CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : MONSTER

Kong_King
Kong_King
Niveau 6
22 février 2006 à 18:48:54

J´ai pleurer avec l´épisode de maintenant, la fin est trop, je sais pas quoi dire, c´était trop beau !! !

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 février 2006 à 18:52:14

:salut:

j´ai loupé les épisodes de lundi et mardi et la je suis paumé, le dernier épisode que j´avais vu c´est lorsqu´il se précipite vers un chateau pour sauver la soeur jumelle et aujourd´hui je le retrouve entrain de suivre un entrainement spécial pour apprendre a utiliser une arme.Alors voila ma question que c´est t-il passé pendant ces 2 épisodes si quelqu´un pouvait me faire un p´tit résumé ce serai sympa.
:merci:

Kong_King
Kong_King
Niveau 6
22 février 2006 à 19:26:22

Je peux pas t´aider, j´ai loupé ces épisodes moi aussi :lol: , pouvez-vous m´aider :question:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
22 février 2006 à 19:32:25

J´ai pas tous suivi les episodes pasque y´a south park a la meme heure et que j´ai Monster en Manga,j´essaillerais de vous fair un resumé si j´ai le temps la

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
22 février 2006 à 19:53:15

Alors : Bah il va au chateau Pour sauver Anna,y´a un gars engagé par Johan pour la surveillé,il veut tué tenma et Anna le maitrise,il se cache pr vite aller chez Anna car ses parents aller etre tué par des envoyé de Johan,ils arrivent et ses parents sont mort ainsi que le gars du journal,Maurer.

2 policiers un peux zarb arrivent,Ils les embarquent au comicaria,mais aulieu d´aller dans celui d´Heidelberg,au centre ville,ils les amennet autre pars.Tenma remarque le jeu,et voi une tache de sang sur le flic,c´est eux qui ont tué les parents de Anna et Maurer.Ils s´arretent au barage,Tenma dis que Anna se sent pas bien pour s´enfuire,ils sautent du pont et se refugient dans la forêt.Tenma va a la Police,ils vois les 2 inspecteurs,il se casse vite fait et retourne a l´endroit ou ils etaient dans al forêt,Anna n´est plus la.L´inspecteur Runge trouve une vielle cravate de Tenma,comme piece a conviction.Runge va chez Eva pour montrer la cravate,car c´est elle qui lui avait offert.(Eva se seoule a fond)
Eva prends un diner avec tenma,elle veut recommencer a "0" mais Tenma se casse en disant : je suis desolé mais...
Elle le menace de tout dire a Runge pour la cravatte,mais il ´sen fou,il a quelque chose a fair.Eva va chez Runge pour tout dire.tenma est soupconé de meurtre.

Runge interoge le gars qua fait l´entrainement au tir a tenma.Y´a le flashback de l´entrainement puis ça revient a Runge et l´entraineur,l´entraineur ne dit rien sur la destination de tenma.

Voila :)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
22 février 2006 à 19:59:22

merci Ichigo-San tous de suite je comprend mieux
:)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
22 février 2006 à 20:08:09
  • il se ccassent pr vite aller chez les parents d´Anna

Derien SandsWhale,mais derien-avant suivait les episodes car c´est un peux chiant a fair le resumé xD

Sinon j´vous conseilles de prendre les manga car ils sont vraiment bien et mieu que l´anime ! Vive Monster !

mart22
mart22
Niveau 6
23 février 2006 à 00:18:01

kelkun pourré me faire le meme genre de résumé pr l´épisode 9 (celui de mercredi) ? merci

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
23 février 2006 à 00:29:46

Tenma est dans une voiture, le mec qu´il apris lui pose pas mal de question et la Tenma tant la main vers la poche intérieur de son blouson et on y voit une arme.
pendant ce temps le policier interroge un suspect qui a était en contact avec Tenma, un ancien mercenaire qui maintenant fait suivre au personne qui le désire un entrainement spécial pour apprendre a manier les armes.
Là flashback retour en arriere de 5 mois ou l´on voit la formation de tenma.
on n´y voit le mercenaire et une fille qu´il a adopter apres avoir tuer sa mere Tenma va leur faire reprendre gout a la vie et rapprocher ces deux personnes qui ne ce parlait pas (normal vu que le mercenaire a abbatut la mere de cette derniere sous ses yeux.
retour au présent le policier demande au mercenaire si il sait ou le trouver celui ne repond pas et est libere lors de sa sortie du commiseriat il pleut et la petite fille l ´attend
avec un parapluie elle lui tend la main et lui sourit celui verse une larme et il parte main dans la main.FIN

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
23 février 2006 à 00:32:20

Ah bah voila ^^

Kong_King
Kong_King
Niveau 6
23 février 2006 à 09:52:10

Je sais pas quoi regarder ce soir, South Park et Naruto sur GameOne ou Monster sur Canal +

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
24 février 2006 à 19:28:39

euh Monster c´est licensié en France sinon je vois pas comment ça passerait sur Canal...

shoupy
shoupy
Niveau 6
24 février 2006 à 21:26:17

Je te parle de la VERSION JAP évidemment l´anime FRANCAISE a été licensié mais là c´est directement la version jap qui a été diffusé sur les chaines jap. cette version n´a pas été licensier c´est normale donc il ni a rien d´illégale :)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
24 février 2006 à 21:27:17

mouais la je suis pas sure de ta théorie

shady58
shady58
Niveau 10
24 février 2006 à 21:38:32

je voudrai savoir se ki se passe dans l´episode d´hier jeudi :merci: (chapitres 1 et 2 du t.3 papier)
:svp: ichigo san ou sandswhale :)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
24 février 2006 à 21:44:04

désolé shady58 g vu que la fin

shoupy
shoupy
Niveau 6
24 février 2006 à 21:52:53

Moi je te dit que si tkt je me suis renseigné ava,t de témécharger puis au momnet ou je te parle je suis entraint de regarder le 15 épisodes ^^ non franchement j´ai aps donné ce lien pour rien ;)

Mais hélàs il me manque 36 épisodes!!!car je n´ai pas d´autre lien ed2k donc si vous avez dite le :svp :merci:

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
25 février 2006 à 17:39:51

Monster est excellent, l´histoire est trés prenante et trés bien ficelé, terrible Dr Tenma

shoupy
shoupy
Niveau 6
25 février 2006 à 17:43:59

Voilà un autre lien ou on peut avoir les épisodes de 1 à 55 EN VERSON JAPONAISE VOSTFR ( traduit par des fans) perso la traductio nest nikel et je me répète cette version de l´anime est NON LICENCIER EN FRANCE!!!!!

Si quelqu´un peut passer un lien pour pouvoir telecharger les épisodes jusqu´au 78 eme merci de le donenr!

shady58
shady58
Niveau 10
25 février 2006 à 22:33:55

shady58 Posté le 24 février 2006 à 21:38:32

je voudrai savoir se ki se passe dans l´episode d´hier jeudi :merci: (chapitres 1 et 2 du t.3 papier)
:svp: ichigo san ou sandswhale

alor puiske sandswale peu pa ichigo-sama stp :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment