CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Combats] Baki The Grappler

Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
07 novembre 2018 à 07:49:06

La scène de sexe :rire: l'amour est exactement comme un combat, merci Baki :hap:

Bon sinon on va enfin attaquer les choses sérieuses, c'est pas trop tôt :oui: j'espère un excellent combat (sans cgi:ange:)

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
09 novembre 2018 à 19:24:09

Le 06 novembre 2018 à 18:13:06 Zac-Chirac a écrit :
Bon épisode

La qualité du dessin a augmentée d'un coup Sikorsy rend super bien :ouch:

La bonne scène entre Baki et Kozue qui n'était pas dans le manga

Elle était censée être dans le manga mais keisuke Itagaki l'a enlevé avant la publication il a donc fait un doujinshi du chapitre trouvable facilement sur le net (encore celui de l'animé était soft celui du manga est pas censuré et est encore plus hardcore)

Si tu tapes sur internet baki tokubetsuhen, tu trouveras assez facilement en Raw ou en anglais

Message édité le 09 novembre 2018 à 19:27:29 par Solid_Duck
BankEx
BankEx
Niveau 37
11 novembre 2018 à 20:41:19

La série est vraiment bonne, dommage que les sous titres faits par des incapables gâchent tout

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
13 novembre 2018 à 21:54:41

Malheureusement pas assez connu en France, on peine à avoir une fansub potable alors qu'à côté t'as 10.000 fansub pour DBS ou OP... :rire:

de toute manière l'animé va bientôt arriver sur Netflix le 12 décembre

Message édité le 13 novembre 2018 à 21:56:20 par Solid_Duck
Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
17 novembre 2018 à 23:09:39

dites moi que Doyle est vivant :-(

Snifmaproute
Snifmaproute
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:51:27

Le 17 octobre 2018 à 00:43:13 Yarmolenko9 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 00:39:43 snifmaproute a écrit :
Je regarde l’anime de netflix, j’en ai vu des animes de merde avec des personnages complètement cons mais celui la est d’un tout autre niveau.

Con ? explique toi, cite des exemples.

Le chinois qui combat doyle Mais ne le tue pas car celui-ci a veillé sur lui. Déjà pourquoi ce con veille sur lui ? Et le chinois le guéri et tout ça pour qu’il crame le dojo....

Snifmaproute
Snifmaproute
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:01:41

L’autre karatéka qui devient best friend avec doyle ... c’est d’un ridicule

Baki ce perso needy, tellement cheaté que ça donne pas envie de voir.

Mutsukl-chan
Mutsukl-chan
Niveau 7
18 novembre 2018 à 15:41:06

Je pense que le principal problème est surtout que le rythme soit très lent. et surtout qu'il s'allonge à cause de raisons cité au dessus

Les condamné qui perdent, ils sont défaits mais reviennent, Dorian battu par Doppo, qui reviens, Sikorsky battu par Oliva et Baki mais qui reviens, Doyle battu 30 fois mais qui reviens à l'attaque à chaque fois, en faite je pense que cet arc doit être le plus chiant de baki, car le fait qu'ils reviennent 50 fois alors qu'ils ont déjà connu la défaite ça fait un peu chier.

Dans l'ensemble ça reste bon, mais ça casse le rythme qui est beaucoup trop lent au final.

Snifmaproute
Snifmaproute
Niveau 10
19 novembre 2018 à 00:57:55

Juste pour savoir Oliver et Retsu ne sont pas vraiment, on est d’accord ? Il s’est pas pris une comète comme ça.... ?

Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
19 novembre 2018 à 11:40:31

Le 18 novembre 2018 à 13:51:27 Snifmaproute a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 00:43:13 Yarmolenko9 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 00:39:43 snifmaproute a écrit :
Je regarde l’anime de netflix, j’en ai vu des animes de merde avec des personnages complètement cons mais celui la est d’un tout autre niveau.

Con ? explique toi, cite des exemples.

Le chinois qui combat doyle Mais ne le tue pas car celui-ci a veillé sur lui. Déjà pourquoi ce con veille sur lui ? Et le chinois le guéri et tout ça pour qu’il crame le dojo....

T'as absolument rien compris à l'arc en fait

zac-chirac
zac-chirac
Niveau 10
19 novembre 2018 à 13:00:22

C'est fou une telle inconstance dans le rythme

Le combat Sirkosky-Jack est cool, mais quand Gaïa le random arrive, l'anime ralentit brusquement alors qu'on en a rien à foutre

Sacrifier autant le dynamisme juste pour faire 26 épisodes au lieu de 23/24 meh c'est moche

Le 18 novembre 2018 à 15:41:06 MUTSUKl-chan a écrit :
Je pense que le principal problème est surtout que le rythme soit très lent. et surtout qu'il s'allonge à cause de raisons cité au dessus

Les condamné qui perdent, ils sont défaits mais reviennent, Dorian battu par Doppo, qui reviens, Sikorsky battu par Oliva et Baki mais qui reviens, Doyle battu 30 fois mais qui reviens à l'attaque à chaque fois, en faite je pense que cet arc doit être le plus chiant de baki, car le fait qu'ils reviennent 50 fois alors qu'ils ont déjà connu la défaite ça fait un peu chier.

Dans l'ensemble ça reste bon, mais ça casse le rythme qui est beaucoup trop lent au final.

Au contraire j'trouve ça cool et cette manière de faire ça fait l'identité de Baki
Cet enchevtrement de situations et cette escalade de combats c'est un gros point fort de Baki, tu sais jamais vraiment contre qui et où tu vas les retrouver, ça rends la chose divertissante je trouve. L'arc Pickle c'est un peu la même chose.

Magenv
Magenv
Niveau 30
19 novembre 2018 à 19:41:25

Quelqu'un à la traduction du mot "Devay" que dit Sikrosky face à Jack ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2018 à 11:56:26

Gaia bordel :cimer:

Magenv
Magenv
Niveau 30
25 novembre 2018 à 23:48:23

L'épisode 23, l'un des meilleurs :oui:

Message édité le 25 novembre 2018 à 23:49:10 par Magenv
ILoveTrap
ILoveTrap
Niveau 4
26 novembre 2018 à 00:18:27

C'est devenu les catins de tout le monde les prisonniers maintenant.

FrelonAquatique
FrelonAquatique
Niveau 7
26 novembre 2018 à 11:19:48

putain mais là on a la définition du pétard mouillé avec les prisonniers :rire:

Bon Speck est respectable car il nous offre le meilleur combat de la partie et Dorian le seul qui avait un vrai level mais les autres bordel :rire:

Kallavan_
Kallavan_
Niveau 10
26 novembre 2018 à 12:39:38

Motobe il fait parti des pointures de Grappler Baki en ce qui concerne le combat de rue, il est pas très bon en tant que combattant à mains nues mais ça reste un p*tain de Ninja

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
27 novembre 2018 à 00:05:18

Gaïa est très fort hein, il est pas allé à fond avec Baki car c'était encore qu'un gosse :hap:

Par contre Yanagi il est brisé depuis qu'il a perdu face à baki,il part se défouler sur un Doyle semi-KO juste parce qu'il a la haine

et sikorsky il a eu ce qu'il méritait clairement :hap:

PuceauExecrable
PuceauExecrable
Niveau 5
27 novembre 2018 à 08:57:28

Le 27 novembre 2018 à 00:05:18 solid_duck a écrit :
Gaïa est très fort hein, il est pas allé à fond avec Baki car c'était encore qu'un gosse :hap:

Par contre Yanagi il est brisé depuis qu'il a perdu face à baki,il part se défouler sur un Doyle semi-KO juste parce qu'il a la haine

et sikorsky il a eu ce qu'il méritait clairement :hap:

j'ai vu l'épisode de la première saison hier, ils nous disent quand même qu'il est aussi fort que Yujiro, et au final à la fin de l'épisode il perds contre Baki 13 ans, le même Baki qui se fera exploser le crâne contre son père deux épisodes plus tard :hap:

PuceauExecrable
PuceauExecrable
Niveau 5
28 novembre 2018 à 11:47:36

Son of Ogre putain la branlée que se prends Yujiro par Baki :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation