CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blood +

Ganply
Ganply
Niveau 6
18 juin 2006 à 13:12:48

le 36 est sortie en RAW, mais on attend toujours la vostfr du 33

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:09:21

vos pensez que dans les prochains épisodes Saya aura changé?

Ganply
Ganply
Niveau 6
18 juin 2006 à 19:59:00

Si tu veux un aperçu, télécharge les raw

Ganply
Ganply
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:31:14

la 33 vosta est enfin sortie, normalement, la vostfr demin soir !! !!!!!!

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:58:21

serieu??? j´ai trop hate de le voir sa fais 2 semaines que j´attend cette épisode j´espere que le 34 sora traduit aussi et qu´on va pas attendre 1 an pour les autre épisodes!

Ganply
Ganply
Niveau 6
05 juillet 2006 à 10:36:04

c´est fait, pour dl le 33 VOSTFR =>
http://www.gto-fansub.ift.fr/

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
05 juillet 2006 à 17:38:53

rra ,énorme cet épisode 33 franchement même si un grand mystère plane ,on se demande trop ce qui a bien pu se passer avec ce bond dans le temps ...Mais vu comment se présente la tête de Saya à la fin ,je m attend vraiment à assister une vraie boucherie comme si ca mauvaise conscience durant le Viet Nam était remonté .
Mais franchement,j espère vraiment qu elle va restée elle même mais avec une force de folie et un maniement du sabre à son apogée :content:
Je veux l´épisode 34!!!

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:31:15

ce qui est bien c´est que l´episode dure sur plusieurs épisodes (1 an apres)j´ai trop hate de voir les prochain épisodes j´espere que Saya sera plus balaise :)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
06 juillet 2006 à 06:24:26

:spoiler:

Effectivement excellent épisode malgré le très peu de combat , le look de Saya est plutot réussi . Franchement David arrête de te saouler et aide un peu :) . J´ai particulièrement aimé la branlé que lui a infligé Kai avec seulement un coup de poing . La preuve que l´alcool sa rend bête si il y a abus :rire:

Ganply
Ganply
Niveau 6
07 juillet 2006 à 18:39:54

C´est la fete, la vostfr 34 sera dispo dans la soirée chez la GTO

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:09:05

Je prefere qu´il sorte chez Addict-S. la qualité est meilleur :)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
08 juillet 2006 à 18:08:08

pour ceux qui cherche la B.o et les épisodes avec bittorent, voici un bon site:

http://cirafrends.neufblog.com/guild_war/anime/index.html

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
09 juillet 2006 à 13:18:28

Je connaissais pas cet anime et en fait j´ai appris à le découvrir et il déchire tout, j´adore.

Au début on se dit sa va etre répétitif et tout mais on se rend compte au fil des épisodes que c´est vraiment excellent,ya des passages super tristes et d´autres excellents.

Attention spoil ^^:

-Jsuis trop deg pour riku c´est trop dommage jpensais il allait devenir super balèze et tout mais en fait nan (j´étais vraiment deg mais bon sa donne du piquant ^^)

-Hagi j´espère il va devenir plus fort au fil des épisode parce que pour un chevalier il se fait latter par tout le monde mdr (enfin jsuis sur sa va evoluer il a trop la classe en plus)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
11 juillet 2006 à 08:43:50

Franchement comme certain le disent sur plusieur board de Japanim blood+ sa n´arrête pas de ce perfectionné pour arrivée à quelque d´extraordinaire . Autant j´etais pas sur de continuer blood+ après avoir ecouté les 12 premiers episode autant je me découpe la main par impatience du prochain épisode.

Je crois que Saya va arrêter de nous décevoir dans les combats maintenant et elle va tout dominer vu la puissance qu´elle a obtenu depuis les autres épisodes

Coco-Chan
Coco-Chan
Niveau 3
11 juillet 2006 à 11:31:02

Moi j´ai regardé jusqu´au 27 mais apres j´avais plus le temps ... heureusement que les vacances existent ! ^^

Blood + POWAAAA !! !

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
11 juillet 2006 à 20:11:24

Moi j´ai accrocher de suite direct ya du sang et tout donc deja sa j´ai biçen aimer mais le moment ou jme susi vraiment dit jvé continuer c´est lépisode ou le père adoptif de saya il crève sérieux sa ma blazé mais meme j´ai bien aimer sa a direct donner un sens a l´histoire et tout puis le fait qu´il laisse derrière lui riku et kai sa m´avais blazer.
Enfin bon j´ai bien aimer et tout et maintenant plus l´histoire avance plus j´adore (Surtout kai comment ta trop la classe maintenant)
Et c´est vrai on le vois dans le 34 Saya a l´air d´avoir bien changer elle veut absolument tuer diva et elle est prete a tout pour sa ^^

Ganply
Ganply
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:54:41

La GTO vient de sortir le 35 vostfr

Ganply
Ganply
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:22:39

ce soir, le 36 est dispo et demain soir le 37 chez la GTO

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:32:57

L´épisode 35 est enorme la baston des Schiff contre les autres (chez plus leur nom) est trop bien ils se font bien eclate! saya est tjr aussi belle :coeur: j´ao hate de voir la fin de cette serie :) j´espere qu´elle sera pa gacher comme les autre qui finissent a l´arrache :(

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
19 juillet 2006 à 06:10:16

Franchement la team GTO nous a fait un beau cadeau , 6 episodes subbé en 2 semaines sa du être un travail de ouffff . Blood+ c´est actuellement la série ou j´attent avec le plus d´impatience les nouveaux épisodes c´est trop bon.

:spoil:

Maintenant aucun doute Solomon a vraiment rejoint le groupe de Saya . James est mort , dommage c´etais mon chevalier préféré de Diva après Solomon... La suite va étre suculente :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment