CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame][Fantastique] Shigofumi

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
23 janvier 2017 à 00:31:06

Je viens de finir l'anime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481217196-sans-titre-110-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099938-risitaspleur.gif

comment j'ai ri bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
23 janvier 2017 à 00:35:12

T'as... fini l'anime ? [[sticker:p/1kgx]]

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
23 janvier 2017 à 00:38:06

oui désolé j'ai binge watch :honte:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
23 janvier 2017 à 01:01:53

ah, ok :pf: :rire:
t'en as pensé quoi du coup ?

Nekomono
Nekomono
Niveau 18
23 janvier 2017 à 07:10:02

On m'impose de pas finir l'anime parce que c'est faire "le relou" mais quand c'est les autres osef hein :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 07:13:08

l'event qui part en couille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479085518-img-0766.png
bon aller je commence le premier épisode d’après les premier retour si c'est un truc avec la même ambiance que jigoku shoujo ça peut être pas mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 07:44:52

la fin du premier épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-risitas617.png j'étais pas prêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 07:45:44

Le 23 janvier 2017 à 07:44:52 DindonCarnivor a écrit :
la fin du premier épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-risitas617.png j'étais pas prêt.

T'as apprécié ou pas finalement ? :hap:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
23 janvier 2017 à 07:56:00

Dindon-chan... hmmm sûrement kiffé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 07:57:39

bien sur ça passe crème, les élites son trop dur avec eux même.
l'ambiance est aux rendez vous, on alterne avec des scènes banale de type school life à des scène plus sombre et angoissante.
les personnages sont un peu attachant et je trouve que au vue du format qui semble épisodique on arrive quand même à rentrer dans l'histoire malgré la faiblesse du développement des personnages, mais en même temps ça permet de garder une part de mystère.
je me suis pas ennuyer, donc pour l'instant l'anime est une réussite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

plusarkos
plusarkos
Niveau 10
23 janvier 2017 à 08:27:40

Dindon qui va halluciner au 2eme épisode :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 08:40:13

tu me hype là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
23 janvier 2017 à 18:34:55

Episode 2 vu

J'ai trouvé l'épisode assez sympa qui tente de continuer la série et de savoir ce qui va se passer pour la suite. :)

Avis au troll regardez au moins jusqu'à l'épisode 3 :ok:

Varchavianka
Varchavianka
Niveau 6
23 janvier 2017 à 20:46:24

Episode 1

Bon, je pense que tout le monde a remarqué que c'est moyen moyen cet anime.

Pour commencer sur le plan technique, les OST sont banales & l'animation est bof voire mauvaise par moment (au début, quand les deux persos rigolent, on aurait dit plus qu'ils faisaient de l'épilepsie).

Je déteste les romances donc autant dire que je me suis fais chié pendant les 3/4 de l'épisode. Qui plus est, les persos sont inintéressants, ce qui a renforcé mon ennui. Heureusement qu'il y a le plot twist de fin pour remuer tout ça.
Le duo Fumika/Bâton n'a aucun charme je trouve. Enfin, vu qu'il va surement apparaître sur les 12 épisodes, mon appréciation sur elles peut évoluer. Surtout si les situations des différents épisodes sont assez diverses pour développer les plusieurs aspects des factrices.

En résumé, épisode pas terrible. Pas assez mauvais pour me donner l'envie de le drop. Par contre, si on se doit se taper de la romance à chaque épisode, je le ferais sans hésiter.

InGyiYoon
InGyiYoon
Niveau 10
24 janvier 2017 à 01:02:59

trop brouillon
chara design bof
protagonistes cringe
scenar nul

=> dropped

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 11:05:40

Episode 2

C'est toujours pas fou mais ça reste potable IMO.
La réalisation est assez maladroite puisque dans l'épisode 1 on nous place des indices mais de manière peu subtiles mais qui suffisent néanmoins à nous faire deviner ce qu'il se passe en gros.
Puis l'épisode 2 explique assez longuement alors que c'est pas absolument pas nécessaire vu qu'on avait quand même compris.
Rien à voir par exemple avec Paranoia Agent dont j'ai vu l'épisode 8 hier, où on nous distille progressivement des indices d'évidence croissante durant l’épisode et une fois qu'on a compris ce qu'il se passait, tous les indices précédents et l'épisode prennent un autre sens; voilà pourquoi je dis que c'est malhabile ici.
On explique pas non plus vraiment pourquoi il a fallu qu'elle tue Shouta, enfin c'est assez cul-cul dans la seconde partie de l'épisode entre la lettre qu'elle reçoit et le désir de faire voler la fusée.
L'aspect émotionnel en particulier est nul vu comment c'est impossible de s'attacher aux personnages et le peu de développement qu'on a eu...
L'ost est toujours ce que je préfère dans cet anime
https://www.youtube.com/watch?v=e_Jy25cNzI0&

Message édité le 24 janvier 2017 à 11:10:14 par Pseudo supprimé
Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
24 janvier 2017 à 11:38:59

Episode 2 Je pense pas continuer, la fin m'a achevé honnêtement, ça enchaîne les morts qui arrivent de nul part, déjà dans l'épisode 1 avec shouta, et là avec le flic qui tue Asuna alors qu'elle avait un couteau quoi(Et puis bien sur elle ne voulait tuer/blesser personne)...J'ai juste pas compris, ajouter encore plus de drama j'imagine ?
Je trouve ça bien chiant à suivre, le père qu'est l'incarnation de l'enfoiré, tu sais pas pourquoi mais c'est juste un méchant, c'est tout, je veux bien que se genre de personne existe, m'enfin c'est tellement accentué..

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
24 janvier 2017 à 15:25:01

Le 24 janvier 2017 à 11:05:40 Legolas123123 a écrit :
Episode 2

C'est toujours pas fou mais ça reste potable IMO.
La réalisation est assez maladroite puisque dans l'épisode 1 on nous place des indices mais de manière peu subtiles mais qui suffisent néanmoins à nous faire deviner ce qu'il se passe en gros.
Puis l'épisode 2 explique assez longuement alors que c'est pas absolument pas nécessaire vu qu'on avait quand même compris.
Rien à voir par exemple avec Paranoia Agent dont j'ai vu l'épisode 8 hier, où on nous distille progressivement des indices d'évidence croissante durant l’épisode et une fois qu'on a compris ce qu'il se passait, tous les indices précédents et l'épisode prennent un autre sens; voilà pourquoi je dis que c'est malhabile ici.
On explique pas non plus vraiment pourquoi il a fallu qu'elle tue Shouta, enfin c'est assez cul-cul dans la seconde partie de l'épisode entre la lettre qu'elle reçoit et le désir de faire voler la fusée.
L'aspect émotionnel en particulier est nul vu comment c'est impossible de s'attacher aux personnages et le peu de développement qu'on a eu...
L'ost est toujours ce que je préfère dans cet anime
https://www.youtube.com/watch?v=e_Jy25cNzI0&

Elle tue Shouta parce que sinon le scenario n'avance pas :). Pareil pour la police j'ai pas compris comment ils sont remontés jusqu’à elle :(. L'aspect emotionnel est nul c'est vrai ce qui rend la fin de l'episode assez "osef" ,on s'en fiche un peu qu'elle soit morte (connement en plus)mort evitable mais fallait que le scenar avance encore un fois

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 janvier 2017 à 17:26:44

Épisode 2 :
Je plussoie certains commentaires, ça pourrait être pas trop mal, mais c'est très maladroit.... Je trouvais déjà la mort du gars un peu trop forcée, elle n'avait aucune raison de le faire. mais là, non seulement c'est obvious, mais c'est totalement ridicule.
Elle est à 50 mètres du vieux, elle était pas dangereuse, ensuite c'est quoi cette manière de courir aussi violemment avec cet air de "je vais te tuer" alors qu'elle n'avait pas besoin de son couteau en plus pour retirer la bâche... Ajoutons à ça le jeune flic qui entre de l'autre côté (à la limite excusons ça) et le vieux qui ne le voit pas venir pour lui dire stop... Ça m'énerve toujours dans ces séries les 2 extrêmes : les mecs qui ont pas de réflexes/savent pas viser etc, ou ceux qui insta-kill... Surtout que ces derniers sont TOUJOURS des mecs peureux qui sont en général très mauvais, le seul tir qu'ils réussissent...
Bref. sa mort est stupide et prévisible. Dommage, car j'aimais bien le personnage (plus que Shouta en tout cas).
À priori la suite seront donc des histoires diverses, mais je sens que ça va sur-dramatiser des faits comme les 2 premiers épisodes.
Mention spécial au bâton à la fin qui vient avec sa voix de merde rigolarde "SALUT AHAHAH J'AI UNE LETTRE DE TA SŒUR QUI EST MORTE AHAHA"

Bref, y'a du bon, mais je pense aussi que c'est sur-dramatisé à en devenir improbable, voir même ridicule. Dommage, c'est pas forcément mauvais, mais ça reste très moyen, et c'est con parce que pour le moment y'a qu'un seul personnage auquel je me suis attaché, mais c'est pas une MC, les 2 que l'on gardera pour la suite seront à priori plate pour l'une, chiante pour l'autre.

Et c'est exactement le même problème que j'ai avec un autre anime que je suis en ce moment : Saiki Kusuo no Ψ Nan Y'a de bon truc (c'est full comédie par contre), mais le MC est chiant, il est plat, il est monotone dans sa façon d'être et de parler, ça fait que ça détruit tout (et c'est même pire ici puisque c'est censé être de la comédie). J'arrive pas à suivre une trame avec un personnage principal ayant aussi peu de relief.... J'espère que ça changera (vu les flashback avec son flingue ), mais c'est triste de voir que les personnages secondaires mort aussi rapidement soient déjà autant développé à côté de la MC....

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
24 janvier 2017 à 17:48:53

Bah pour Saiki le mec est blasé d'absolument tout et l'anime te le montre clairement , vu que c'est une comédie c'est clairement pas dérangeant je trouve vu qu'une partie de l'humour viens de la façon dont il est exagérément déconnecté de ce qu'il l'entoure [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 24 janvier 2017 à 17:49:29 par zik-zak
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment