vivement les sub française !!!
Sikorsky ressemble clairement à Captain America
je me force à imaginer que c'est lui d'ailleurs juste pour délirer.
Pour ceux qui connaissent l'arc, vous pensez qui gagnerait entre Steve rogers et Sikorsky à mains nues ?
Sikorsky c'est un monstre avec ses mains quand même pas un surhumain quand même ![]()
Le 11 juillet 2018 à 23:20:57 Solid_duck a écrit :
Sikorsky c'est un monstre avec ses mains quand même pas un surhumain quand même
Je pense que le niveau des protagonistes est déjà surhumain vu ce que chacun peut faire.
Bordel j'ai lu 4-5 chapitres suivant l'épisode 3 bordel le russe est un sauvage mdr.
les 2 premiers épisodes en VOSTFR viennent de sortir.
ça commence vraiment bien, j'adore le fait que chaque combattant est invincible et n'ont jamais perdu de combats ![]()
sinon j'ai pas vu la série Baiki , je pense y'aura pas de soucis a ce que je commence avec cette nouvelle saison ![]()
Euh wtf la CGI ?
me dites pas que les combats va être a base de ça putain de merde ![]()
Anime sorti en vostfr, j'envoie les liens en mp si ça en intéresse certains
je trouves pas les episodes sur netflix c'est normal?
Le 13 juillet 2018 à 03:10:13 DevilmanCryBaby a écrit :
Euh wtf la CGI ?me dites pas que les combats va être a base de ça putain de merde
Ça m'a refroidi aussi ![]()
Je suppose que la CGI est là pour économiser le budget.
Hâte de voir Hanayama ![]()
Par contre, c'est la suite direct de Baki the grappler ? Je l'avais regardé il y a quelques temps, ils ont changé les comportements des personnages non ( Baki, on dirait un abruti alors qu'il est vif d'esprit normalement , Orochi est fier ... ).
Par contre, ça manque complètement d'OST, on a des passages à blanc, c'est pas très ouf
Le 13 juillet 2018 à 03:10:13 DevilmanCryBaby a écrit :
Euh wtf la CGI ?me dites pas que les combats va être a base de ça putain de merde
Pour le moment y'a pas eu d'autres scènes CGI, je croise les doigts ![]()
Personne pour me dire pk c'est pas sur netflix alors que y'a le logo svp ?
Le 13 juillet 2018 à 18:13:13 nnus a écrit :
Personne pour me dire pk c'est pas sur netflix alors que y'a le logo svp ?
netflix ils mettent tous les épisodes d'un coup normalement non ?
donc faut attendre la fin de diffusion des épisodes
Très bon episode 01, j'attaque le 02 ![]()
Le 13 juillet 2018 à 18:30:23 DevilmanCryBaby a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 18:13:13 nnus a écrit :
Personne pour me dire pk c'est pas sur netflix alors que y'a le logo svp ?netflix ils mettent tous les épisodes d'un coup normalement non ?
donc faut attendre la fin de diffusion des épisodes
quand tu lance l'episode y'as le logo netflix, et si ya le logo netflix normalement l'animé devrait etre dispo sur la plateforme c'est etrange
Il doit être sur Netflix US seulement ![]()
Le 13 juillet 2018 à 14:39:09 nnus a écrit :
je trouves pas les episodes sur netflix c'est normal?
Le 04 juillet 2018 à 21:17:17 sayanjin666777 a écrit :
La série animée (26 épisodes) débute le 25 Juin 2018, au Japon & en Automne 2018 en France (netflix.com).source: https://adala-news.fr/2018/06/lanime-new-grappler-baki-baki-2018-en-promotion-video-3/
Netflix japan le 25 Juin 2018, Netflix France en Automne 2018.
Le 13 juillet 2018 à 11:27:29 Carmilla1 a écrit :
Anime sorti en vostfr, j'envoie les liens en mp si ça en intéresse certains
Le 12 juillet 2018 à 23:30:56 sayanjin666777 a écrit :
les 2 premiers épisodes en VOSTFR viennent de sortir.
sans condescendance, il y a 3 nouvelles pages pour 2018, essayé de les lire.
même en mettant en gras, italique et surligné, c'est pas assez voyant.
Le 05 juillet 2018 à 15:52:52 NotSurprisedMF a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 14:10:21 Solid_duck a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 09:53:04 NotSurprisedMF a écrit :
Le seul truc qui m'a géné c'est le fight entre Retsu et Orochobordel si tous les fights sont comme ça c'est la loose !
Sinon j'aime beaucoup les dessins ! ça change des deux premières saisons (que j'avais aimées) mais là je préfère !
PS: Hâte de voir Yujiro à l'oeuvre !
Honnêtement pour pas te faire de faux espoirs yujiro n'est pas trop présent dans cet Arc (il est tellement OP qu 'il pourrait se faire les 5 prisonniers en jouant à la play en même temps) , ce sera plus concentré sur hanayama, retsu et Dopo
Mais par contre Jack Hammer va envoyer du lourdOuai je m'en doute bien ! de toute façon globalement c'est pas un perso trop mis en avant (et heureusement aha)
Déjà que quand tu vois que les prisonniers sont déjà des monstres, alors tu ne peux qu'imaginer Yujiro, le mec c'est superman à côté.
d'après mes souvenir, les seuls qui on fait coulé le sang de l'Ogre (Yujiro Hanma) sont Baki Hanma (son fils) a la fin de Baki son of ogre, Miyamoto Musashi, Kaku Kaioh mais comme il le laisse faire donc je ne sais si cela compte et je pense et j'espère Yuichiro Hanma (son père) mais comme ce n'est jamais montré on en sait rien . j'en oublie pas? j'espère.
Le 12 juillet 2018 à 22:36:06 NotSurprisedMF a écrit :
Bordel j'ai lu 4-5 chapitres suivant l'épisode 3 bordel le russe est un sauvage mdr.
pourtant a mes yeux, Sikorsky est le moins impressionnant des condamnés a mort, toute proportion gardée (ça me fait toujours autant ch*é qu'il est tué Garland le héros national en off, quasiment sur qu'il a attaqué en traitre).
si je devait faire un classement des condamnés a mort sur leurs faits (feats):
cadeau, images qui m'ont toujours fait sourire l'allégeance des présidents U.S (depuis Reagan) a Yujiro Hanma, Ronald Reagan:
, George W. Bush:
, Barack Obama:
Hillary Clinton:
Donald Trump:
petit Salut fasciste qui va bien:
, des sportifs célèbre: Mohammed Ali & Mohammed Ali jr (création originale):
usain bolt: