CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Combats] Baki The Grappler

---Porter---
---Porter---
Niveau 64
26 février 2026 à 11:10:21

Ca a repris.
Je suis deja mort de rire sur le premier combat avec le mec de l'ufc. :rire:
baki qui prend sa tete la secoue et le cerveau cogne , ko
C'est pour ca que j'adore cet anime c'est n'importe quoi :cute:

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
27 février 2026 à 01:34:22

C'est l'arc le plus zinzin de tout Baki, oui oui l'homme préhistorique c'était une ébauche de ça.

Premier épisode ok niveau animation. C'est pas ouf, c'est pas nul, mais on est là pour le nimp.

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 39
27 février 2026 à 12:20:13

Cool je savais pas que ça avait repris, je vais me mater ça :noel:

BANH
BANH
Niveau 75
27 février 2026 à 16:29:46

j'ai fini, le budget est d'un RIDICULE par contre, c'est à chier cette saison par rapport aux autres quand même

y a plus de combat mental que de vrai combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

NanamiForain
NanamiForain
Niveau 67
27 février 2026 à 18:46:42

Le 27 février 2026 à 16:29:46 :
j'ai fini, le budget est d'un RIDICULE par contre, c'est à chier cette saison par rapport aux autres quand même

y a plus de combat mental que de vrai combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

De toute façon à partir de Baki Dou l'auteur va un peu dans tous les sens, après pour le combat mental la saison précédente Baki s'entrainait contre une projection mentale d'Insecte ahi et prenait de vrais coups. Mais ça reste marrant, c'est quand même pas du powerpoint tier non plus.

DONUTleTrump
DONUTleTrump
Niveau 3
27 février 2026 à 22:03:41

C'est dingue mais je trouve que tout les arc apres la fin du tournois (la fin de l'ancien anime) pu littéralement tous la merde

DONUTleTrump
DONUTleTrump
Niveau 3
27 février 2026 à 22:04:32

Le 27 février 2026 à 16:29:46 :

Les deux premières saison de baki the grappler >>>>>>>>>>> baki netflix

FocusAFond
FocusAFond
Niveau 63
28 février 2026 à 00:01:01

Le 27 février 2026 à 22:03:41 :
C'est dingue mais je trouve que tout les arc apres la fin du tournois (la fin de l'ancien anime) pu littéralement tous la merde

Non l'arc des évadés est excellent, du même niveau que l'enfance de baki/le tournois selon moi
Après la prison/les kaio/pickles c'est un peu nul , mais l'arc yujiro est excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2026 à 00:19:18

L'arc que j'apprécie le moins bon heureusement ça sera mieux dans la deuxième partie avec l'apparition du sumo mais bon

nico7706
nico7706
Niveau 43
28 février 2026 à 07:11:17

Retsu Kaioh 😥

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 51
28 février 2026 à 09:19:04

Motobe le GOAT
Sinon ouais la mort de retsu ça apporte un peu d'enjeux ce qui n'était pas arrivé depuis ... La daronne de baki

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
01 mars 2026 à 21:43:26

Baki était pas censé etre devenu top 2 très rapproché de Yujiro après leur combat ? Là vu la différence de prestation face à Musashi il a l’air loin de lui. Meme Retsu et les autres semblent pouvoir lui tenir tete.

donuuttrumpp
donuuttrumpp
Niveau 4
01 mars 2026 à 21:55:05

Le 01 mars 2026 à 21:43:26 :
Baki était pas censé etre devenu top 2 très rapproché de Yujiro après leur combat ? Là vu la différence de prestation face à Musashi il a l’air loin de lui. Meme Retsu et les autres semblent pouvoir lui tenir tete.

C'est le problème de baki netflix, y a zero cohérence nul part que ce soit dans les échelles de pouvoir, les delire qui deviennent totalement debile ou les perso. Je veux dire le but de baki a toujours etait de venger sa mere et bim le mec commence a littéralement voué un culte pour son pere, et le pere qui passe de demon a "nan mais enfaite c'est le meilleur pere qu'on puissent avoir" mdr

Le combats entre baki et yujiro etait tellement mauvais bordel, yujiro peu littéralement arreter un tremblement de terre mais durant leur combats le truc le plus dingue qu'il ont fait c'est cassé un ptit mur 🤣

Message édité le 01 mars 2026 à 21:56:32 par donuuttrumpp
donuuttrumpp
donuuttrumpp
Niveau 4
01 mars 2026 à 21:57:07

Le 28 février 2026 à 00:01:01 :

Le 27 février 2026 à 22:03:41 :

Non l'arc des évadés est excellent, du même niveau que l'enfance de baki/le tournois selon moi
Après la prison/les kaio/pickles c'est un peu nul , mais l'arc yujiro est excellent

Justement l'arc yujiro c'est le pire et de tres tres loin

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
01 mars 2026 à 21:57:53

Le 01 mars 2026 à 21:55:05 :

C'est le problème de baki netflix, y a zero cohérence nul part que ce soit dans les échelles de pouvoir, les delire qui deviennent totalement debile ou les perso. Je veux dire le but de baki a toujours etait de venger sa mere et bim le mec commence a littéralement voué un culte pour son pere, et le pere qui passe de demon a "nan mais enfaite c'est le meilleur pere qu'on puissent avoir" mdr

Le combats entre baki et yujiro etait tellement mauvais bordel, yujiro peu littéralement arreter un tremblement de terre mais durant leur combats le truc le plus dingue qu'il ont fait c'est cassé un ptit mur 🤣

C'est comme ça dans le manga aussi j'ai vérifié, "Baki Netflix" c'est qu'une adaptation. Mais ouais c'est stupide on est d'accord.

donuuttrumpp
donuuttrumpp
Niveau 4
01 mars 2026 à 22:19:51

Le 01 mars 2026 à 21:57:53 :

Le 01 mars 2026 à 21:55:05 :

C'est comme ça dans le manga aussi j'ai vérifié, "Baki Netflix" c'est qu'une adaptation. Mais ouais c'est stupide on est d'accord.

Je sais que c'est une adaptation d'ailleurs la version netflix est bien plus fidele au manga que le premier anime. Soit l'auteur est devenu de plus en plus mauvais apres baki the grappler soit l'adaptation etait juste de bien meilleur qualité.

Baki "netflix" c'est sympas a regarder parce que c'est debile mais baki the grapler la première adaptation c'etait un vrai putain de shonen et facilement l'un des meilleurs shonen de l'epoque (meme si c'etais tres peu connu a l'epoque)

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
08 mars 2026 à 20:07:29

La suite c'est quand? :hap:

CouilleTriangle
CouilleTriangle
Niveau 39
12 mars 2026 à 23:37:58

J'ai tout maté, j'ai bien aimé :oui: vivement la suite.

Par contre je me suis retapé quelques épisodes de l'arc des 5 évadés et OMG c'était génial en vrai :rire: tellement wtf :hap: Et si je devais justement reprocher quelque chose à l'arc en cours c'est justement le fait qu'il y ait moins de débilités jojoesques comme on en a souvent vu dans le passé :rire:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
19 mars 2026 à 00:27:07

Où peut-on lire Baki en vf à la suite de l'anime qui introduit musashi sans conclure son arc svp ? MP si vous avez la réponse.

FocusAFond
FocusAFond
Niveau 63
19 mars 2026 à 18:35:45

Le 12 mars 2026 à 23:37:58 :
J'ai tout maté, j'ai bien aimé :oui: vivement la suite.

Par contre je me suis retapé quelques épisodes de l'arc des 5 évadés et OMG c'était génial en vrai :rire: tellement wtf :hap: Et si je devais justement reprocher quelque chose à l'arc en cours c'est justement le fait qu'il y ait moins de débilités jojoesques comme on en a souvent vu dans le passé :rire:

Oui c'est le prime de baki

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma