CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand retenir ses larmes est impossible.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:47:12

moi j'etais triste apres le dernier éposidoe de GTO ( great teacher onizuka ) je voulais trop une suite :-(

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:33:22

- Episode 7 de Full Metal Alchemist (avec Nina :snif2: )
- La fin de Ghost in the Shell (à pleurer, franchement elle est magnifique)
- La fin de Wonderful Days

Après je sais pas trop, mais déjà, l'épisode 7 de FMA m'avait bien secoué :snif:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:46:23

"la fin de ghost in the shell" je vois pas de quoi tu parles exactement: le film ou la série?

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:46:58

le_haineux :d) Oui c'est vrai j'aurais du préciser, je parlais du film :oui:

PS : Je suis en train de me faire la série "Stand Alone Complex" adapté de GiTS et c'est franchement bon :ange:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:30:06

Oui et cette série, composée de deux saisons, rentre sans difficulté dans le top 10 des meilleures séries animées.

Petit HS: d'ailleurs, si ça t'a plu beaucoup, et que tu as un peu d'argent en réserve, je te conseille de prendre ce coffret, qui sortira en Juin (comprenant artbook de "200"pages + un autres gros livret)
http://www.amazon.fr/Coffret-ghost-shell-complex-saison/dp/B0015MS7MU/ref=sr_1_29?ie=UTF8&s=dvd&qid=1206805391&sr=1-29

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:40:56

le_haineux :d) T'inquiète pas, je l'ai déjà vu, ca à l'air vraiment alléchant.
Mais j'hésite entre acheter toute la série d'un seul coup ou les volumes en plusieurs DVD, notament le volume 4 et 6 qui contient des trucs intéressants

Volume 4 Collector
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/6/8/3/3512391812386.jpg

Volume 6 Collector
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/9/3/3512391812393.jpg

Mais bon, vu le prix (60€ :ouch2: ), je sais pas trop encore.
Mais ce qui est sur, c'est qu'elle m'appartiendra un jour cette série de ouf :-)

Endless_
Endless_
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:18:39

J'commence Blood+ qui s'annonce sympa, après j'sais pas si la série a sa place dans ce topic.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:14:09

Je suis aussi en plein dedans, et je te conseille de pas lâcher l'anime vers les premiers épisodes, même si l'histoire va te sembler plate et même si certains perso vont te gonfler comme c'est pas permis, parceque ca devient plutôt interessant par la suite :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:25:53

True tears qui porte bien son nom et Minami-ke Okawari... quand on s'attache aux persos... :snif2:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:53:19

Atlantis_Spirit==> (je poursuis sur le HS) Honnêtement, ce que tu gagnes dans ces coffrets, ce sont les OST surtout. Ils te reviendront à 80 euros environ, la box collector, étant 19 euros plus chère pour la saison complète! (elle sera bientôt en précommande sur d'autres sites comme le nautilus, où tu pourras l'obtenir moins chère)
De plus ce que contient la box collector saison 1 est mieux que les deux coffrets saison 1: le gros artbook de 200 pages est mieux que les OST que tu peux acheter à dans le commerce.
Et puis, ce coffret est plus pratique que les deux gros box:

http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?t=3106&postdays=0&postorder=asc&start=180

==> tu peux trouver une photo sur le contenu du coffret, dans le dernier tiers de la page.

Pour ma part, ayant déjà acheté les unités, je pense que je vais me tourner vers les deux box que j'ai manqué, à moins que je vende toute la première saison pour alléger les dépenses sur ce coffret en Juin

kilik23
kilik23
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:13:13

il y en a plein qui sont emouvant mais ceux qui m'ont le plus ému et ou il y a le plus de scenes tristes je dirais le tombeau des lucioles et lady oscar

Requiem
Requiem
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:41:36
  1. Atlantis_Spirit Voir le profil de Atlantis_Spirit
  2. Posté le 31 mars 2008 à 19:33:22

Episode 7 de Full Metal Alchemist (avec Nina :snif2: )

J'étais carrément triste aussi.

twarzz
twarzz
Niveau 6
03 avril 2008 à 22:27:12

J'ai pas encore versé de larmes au sens littéral du terme en regardant un anime. Les deux seuls anime qui m'ont amené la larme à l'oeil, au sens littéral du terme cette fois, c'est la fin d'Utawarerumono(le jeu comme l'anime), et (je vais me sentir con :X ) la fin de Zero no tsukaima II, quand le bateau s'en va, la scène de la fleur, toussa...

Ayest, je me sens con, tant pis D:

Sinon, bien sur, beaucoup de série m'ont émouvu (pas de commentaire), m'ont filé le blues, le cafard, mais jamais au point de me faire pleurer : Elfen Lied, Kanon Remake, Clannad, Air... Ah non, pas Air, à partir d'un certain moment j'ai plus rien compris et ça m'a gaché le plaisir, en regardant les épisodes je pensais plus à ce que je comprenais pas qu'à l'épisode lui-même P: (la liste ci-dessus n'est bien sur pas exhaustive).

Nakashima_kun
Nakashima_kun
Niveau 5
04 avril 2008 à 00:00:24

Moi, c'est la fin de Death Note

:spoiler:
Quand Kira (Light) se fait tirer dessus, il est déjà a moitié mort et les paroles de Ryukku qui disent :
"Je t'avais dit que le jour ou tu viendrais a mourrir, j'écrirais ton nom dans la death note"
Puis après, il meurt

Après y'en a d'autres mais lui c'est le principal.

Y a aussi dans les Naruto quand il y a une musique qui vient (que je trouve magnifique) Sadness ou un truc du style.

[Akira1301]
[Akira1301]
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:51:32

Bah moi plusieurs on réussi a faire vibrer la corde sensible :

:spoiler: Death Note :spoiler:
-Lorsque Watari meurt et dans son dernier souffle de vie, efface les données (quel courage).
-Lorsque L meurt.
-Lorsque Light se prend un balle de Matsuda et lorsqu'il tente de s'enfuir mais se fait finalement achever par Ryukku.

:spoiler: Utawarerumono :spoiler:
-Lors de la mort de Tusukuru, plus précisément les cris et les pleurs de Eruruu et surtout d'Aruruu qui ne comprend pas ce qu'il se passe vu son jeune age.
-A la fin, lorsque Hakuoro finit par disparaitre...

:spoiler: Drangon Ball Z :spoiler:
-Lorsque San Goku, après avoir vaincu Frezzer sur Namek essaie désespérément de faire marcher son vaisseau pour fuir la planète sur le point d'exploser. La musique de fond rajoutait au coté tragique.
-Lors de la mort de Berduck, le père de San Goku et lorsqu'il se sont croisé dans l'espace.

Fin des spoilers :spoiler:

Ce sont les principaux moments des animés que j'ai regardé. Il y a surement d'autre passage et aussi plein d'autre mais ce coup ci qui procurait plutôt un sentiment d'euphorie pour le personnage.

Endless_
Endless_
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:11:11

Un peu HS mais demain c'est les vacances, j'vais pouvoir mater plein de trucs qui m'ont donné envie sur ce topic :bave: J'vais essayer de voir Cowboy Bepop et True Tears qui ont l'air vraiment plaisants. :coeur:

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:30:00

Ah je vois que jsuis pas la seule a avoir pleuré pour Dragon Ball :o))

ProdygeWD
ProdygeWD
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:36:58

dans one piece

quand ussop quitte l'equipage

Fin :spoiler:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:06:58

Le plus triste dans One Piece c'est

La fin du Going Merry ...

Sinon Elfen Lied et Kimi Ga Nozomu Eien m'ont fait pleurer :(

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:52:34

Petit :up: et par la même occasion, True Tears peut se réveler très émouvant comme animé :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment