CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand retenir ses larmes est impossible.

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
21 mars 2008 à 09:40:53

AIR
TOMBEAU DES LUCIOLES

[-inferno-]
[-inferno-]
Niveau 6
21 mars 2008 à 11:35:00

Air est véritablement une usine à larme, j'ai du pleurer 3 ou 4 fois dans ce manga, le tombeau des lucioles je ne l'ai vu qu'une fois il y a très longtemps et je doit dire que j'avais vraiment été très émus, surtout à un moment bien précis que je ne dirait pas pour éviter tout spoil ;)

[rital4ever]
[rital4ever]
Niveau 10
22 mars 2008 à 06:02:22

J'me suis remis a Kanon et...

:spoiler:

...je comprends pas ceux qui ont été ému par la fin de l'arc Makoto oO j'ai trouvé ca terriblement nul oO Limite elle était relou a la fin cette Makoto, tellement mieux en chipie du début.
Depuis qu'elle n'est plus là, la serie rebondit et retrouve de l'interet

Caziro
Caziro
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:40:00

:spoiler: KANON arc Makoto :spoiler:

Ah... personnellement ça fait partie des moments qui m'ont le plus ému dans l'anime, Makoto, tsundere par excellence qu'on voit s'enfoncer petit à petit, perdant l'usage de ses membres, de la parole, oubliant presque tout et pour seul point d'attache Yuuichi. C'est terrible, de l'énorme KyoAni sur cet arc, vraiment excellent cet arc.

FIN :spoiler:

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:01:15

J'en suis au 11 dans Elfen Lied et à ce sujet je trouve ça très triste mais pas chialant.

Elfen Lied & Fate Stay Night

En fait Elfen Lied a des évènements et anecdotes horribles et parfois vraiment ultra triste, mais ne me chamboule pas comme l'a faite la fin de Fate Stay Night. En soit Fate Stay Night n'a rien d'horrible, c'est juste de l'émotion mais ça m'a carrément détruit pendant 2 jours ^^

Fin du :spoiler:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:46:49

Wolf's rain OAV 2

Lorsque Hubb met à l'eau le corps de Cher, morte dramatiquement (même si c'était un peu prévisible)
==> ca m'a rappelé Final Fantasy 7 lorsque Cloud laisse couler le corps d'aerith tuée par Jenova (qui avait pris l'apparence de Séphiroth)
Ce passage m'a fait quelques pincements au coeur.

merra1986
merra1986
Niveau 10
24 mars 2008 à 05:01:16

le tombeau des lucioles et le dernier épisode de shingetsutan tsukihime

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:59:39
  1. Endless_ Voir le profil de Endless_
  2. Posté le 22 mars 2008 à 13:01:15 Avertir un modérateur
  3. J'en suis au 11 dans Elfen Lied et à ce sujet je trouve ça très triste mais pas chialant.

Elfen Lied & Fate Stay Night

En fait Elfen Lied a des évènements et anecdotes horribles et parfois vraiment ultra triste, mais ne me chamboule pas comme l'a faite la fin de Fate Stay Night. En soit Fate Stay Night n'a rien d'horrible, c'est juste de l'émotion mais ça m'a carrément détruit pendant 2 jours ^^

:d) Attends de terminer Elfen Lied avant de parler mon cher ami.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé la fin de Fate Stay Night super émotionnelle, c'est juste que ça m'a bien fait chié cette fin en queue de poisson. Je m'y attendais pas du tout.

Sinon de toute ma vie, le seul anime qui m'a fait versé des larmes ( et pourtant j'en ai vu des animes ) est Elfen Lied. L'émotion que nous procure les passages dramatiques du passé des personnages explose littéralement à la fin qui est tout simplement insoutenable, un mélange de bonheur et de tristesse.

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:17:34

Le pire épisode d'Elfen est le dernier, mais surtout le troisième.

Ou Nana doit se faire piquer par son "père".

Kaboom2000
Kaboom2000
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:06:08

perso, c'est L'autre Monde qui m'a le plus ému.
Cette serie est vraiment poignante du debut à la fin, avec de vrai passages très tristes.

camie
camie
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:09:18

J'ai pleuré :o))

Pour l'histoire avec Kaku au début de Naruto :-(
Et aussi pour le passe de Chopper dans one piece :snif: :snif2: et celui de Sanji aussi :snif2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 mars 2008 à 02:43:41

c'est terrible les spoilers, j'arrive pas a m'empecher de les lire. je viens de me spoiler FF7 et death note :(

Sinon pour ce qu'est des mangas tristes, tsukihime est pas mal dans le genre. mais faut dire que chuis vachement emotif, j'ai pleuré dans le premier film pokémon :noel: et elfen lied purée... Ca m'a aussi détruit pendant 2 jours. J'adore les animes tristes de ce genre ^^

Saber
Saber
Niveau 10
27 mars 2008 à 02:45:17

Tsukihime ? j'ai pas trouvé ça trop triste, sauf la fin un peu, mais bien moins que Fate/stay night

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:19:06

Gundam seed destiny final +==> la fin lorsque shinn se recueille sur la pierre tombale en hommage aux victimes du premier bombardement d'Orb. Cet OAV n'était pas si grandiose que ça mais cette fin est marquante.

-boumbo-
-boumbo-
Niveau 7
27 mars 2008 à 11:50:42

episode 114 de naruto :snif: avec choji

camie
camie
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:42:22

Sérieux, je vois pas comment on peut pleurer pour F/SN,y a rien de triste la dedans :rire:

Endless_
Endless_
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:49:44

Si c'est triste, il suffit...

... de s'attacher énormément au personnage de Saber (ce qui n'est pas forcément un choix vu le charme absolu du personnage) et à la relation qu'elle finit par entretenir avec Shiro. On finit par être transporté dans ce rêve absolu qu'ils vivent tous les deux, et quand un rêve s'écroule, ça fait mal.

Après si la notion de tristesse pour toi est la tristesse qui est vue comme telle aux yeux de tout le monde (comme dans Elfen Lied) je comprends pourquoi tu dis ça. :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:06:08

tremblez-modos :d) J'ai fini totalement Elfen Lied. Très beau. J'ai pas pleuré et ça ne m'a occupé l'esprit que jusqu'à la fin de la soirée qui était déjà bien entamée, mais vraiment un animé très réussi.

Par contre la fin est assez ouverte et me parait peu cohérente du fait que Lucy meurs si j'ai bien compris non ?

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:11:21

Non elle serait encore en vie à la fin: mais avec aucune corne.
C'est un peu exagéré, mais ça n'empêche pas que l'animé soit bien

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:52:16

Même si ça peut sembler un peu nunuche, j'avoue avoir versé quelques larmes a la toute fin de dragon ball, quand sangoku disparait, et qu'il y a un flashback des débuts (sangoku petit) jusqu'à la fin. :snif2:
Cette serie a bercée mon enfance, et en plus la musique de fin est trrés belle.
Ah rien que d'y penser, je sens les larmes monter :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment