CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Combats] Baki The Grappler

Snifmaproute
Snifmaproute
Niveau 10
17 octobre 2018 à 00:39:43

Je regarde l’anime de netflix, j’en ai vu des animes de merde avec des personnages complètement cons mais celui la est d’un tout autre niveau.

Yarmolenko9
Yarmolenko9
Niveau 7
17 octobre 2018 à 00:43:13

Le 17 octobre 2018 à 00:39:43 snifmaproute a écrit :
Je regarde l’anime de netflix, j’en ai vu des animes de merde avec des personnages complètement cons mais celui la est d’un tout autre niveau.

Con ? explique toi, cite des exemples.

Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
17 octobre 2018 à 09:28:44

Il a sûrement pas vu les saisons précédentes déjà :hap:

Bot_chan
Bot_chan
Niveau 8
17 octobre 2018 à 16:10:13

Le 15 octobre 2018 à 18:46:19 Garouden a écrit :

Le 08 octobre 2018 à 20:05:24 Daenerys_Storm a écrit :
Baki est un combattant complet qui sait varier de style de combat. Il n'est pas le meilleur mais sa variété est sa force.
Effectivement je ne retrouve pas tellement le baki des 2 premières saisons mais je le sens tellement en dehors. S'il prend enfin ?

Non mais cette série est à chier sérieux, Kozue me casse tellement les couilles dans ce Manga en fait.

Le pouvoir d'une femme, et puis quoi encore.

C'est pas pour rien si on préconise 10 jours d'abstinence aux boxers avant un combat.

Et pour ceux qui ont déjà lu le Manga : SPOIL MANGA Sérieux le power up post Kozue est aussi ridicule que celui où ses "larmes magiques" immunisent Baki contre le Kaioh

SPOIL MANGA La transition de Baki New Grappler à Baki Son of Ogre est juste incroyable ...

Oui fin là

On voit clairement que penser à Kozue fait l'effet inverse sur Baki, ça lui fou un power down, du coup Yujiro lui conseille de la baiser jusqu'a ce qu'il en est marre, pour se concentré ensuite sur le combat, l'abstinence qui rendrait plus performant avant un combat est démentis dans pleins d'études.

Y a rien d'anormal et rien de chiant, il a l'esprit ailleurs, il n'arrive plus à se concentré, si vous comprenez pas ça, Baki n'est clairement pas fait pour vous, là on est sur un machin d'un blocage psycho, pas de "olol Yujiro il é trau puissan, il explose tt lmonde" mais bon ces condamnés à mort ne sont pas si terrible que ça, si Baki avait le même niveau qu'au tournoi contre Jack, l'arc serait déjà fini, donc ce blocage psycho a un vrai intérêt, celui de laisser les autres combattre pour pas que Baki se fasse tout les condamnés en même temps.

-Camdem-
-Camdem-
Niveau 11
17 octobre 2018 à 18:21:18

Moi j'ai pas vu les saisons precédentes et je passe un bon moment :hap:

VinsmokeZoldyck
VinsmokeZoldyck
Niveau 8
17 octobre 2018 à 18:55:23

Baki cet alpha. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539795131-bakouille.png

Ça doit se compter sur les doigts d'une main le nombre de MC de Shonen qui dirait ça à une meuf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Coquille-St-Zac
Coquille-St-Zac
Niveau 9
22 octobre 2018 à 20:31:31

Sympa l'épisode

Il est cool Doyle, meilleur seiyuu en plus :noel:

Tadidadido
Tadidadido
Niveau 7
22 octobre 2018 à 21:15:23

j'aime bien Doyle aussi :hap: mais sur le coup de Cramer le dojo c'est un batard :rire:

PA-KNTN
PA-KNTN
Niveau 8
22 octobre 2018 à 21:30:40

Retsu, best waifu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Coquille-St-Zac
Coquille-St-Zac
Niveau 9
22 octobre 2018 à 21:53:23

Le 22 octobre 2018 à 21:15:23 Tadidadido a écrit :
j'aime bien Doyle aussi :hap: mais sur le coup de Cramer le dojo c'est un batard :rire:

J'ai trouvé cette scène super stylée pendant que la conclusion du combat est assez spéciale :hap:

Sinon, quand Retsu porte doyle sur ses épaules, la musique sortie de Naruto :rire:

Message édité le 22 octobre 2018 à 21:54:32 par Coquille-St-Zac
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2018 à 11:42:58

DOYLE :cimer:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:42:08

retsu kaioh !!!!!!!! un des meilleurs épisodes de la saison , et sans cette putain de CGI à 2 balles

Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
25 octobre 2018 à 21:22:15

Bordel c'est vraiment le pied ce mini arc, l'episode 18 est un des meilleurs de cette saison sur tous les points :content: vivement la suite, j'arrive vraiment pas à l'imaginer tant cet arc est imprévisible, je me demande juste quel rôle va jouer Jack dans tout ça :bave: d'ailleurs on en parle de son apparition ultra inattendu ? :ouch:

Bot_chan
Bot_chan
Niveau 8
29 octobre 2018 à 02:09:58

C'est vraiment bête que l'arc sort que maintenant, y aura peut être pas assez d'audience pour une suite alors que ce qu'il se passe après détruit apparentement tout :hap:

Carmilla1
Carmilla1
Niveau 23
29 octobre 2018 à 14:34:33

Ah l'arc des prisonniers est fini ?

basariosrubis2
basariosrubis2
Niveau 7
29 octobre 2018 à 16:21:48

vous parlez de quel arc? ya 2 gros arc dans cette partie larc prisonier et un autre arc jai pas vu lanime mais si ils on pas fini larc prisonier a part teaser le prochain arc aucune chance dadapter tout new grapler en anime :oui: du coup cest parfait pour une saison 2 en plus le second arc a lun des meilleur combat de tout baki :)

Bot_chan
Bot_chan
Niveau 8
29 octobre 2018 à 16:59:36

Non pas fini mais bientôt.

il en reste un à vaincre.

zac-chirac
zac-chirac
Niveau 10
29 octobre 2018 à 20:18:38

Pas aimé la (conclusion ?) de l'arc Doyle. Doyle admet sa défaite et se sent "libéré'' alors qu'il a enchaîné les combattants sans interruptions pour se faire terminer par un random, j'suis sceptique

Kozue et Baki sont trop mignons :cute:

+ Toujours un vrai problème de rythme. Episode bien en dessous du précédent.
Plus je regarde l'opening et l'ending, plus je me dit que c'est les plus dégueulasses que j'ai jamais vu (surtout l'ending)

Magenv
Magenv
Niveau 30
29 octobre 2018 à 21:25:13

Le 29 octobre 2018 à 16:21:48 basariosrubis2 a écrit :
vous parlez de quel arc? ya 2 gros arc dans cette partie larc prisonier et un autre arc jai pas vu lanime mais si ils on pas fini larc prisonier a part teaser le prochain arc aucune chance dadapter tout new grapler en anime :oui: du coup cest parfait pour une saison 2 en plus le second arc a lun des meilleur combat de tout baki :)

Lequel ?
Baki vs Skyroski et Yanagi ou Motobe vs Yanagi ?

Canne-Artichaud
Canne-Artichaud
Niveau 9
29 octobre 2018 à 23:44:13

Jack Hammer VS Hanayama , qui gagne d'après vous ? :( Le combat des colosses :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation