CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blood +

the_envy
the_envy
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:21:15

moi je sui cette serie mais ça fait un petit moment que j´ai pas pu continuer :-( j´en suis à l´episode 14 (qui m´a unpeu deçu a cause du manque d´action) sinon je trouve que c´est un belle serie. En esperant que ça s´ameliore aussi ^^

banjo2
banjo2
Niveau 6
03 mars 2006 à 16:10:05

pour ma part j´ai télécharger les 19 premier épisodes et je n´ai regardé que les deux premier: je n´accroche pas vraiment et personne ne l´a fait remarqué (c´est peu etre aussi moi qui suis parano :D ) mais je trouve que quand les personnage sont de profil je dessins est très mal réaliser et dès que j´en voi un de profil je peu penser a autre chose et ca casse un peu l´ambiance je trouve ca domage.

Sinon je peu pas dire pourquoi mais bien que le scénario est l´air interressant, je n´accroche pas enfin je vais me "forcer" a regarder la suite quand j´aurais fini les autres série que je télécharge

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:35:00

Je viens de dl les trois premiers épisodes, je les regarderais ce soir voir ce que ça donne : )

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:44:26

Moi pour l´instant c le bonheur totale!J´ai completement craké pour cette serie!

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:14:58

Pour l´instant j´ai regardé les 17 premiers et le 18 est en attente! Mais pour être honnête je n´accroche pas vraiment... :nonnon: Mais je continue car je veux savoir la suite et c´est quand même pas mal dans l´ensemble!

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:51:39

Je viens de voir les deux premiers hier, et je n´ai pas vraiment accroché. Peut être parce que je ne suis pas encore plongé dans l´atmosphère et dans l´ambiance.. Enfin j´en regarderais d´autre aujourd´hui et on verra =)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:35:33

J´avais commencé à prendre la série sur Ojisama Fansub. Mais les torrents sont mort (du moins pour les 5 premiers épisodes) y´a aucun seedeur... Ce qui fait que je me retrouve avec le 6-7-8... C´est moyen ^^´

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:52:30

http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=News

Il y a les 11 premiers épisodes de chez Ojisama et Zeu$ sur ce site, en DDL et torrent. Je ne sais pas si les liens torrent marchent puisque je ne les utilisent pas, mais les DDl fonctionnent ;)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:54:12

Oki merci Bobal :o))

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:56:37

De rien, ça fera 2€ par épisode. Je te donnerais mes coordonées par msn :p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:01:03

Ok, si tu payes les frais de port s´élevant à 2,50 euros :-d

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:23:25

Ah.. Bon ta de la chance je suis genereux aujourd´hui. Je te laisse les episodes gratis lol :hap:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:28:42

Pour les fidèles de la D.F Team! Le #18 de Blood + est arrivé!!! :ok:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:50:21

:ouch:

J´ai regardé le le #19 et le #20 hier soir et ça devient véritablement excellent! Les combats prennent desormais une réelle ampleur et l´arrivée de nouveaux protagonistes dans l´histoire ne se fait plus au compte goutte! :ok:

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:37:52

c´est pas que c´est pas bien, mais elle mets trop de temps a se reveiller alors elle se fait toujorus battre je trovuep as ça super quoi, dans bleach il devient de plus en, plus fort que la ba elle devient encorep lus nul, les ennemis deviennent de plusen plus fort et non elle elle se mets a fuir!
les meilleurs combats c´est quand els ennemis se battre en eux lol

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:43:58

:lol: C´est clair!

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:46:14

mais bon on c´est au moins que saya est trop humain donc elle peut devenir plus puissante et la faudra pas louper la série lool

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:07:00

Blood+ est excellent comme manga :-d les épisodes sont parfois super triste :´( mais j´aime beaucoup les musiques et les dessins :-d pourvu que sa soit pas licensié !! vous savez quand sortira l´episode 22 ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:53:47

il est déjà sorti

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:11:33

L´épisode 26 est sorti il excellent :) vous savez a peu près combien d´épisodes va contenir la série blood+ ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment