je me demandais pourquoi j'avais prît un gain de karma avec un post d'il y a 1 mois je répondais à la question d'un mec sans rien spoil, mais je vois que j'ai subi le même sort qu'une bonne dizaine de personnes 
sayanjin666999
Tu nous as mp avant de créer ta fiche ? Pour ton message delete, je suis désolé mais tu l'as toi-même dis, il contenait un spoil. Pour finir je ne vois pas en quoi ce sera dur d'alimenter et de faire vivre le topic puisque rien ne va changer excepté que vous allez respecter les règles vis à vis des spoils, si ça vous empêche de discuter de Baki alors bon vent.
deidaraboumboum
Tu as cité un spoil non balisé, ton message contenait donc un spoil également, c'est mérité.
Si vous avez des plaintes ou des questions ce sera sur le topic modération (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40650250-1-0-1-0-moderation.htm), le topic baki n'est pas fait pour ça.
Baki épisode 11 saison 3 La CG commence à être assez envahissante, autant avant ça passait mais là ça commence à être un peu trop. Pendant tout l'épisode on a eu de la 2d uniquement lors des gros plans sur les personnages, à côté la cg était utilisée pour tous les déplacements et actions lors du combat Orochi/Dorian. Quand on compare le combat anime/manga ça fait vraiment peine à voir.
L'épisode restait cool mais c'est dommage, clairement.
Edit : Surtout qu'on passait de la 2d à la 3d d'une seconde à l'autre, parfois on avait même des plan avec les deux en même temps ça fait vraiment tâche pour un manga aussi bien dessiné que Baki
trop de CGI dans cet épisode et en plus ils ont fait une tête de con a Yujiro, mais ils se rattrapent sur la fin de l'épisode qui est vraiment pas mal et qui comme par hasard ne contient quasiment pas de CGI.
Pas grand chose dans cet épisode. Et putain oui la CGI me gonfle.
Les premiers eps m'avaient hype mais là...
ça devrait être interdit ce genre de délire CGI
Pas compris pourquoi ici le gens doivent parler uniquement sous balise spoil et sur d'autres topics ils sont tranquilles
Le 06 septembre 2018 à 15:26:15 Blackrich a écrit :
Pas compris pourquoi ici le gens doivent parler uniquement sous balise spoil et sur d'autres topics ils sont tranquilles
???
à part quelques anime poubelles où moi et pilmou avons laisser tomber car la communauté dessus n'écoutait rien, une grande partie respecte les spoils, il n'y a qu'à voir le topic steins;gate 0 où tu ne vois pas un message sans balise spoiler.
Après vous souhaitez être des enfants pas capable d'intégrer un spoiler à votre message et d'écrire "anime" ou "manga" devant, c'est votre problème.
Tellement aimé la nouvelle série que je me suis mis au manga.
Par contre, je suis désolé, mais l'auteur ne parviendra PAS à me faire croire qu'ils n'ont pas de pouvoirs. Ils ont des auras et des mecs manipulent l'air.
Ils utilisent clairement le nen ![]()
Le 07 septembre 2018 à 11:01:56 Pukyra a écrit :
Tellement aimé la nouvelle série que je me suis mis au manga.
Par contre, je suis désolé, mais l'auteur ne parviendra PAS à me faire croire qu'ils n'ont pas de pouvoirs. Ils ont des auras et des mecs manipulent l'air.
Ils utilisent clairement le nen
je sais que c'est de l'humour mais les auras représente l’esprit combatif.
La cgi devient problématique, je ne comprends pas . Dans le combat speck contre hanayama , la cgi n'était pas présente.
La cgi ne m'a pas du tout déranger moi.
Le combat est excellent même avec ça.
à chaque nouvel épisode je suis hype , puis jme rappel qu'ils ont mis de la CGI partout ..... c'est tellement de la merde !!! je suis dégouté , c'est moche , c'est pas fluide du tout , c'est du pur gâchis , j'ai même plus envie de regarder , j'espère qu'ils vont pas nous foutre ça dans les nouvelles sortie d'automne ( jojo , karakuri circus hinomaru sumo etc) , c'est un poison la CGI
j'ai plus d'espoire pour l'animé , pour le moment , le hanayama/speck reste le meilleur affrontement
Le 04 septembre 2018 à 02:48:13 -_Cloud_- a écrit :
Baki épisode 11 saison 3 La CG commence à être assez envahissante, autant avant ça passait mais là ça commence à être un peu trop. Pendant tout l'épisode on a eu de la 2d uniquement lors des gros plans sur les personnages, à côté la cg était utilisée pour tous les déplacements et actions lors du combat Orochi/Dorian. Quand on compare le combat anime/manga ça fait vraiment peine à voir.
Edit : Surtout qu'on passait de la 2d à la 3d d'une seconde à l'autre, parfois on avait même des plan avec les deux en même temps ça fait vraiment tâche pour un manga aussi bien dessiné que Baki![]()
Heu... je viens de commencé l'animé baki (2018). J'ai donc sauté 2 saisons ? Y a plusieurs baki?
Le 09 septembre 2018 à 11:31:18 Astaruez a écrit :
Edit : Surtout qu'on passait de la 2d à la 3d d'une seconde à l'autre, parfois on avait même des plan avec les deux en même temps ça fait vraiment tâche pour un manga aussi bien dessiné que Baki![]()
Heu... je viens de commencé l'animé baki (2018). J'ai donc sauté 2 saisons ? Y a plusieurs baki?
T'as sauté 48 épisodes
Le 09 septembre 2018 à 11:31:18 Astaruez a écrit :
2 saisons.
Son enfance puis son adoelscence dans l'arène ( qui n'est composé QUE de combats )
C'est mieux quand ils ne mettent pas de CG ![]()
Après un épisode 11 bien dégueulasse avec de la CGI on a le droit à un épisode de folie et sans CGI ![]()
Du vrai Baki ça fait du bien !
Eh beh
Toute la partie avec Dorian était nulle à chier
Le méchant en lui-même puait la merde (aucun charisme) + c'était beaucoup trop lent.
+ wtf au moment de lui donner le coup de grâce le mec chiale juste pour qu'on l'épargne et on le retrouve tranquille en liberté à aller troller devant le lit du mec blessé + chez Doppo
Mais pourquoi vous l'avez pas terminé putain ça n'a aucun sens
Le 14 septembre 2018 à 17:24:23 Zac-Chirac a écrit :
Eh behToute la partie avec Dorian était nulle à chier
Le méchant en lui-même puait la merde (aucun charisme) + c'était beaucoup trop lent.
+ wtf au moment de lui donner le coup de grâce le mec chiale juste pour qu'on l'épargne et on le retrouve tranquille en liberté à aller troller devant le lit du mec blessé + chez Doppo
Mais pourquoi vous l'avez pas terminé putain ça n'a aucun sens
![]()
Nulle faut pas exagérer, par contre beaucoup trop lent oui, y a clairement pas assez de fluidité. On peut clairement faire mieux avec 2 fois moins d'episode que nécessaire.
Mais sur le coup ce doit être le manga qui est lui même aussi lent, ils adaptent quand même plus d'une centaine de chapitres sur les 24 épisodes.