CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sci-Fiction] [Drame]Ginga Eiyû Densetsu

LydiaK
LydiaK
Niveau 7
28 août 2015 à 16:35:31

Pour celle sur Reinhard, je ne l'ai pas encore terminé mais j'ai eu beaucoup de mal avec le début que je trouvais assez lent. Après il faut dire que j'avais commencé par ses OAV avant la série principale (je l'ai ensuite mis en On Hold en découvrant le pot au feu) du coup ça avait forcément moins de saveur puisque je ne connaissais rien des protagonistes. Les Gaiden sont donc un peu lent au début mais au final ça devient intéressant avec le temps.

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
23 décembre 2015 à 18:30:53

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG[[sticker:p/1jne]]

Norin
Norin
Niveau 10
02 janvier 2016 à 09:58:09

Je up le topic de cet anime excellent que j'ai fini il n'y a pas longtemps. J'ai eu du mal à m'y mettre en raison du style assez vieux, mais j'ai accroché à l'histoire très facilement.

Je pense qu'il vient prendre la place de numero 1 dans mes meilleurs visionnages :hap:

hmedb
hmedb
Niveau 8
04 janvier 2016 à 02:56:33

putin yang pisse sur tous les personnages de tout anime, manga, film, série, roman confondu niveau réflexion, connaissance et tactique c'est ouf :rire:
Rien que pour voir évoluer ce personnage dans une guerre intergalactique ça vaut le coup de regarder cet anime :bave:

Et après y'a le duo conte/kircheis en face avec encore plus d'impact sur leur société :bave:

C'est pas cette tapette de light,pour ne citer que lui :), qui ferait quoique ce soit dans cet anime, il se ferait bouffer avant même que ça commence :rire:
Là les cinquante autre personnages dans le jeu politique sont potentiellement aussi réfléchi que L avec + de pouvoir, d'armes, d'hommes et de vaisseaux :hap:

Message édité le 04 janvier 2016 à 02:59:29 par hmedb
Benku
Benku
Niveau 10
04 janvier 2016 à 06:42:02

Le 02 janvier 2016 à 09:58:09 Norin a écrit :
Je up le topic de cet anime excellent que j'ai fini il n'y a pas longtemps. J'ai eu du mal à m'y mettre en raison du style assez vieux, mais j'ai accroché à l'histoire très facilement.

Je pense qu'il vient prendre la place de numero 1 dans mes meilleurs visionnages :hap:

Depuis le temps qu'on vous dit que il faut pas voir un anime à cause de son année (la majorité de mon top est avant 2000).

Message édité le 04 janvier 2016 à 06:42:30 par Benku
Norin
Norin
Niveau 10
04 janvier 2016 à 12:47:12

Le 04 janvier 2016 à 02:56:33 hmedb a écrit :
putin yang pisse sur tous les personnages de tout anime, manga, film, série, roman confondu niveau réflexion, connaissance et tactique c'est ouf :rire:

Clair que Yang est incroyable :rire:. Pourtant il reste crédible avec son côté trop décontracté, là où des perso comme L me font un effet presque cartoonesque.
Je pense que c'est dû au fait que l'anime est tiré d'un livre, on sent que les personnages ont été énormément réfléchit.

Le 04 janvier 2016 à 06:42:02 Benku a écrit :

Depuis le temps qu'on vous dit que il faut pas voir un anime à cause de son année (la majorité de mon top est avant 2000).

Je ne sais même pas en quel année il est sorti. Par "assez vieux" j'entend le côté très statique et les "prises de vue" tout ce qu'il y a de plus banales. Mais j'ai l'impression que ça s’améliore beaucoup au fil des épisodes, à croire qu'ils se sont améliorés en 110 épisodes. :hap:

shittaste
shittaste
Niveau 34
04 janvier 2016 à 13:36:47

Le 04 janvier 2016 à 06:42:02 Benku a écrit :

Je ne sais même pas en quel année il est sorti. Par "assez vieux" j'entend le côté très statique et les "prises de vue" tout ce qu'il y a de plus banales. Mais j'ai l'impression que ça s’améliore beaucoup au fil des épisodes, à croire qu'ils se sont améliorés en 110 épisodes. :hap:

En même temps il y a eu quasiment 10 ans entre la sortie du premier et du dernier OAV, ils ont eu largement le temps d'améliorer leur technique entre temps :rire:

Norin
Norin
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:27:31

Comment ça se fait que ça a duré autant de temps ?

Benku
Benku
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:42:32

Car c'est une série de OAV et ça va pas aussi vite à sortir que une TV.

Norin
Norin
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:45:14

C'est quoi la différence ? Je connais pas tant que ça la japanimation...

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:56:06

Le 24 janvier 2016 à 15:45:14 Norin a écrit :

Les OAV ne passent pas à la TV, c'est direct des coffrets DVD vendu en commerce et donc pas de délais a tenir !

Benku
Benku
Niveau 10
24 janvier 2016 à 17:35:15

Le 24 janvier 2016 à 15:45:14 Norin a écrit :

C'est un format qui se vend directement sur le marché de la vidéo, c'est à dire en DVD ou bluray directement par exemple.

Norin
Norin
Niveau 10
24 janvier 2016 à 21:35:01

Je comprend mieux, merci pour la précision :-)

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:14:40

L'épisode 82 et 83. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465063888-image.gif
R.I.P Yang Wen-li. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465064073-image.jpeg

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
08 juillet 2016 à 06:54:16

http://i.4cdn.org/a/1467951026843.jpg
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
08 juillet 2016 à 09:53:11

Quoi...

pas la peine de faire les vierges effarouchées pour quelque chose d'aussi obvious

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
09 août 2016 à 21:02:58

J'ai regardé les 4 premiers épisodes, c'est normal de déteste l'Alliance des Planètes Libres au point d'être à 300% pour l'Empire alors que ce sont des... des... des allemands de l'espace? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 23:59:28

Rien d'étonnant d'un perfide bourguignon, duché qui a préféré ouvrir ses cuisses aux impériaux autrichiens que rejoindre son suzerain légitime à savoir la France :pf:

FinalDandy
FinalDandy
Niveau 10
10 août 2016 à 00:55:52

Le 09 août 2016 à 21:02:58 MaReDioa a écrit :
J'ai regardé les 4 premiers épisodes, c'est normal de déteste l'Alliance des Planètes Libres au point d'être à 300% pour l'Empire alors que ce sont des... des... des allemands de l'espace? :peur:

Les deux ont leurs qualités/défauts.
Tout dépend de tes préférences.

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
10 août 2016 à 01:20:48

Le 09 août 2016 à 23:59:28 Legolas123123 a écrit :
Rien d'étonnant d'un perfide bourguignon, duché qui a préféré ouvrir ses cuisses aux impériaux autrichiens que rejoindre son suzerain légitime à savoir la France :pf:

Logique vu que le Duc de Bourgogne était Maximilien d'Autriche. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-69678130-1-0-1-0-space-opera-legend-of-the-galactic-heroes.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment