinhard et toute ça clique ![]()
Pas de nouveau topic, on discutte du remake ici ?
oui
Le 03 avril 2018 à 20:55:26 Madmen2015 a écrit :
Fais plaisir de revoir le magicien Yang, Le revoir mettre des petites claques humiliantes à Reinhard et toute ça clique
Episode 82 ![]()
Le 03 avril 2018 à 21:37:20 Nekomono a écrit :
Le 03 avril 2018 à 20:55:26 Madmen2015 a écrit :
Fais plaisir de revoir le magicien Yang, Le revoir mettre des petites claques humiliantes à Reinhard et toute ça cliqueEpisode 82
Tmtc
(spoiler de l'ancien LoGH épisode 82) RIP Yang
Non mais commencer pas à balancer à de gros spoils totalement gratuit comme ça, même sous balise, le topic ne va plus ressembler à rien du tout après
Le 03 avril 2018 à 20:56:10 Jalis-Snake a écrit :
Pas de nouveau topic, on discutte du remake ici ?
Il faudrait que quelqu'un fasse la fiche du nouveau, comme pour Olive & Tom. ![]()
Sinon j'ai vu le premier épisode de Die Neue These (je vais l'appeler ainsi histoire de différencier avec le classique), franchement en dehors de la coupe de cheveux de Reinhard et de sa voix où j'ai beaucoup de mal à m'habituer, je n'ai rien de spécial à redire, visiblement il n'y a pas de rush ce qui était ma plus grosse crainte. J'attends la suite parce que le problème c'est qu'avec 12 épisodes ça ne va pas aller bien loin. ![]()
Ceci dit le LoGH OAV 110 épisodes était sorti sur une décennie aussi... donc bon, wait and see. ![]()
Le 03 avril 2018 à 22:03:52 salangv1 a écrit :
Les gros débiles qui balancent des spoils obvious vous êtes vraiment les pires.
C'est vous les débiles à vous excitez pour rien, il peut se passer plein de truc, c'est vous qui rendez le spoil obvious ![]()
Ce serait cool effectivement de voir une fiche pour neue these, pour simplifier.
En tout cas, avis rapide sur ce premier épisode. Déjà, moi qui craignais vraiment le pire pour ce reboot, plutôt rassuré par ce premier épisode qui laisse supposer que ça ne va pas rusher et que ça devrait rester bon. Je me fais clairement pas au design de merde des persos par rapport à l'original mais juste le geste de la casquette de Wang-li à la fin, c'était terriblement cool
La 3D je ne m'y fais toujours pas. Je sature d'en voir partout dans les nouveaux animes alors que je viens à peine de me remettre à l'animation ce mois-ci...
Même si les batailles de LOGH n'était pas toujours parfait ; j'ai trouvé par moment l'animation bof; notamment à un passage où deux vaisseaux rentre en collision. Ce n'était pas toujours bien fait dans LOGH mais là ça n'avait rien, aucune impact. Juste l'impression qu'on a collé deux images l'une contre l'autre. J'ignore si c'est moi ou si quelqu'un d'autre l'a ressenti également ?
Le scénario à l'air sur certains points reprendre exactement ceux de l'original tandis que par d'autres moments, on a certains ajouts. Il est difficile de rester subjectif du coup quand on a déjà vu et adoré les OAV. J'attends de voir avant de me prononcer. Je note qu'ils ont opté de construire les deux premiers épisodes comme ceux des OAV mais d'une manière différente en cachant Wang-Li de tout le premier épisode. Je préfère l'idée des OAV mais là c'est une préférence subjectif. Je ne sais pas si y a vraiment une façon de faire meilleur que l'autre. J'ai juste l'impression que là, ça rend moins marquant la stratégie de Reinhardt alors que dès le premier épisode de l'OAV, on comprend clairement que c'est un génie en ayant le point de vue opposé.
Enfin, c'est cool. Ça peut vraiment être intéressant vu que ça n'a pas l'air rushé et vu que beaucoup vont découvrir l'anime avec cette version ; ça fait plaisir que ce n'est pas bâclé. J'ai hâte de voir les prochains épisodes pour me faire une idée de l'intérêt de ce reboot en tout cas.
Par contre, pour les petits détails où je vais chipoter : je trouve mauvais l'opening et même pas eu la peine de regarder l'ending alors que ceux de LOGH c'était godly pour moi.
Et la présentation des trois puissance de la galaxie m'a paru assez maladroite par rapport à l'OAV, qui été plus clair en présentant une carte. Après, certes, c'est plus joli comme ça, on va dire.
Anime à suivre donc pour moi même si je me rends clairement compte que je suis incapable de le regarder sans le comparer aux OAV...
Bonsoir les gens.
GED c'est dans mon top 3 des animés préférés et j'ai visionné deux fois la première série de plus de cent épisodes.
Je serais éventuellement tenté par ce nouvel animé mais est ce quelqu'un ici sait combien d'épisodes il y aura ?
Parce que je trouve que chaque minute de l'ancienne série vaut la peine d'être conservée et s'ils bouclent ce remake en 12 ou 24 épisodes c'est même pas la peine autant me remater une troisième fois la première série dans le futur...
Le 04 avril 2018 à 00:12:46 Quastors a écrit :
Bonsoir les gens.GED c'est dans mon top 3 des animés préférés et j'ai visionné deux fois la première série de plus de cent épisodes.
Je serais éventuellement tenté par ce nouvel animé mais est ce quelqu'un ici sait combien d'épisodes il y aura ?
Parce que je trouve que chaque minute de l'ancienne série vaut la peine d'être conservée et s'ils bouclent ce remake en 12 ou 24 épisodes c'est même pas la peine autant me remater une troisième fois la première série dans le futur...
L'anime aura 12 épisodes. Trois films ont également été annoncés. Est-ce qu'il s'agira de récapitulatifs ou de suites, il est encore trop tôt pour le dire.
C'est assez difficile de juger, surtout que l'anime vient de démarrer, mais au premier abord, je n'ai pas l'impression que le studio souhaite rusher cette nouvelle adaptation. A voir d'ici plusieurs semaines mais il est clair que ce remake ne sera aussi énorme que la série originale. ![]()