magenv je parle du combat final de new grappler
sinon vdd jpense que hanayama le bouffe jack hamer cest un loser dans le manga dans la partie 1 cest le meilleur perso mais dans la partie 3 il se fait a la fin ![]()
Le 30 octobre 2018 à 00:20:32 basariosrubis2 a écrit :
magenv je parle du combat final de new grappler![]()
sinon vdd jpense que hanayama le bouffe jack hamer cest un loser dans le manga dans la partie 1 cest le meilleur perso mais dans la partie 3 il se fait a la fin
Baki vs Yujiro? C'est pas dans Baki Dou ça ?
nop je parle du combat final dans new grapler kaku kaioh vs yujiro yujiro vs baki cest le combay final de baki son of ogre
Le 30 octobre 2018 à 13:11:34 basariosrubis2 a écrit :
nop je parle du combat final dans new grapler kaku kaioh vs yujiro yujiro vs baki cest le combay final de baki son of ogre
J'avais complètement oublié que ce combat était dans New Grappler
. J'ai hâte même si il y a peu de chance qu'il soit adapté vu qu'il manque pas mal de combat et l'entrée en scène d'un perso
Hanayama qui bouffe Jack? vous êtes sûr qu'on suit le même truc?
bah je sais pas en vrai dans la partie 3 hanayama a 0 combat mais jack se fait littéralement exploser par pickle
+ ta un momment ou hanayama et pickle se croise hanayama le maitrise au calme et a la fin du manga quand ta la bataille epique entre baki et yujiro ta jack qui pleure dans sa chambre en mode et moi
bon je pense que cest un troll de lauteur
Ah oué mais bon, on est quand même sur le topic de l'animé, je ne suis pas arrivé là ![]()
Jack explose Hanayama faut pas déconner
Clairement, déjà que celui d'avant le tournoi l'aurait défoncé alors là... ![]()
Vous sous-estimez trop Hanayama franchement ![]()
Le problème c'est qu'en tant qu'animé-only ont ne peut que juger les gars sur le tournoi.
Jack est finaliste.
Hanayama sort même pas du Block B (ce qui équivaut à un huitième-de-finale tout au plus).
Jack a vaincu Goki Shibukawa en demi-finale qui lui même avait vaincu Doppo Orochi en quart de finale.
Ça montre quand même que Jack est vraiment balèze car Goki et Doppo sont des maitres dans leurs Art.
Hanayama a perdu Katsumi Orochi pour le titre du Block B.
Katsumi Orochi s'est fait humilié par Retsu Kaioh en quart de finale.
Retsu Kaioh s'est fait battre par Baki Hanma en demi-finale.
Déjà rien qu'avec ça on peut en conclure qu'il y a du monde supérieur à Hanayama.
Donc avec ces éléments je pense que Jack > Hanayama mais peut-être que le rapport de force change dans le manga.
Ouais mais dans baki le problème c'est qu'un perso "pourri" peut devenir super fort su jour au lendemain comme c'est le cas avec Gaïa qu'on verra dans l'épisode 21 ou 22 ou encore Musashi qui se fait maîtriser par Motobe alors qu'il galerait avec Yanagi
Dans la nouvelle partie de Baki qui va bientôt sortir ça m'étonnerait même pas que le sumo se fera maîtriser par Kosho
Ou sinon dans son of ogre c'est bien Jack qui légèrement en dessous de Baki hein c'est juste que ce n'est pas un pur Hanma comme son frère il a pas eu de chance a la génétique 
Le 04 novembre 2018 à 23:11:55 solid_duck a écrit :
Ouais mais dans baki le problème c'est qu'un perso "pourri" peut devenir super fort su jour au lendemain comme c'est le cas avec Gaïa qu'on verra dans l'épisode 21 ou 22 ou encore Musashi qui se fait maîtriser par Motobe alors qu'il galerait avec Yanagi
Dans la nouvelle partie de Baki qui va bientôt sortir ça m'étonnerait même pas que le sumo se fera maîtriser par Kosho![]()
Ou sinon dans son of ogre c'est bien Jack qui légèrement en dessous de Baki hein c'est juste que ce n'est pas un pur Hanma comme son frère il a pas eu de chance a la génétique
Ils ne deviennent pas plus fort du jour au lendemain sans explication.
Les différences de style de combat joue beaucoup dans baki, ça peut faire a>b>c>a
epidose 20: par exemple pour moi Baki n'a pas vraiment power up en baisant kozue comme beaucoup semblent voir ça de cette manière
Niveau pendant le tournoi contre jack: 100
Niveau de Baki debut de new grappler: 85
Niveau de Baki actuel: 110
Il a clairement power down avec kozue dans sa tête, il est juste un peu plus fort que son ancien niveau.
Y a aussi Shibukawa vs Oliva, malgré la tournure du combat, Shinukawa aurait quand même dur contre me condamné qu'Oliva a battu en un coup
Baki c'est pas juste de la puissance brute non plus ![]()
Donc En gros après le tournoi, baki a eu un manque de motivation et il n'était plus concentré, et le fait d'avoir fait son affaire avec kozue (j'aurais jamais pensé qu'ils auraient adapté le chapitre "censuré" il a même été retiré des volumes Askip)
Ça a nettoyé son esprit du coup il a retrouvé son level pendant son combat contre Jack ![]()
Enfin Baki devient fort ... j'ai envie de dire ... enfin Baki ce bat dans un anime qui s’appelle baki.
Dingue ![]()
c'est un combat comme ça qu'on attend depuis le début de la série ![]()
espérons qu'ils finissent la série en beauté comme ça, c'était enfin plaisant a regarder ![]()
Le 30 octobre 2018 à 22:49:03 ZoroZamel a écrit :
Le problème c'est qu'en tant qu'animé-only ont ne peut que juger les gars sur le tournoi.Jack est finaliste.
Hanayama sort même pas du Block B (ce qui équivaut à un huitième-de-finale tout au plus).Jack a vaincu Goki Shibukawa en demi-finale qui lui même avait vaincu Doppo Orochi en quart de finale.
Ça montre quand même que Jack est vraiment balèze car Goki et Doppo sont des maitres dans leurs Art.Hanayama a perdu Katsumi Orochi pour le titre du Block B.
Katsumi Orochi s'est fait humilié par Retsu Kaioh en quart de finale.
Retsu Kaioh s'est fait battre par Baki Hanma en demi-finale.Déjà rien qu'avec ça on peut en conclure qu'il y a du monde supérieur à Hanayama.
Donc avec ces éléments je pense que Jack > Hanayama mais peut-être que le rapport de force change dans le manga.
Hanayama a perdu contre Orochi car il a provoqué sa défaite. C'est dit quand même par Orochi lui même que Hanayama aurait pu le battre 4 - 5 fois sur le ocmbat, mais qu'il voulait montrer l'honneur des yakuzas.
Après, les niveaux de puissance ont l'air un peu bullshit. Orochi Jr était censé être plus fort que Doppo, on a vu le résultat quoi ![]()
Le 04 novembre 2018 à 23:11:55 solid_duck a écrit :
Dans la nouvelle partie de Baki qui va bientôt sortir ça m'étonnerait même pas que le sumo se fera maîtriser par Kosho![]()
Si je ne me trompe pas Musashi à sous estimé Motobe, mais lui même à dit qu'il aurait pu le tuer 3 fois ![]()
En effet VDD, je l'avais oublié ![]()
Je viens de remarquer Doppo est le seul perso qui a rencontré les 3 Hanmas Yuichiro, Yujiro, Baki,,
D'ailleurs dommage qu'on y'ait pas un spin off sur le père de Yujiro sachant qu'on parle de lui dans la version manga du tournoi, on sait juste que selon Doppo il ressemblait beaucoup à baki dans son comportement ![]()
Bon épisode
La qualité du dessin a augmentée d'un coup Sikorsy rend super bien
La bonne scène entre Baki et Kozue qui n'était pas dans le manga