CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : MONSTER

mart22
mart22
Niveau 6
02 mars 2006 à 13:51:43

kelkun pe me faire un résumé de c´ki se passe dan l´épisode de mardi (épisode 13 j´croi) ?

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:34:42

je sais pas vous mais moi plus je le regarde et plus il me passionne.
au début c´était "ouais ça pourrai etre interressant"
puis "ouais c´est interressant"
maintenant c´est plutot du genre "passionnant je veux connaitre la suite".
un autre point, plus j´écoute et plus les voix française me parraissent bien elles ne sont pas aussi nul comme certain l´avais affirmé^^

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:13:42

quelqu´un peut me résumer l´épisode de vendredi svp ?

merci :)

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:47:40

:spoiler:
dans les épisodes de la semaines du lundi 3 au vendredi 7 avril, quelqu´un pourrait me dire si Tenma il a tiré sur Johann avec son snipe et qu´est ce qu´il s´est pendant toute la semaine :svp: :merci: d´avance

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:48:23

"qu´est ce qu´il s´est passé"

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:12:33

tenma na pas tiré sur yohan parcequ il tremblait et quand il voulait le bras droit de yohan la empecher mais tedma la tuer

vendredi suk et grimmeur se sont fait reperer .suk est blesser et grmeur a mis ko tout les homme tenma a mis ko le sniper et soigner suk .grimer vient aussi du kindereim 511

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:25:26

Si je puis me permettre, je trouve cet animé plutôt moyen. Au début, j´ai beaucoup été influencé à le regarder et je l´ai adoré (VostEN), mais par la suite, peut-être que c´est parce que j´avais déjà lu le manga, je le trouvais ennuyeux :( En plus, le nombre considérable d´épisodes ne m´incitait pas à le finir. J´ai quand même trouvé le manga très bien fait.

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:09:49

j´aimerai bien savoir ce qu´il s´est passé dans le premiere partie de l´épisode d´aujourd´hui

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:14:35

on appred que Eva était engagé dans ces soirée mondaine par l´homme a lunette pour retrouver une certaines personnes Yoan. vu quelle a accomplie ça mission elle n´est plus d´aucune utilité et on demande a son garde du corp (g plus son nom là) de la liquider. mais celui une foi devant elle veut s´echapper loin de cette endroit avec elle mais comme d´hab Eva se fou de sa gueule.

voila c´est a peu pres ça :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:20:15

mooonnnster :coeur: :coeur: :coeur:

Anna/nina :coeur: :coeur: :coeur:

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:25:14

donc si j´ai bien compris ton résumé sandswhale, eva etait engagée pour retrouver yohann dans tout type de soirées et elle y arrive. ensuite l´homme aux lunettes il veut la liquider par l´intermediaire de martin (garde du corps) mais lui il veut pas et il veut se casser avec elle mais bon elle se fout de sa gueule en gros c´est ça ? mais pk martin il va aussi dans une soirée mondaine ?

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:26:09

et merci au fait

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:42:45

pour retrouver la personne que eva a pointer du doigt: Yohan, mais il tombe en faite sur une autre personne qui lui raconte sa vie mais ça tu as dut le voir

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:46:49

En fait si on a lu integralement le manga , l´anime n´a pas grand interet , ou il y a des differences inetressantes ?

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:57:50

SandsWhale :d) wai la suite je l´ai vue et merci d´avoir répondu a mes questions...

rrr14 :d) bah écoute j´ai pas lu le manga mais d´après ce que j´ai vu a gauche et a droite a ce qu il parait y´a pas grande difference mais bon attend la reponse de quelqu´un qui a l´a lu pour etre plus sur

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
28 mai 2006 à 21:22:13

Bonsoir à tous!!

Quelqu´un aurait le lien du site officiel de Monster svp??

Merci d´avance :ok:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:56:15

Je sais pas.

Franchement, même si j´ai pas vu tous les épisodes, je dois dire que j´ai trouvé cet anime formidable. L´ambiance est vraiment géniale et pour une fois, la version française est vraiment très bonne (je pourrais pas comparer avec la VO que je ne connais pas mais dans l´absolu j´ai trouvé ça très convaincant).

Sinon, j´ai feuilleté le tome 18 dans un magasin et j´ai l´impression à première vue que l´anime est un peu plus efficace que le manga parce qu´il progresse à un rythme un peu plus lent (plus adapté à l´ambiance dégagée), mais je peux me tromper.

Enfin, sauriez vous si l´anime fait des épisodes "hors sujet" ou suppémentaires ? Parce que 18 tomes pour plus d´une cinquantaine d´épisodes, même si le rythme est différent...

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:35:09

salut,
j´ai vu presque tous les épisodes, mais j´aimerais savoir si il y aura une suite parce que j´ai feuilleté le tome 18 et je vois qu´il s´arrète au même moment que l´épisode 74, mais que dans les programmes télé, je voyais marqué "saison 1"

merci.

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
03 juin 2006 à 04:32:00

Le tome 18 c´est le dernier, de toute facon y a plus a rajouter dans le senario.

forumsecurity
forumsecurity
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:14:26

slt ki pe me dire c koi l´épisode ou on apprend la vie de martin pck g tro tro tro kiffé cet épisode merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment