CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand retenir ses larmes est impossible.

Kojoakatsuki
Kojoakatsuki
Niveau 7
03 novembre 2013 à 22:55:49

La fin de mirrai niki :spoiler:

OMG j' avais jamais pleurer dans manga/anime mais la :snif: quand ils s' embrassent et le déchirement dans la voix de yuki quand il dit "yuno" :-(

Shugata
Shugata
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:00:13

La fin de Shingeki no Kyouijn

Quand je me suis remémoré toutes les scènes épiques et les musiques de folie de cet animé et que je me suis rendu compte que je vais avoir du mal à retrouver un tel prodige de la japanimation :snif:

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:08:23

Le seul anime durant lequel j'ai senti les larmes monter, c'est dans FMA Brotherhood - dans la première version aussi, mais moins - et à plusieurs reprises, je me suis vraiment attaché aux personnages et à l'univers...

:spoiler:

- La Mort de Hugues
- La Mort de Nina, mais dans la première version
- La dispute entre Edward et Alphonse qui suit le passage du cinquième laboratoire, avec la réaction de Winry qui s'en suit, tout ça, et tout le flashback pendant lequel on voit Ed' en larme, dire à voix haute à Winry et Pinako que son frère doit lui en vouloir pour ce qu'il s'est passé.
- Et sans aller jusqu'à faire monter quelques larmes, le passage lors duquel Roy Mustant va à la rencontre d'Edward pour la première fois, peu de temps après la transmutation huamine, lorsque ce dernier est dépité, sur son fauteuil roulant.

ça fait pas mal de scènes, en fait, et c'est pas les seules qui m'ont mis mal à l'aise dans cet anime...

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
03 novembre 2013 à 23:17:22

full metal alchemust à ma jeunnesse, le tombeau des lucioles putain :snif:

king_of_macaron
king_of_macaron
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:41:42

Il m'a fallu 3 clopes pour arrêter de chialer sur ce que nina subit :noel:

Sur Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai! aussi:quand elle perd son chuunibyou

:rire:

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:28:29

Il est beau se topic :cute: demain j'y plante mon pavé

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
04 novembre 2013 à 05:54:32

Clannad After Story :snif:

Timac
Timac
Niveau 10
04 novembre 2013 à 08:03:08

- dans FMA comme l'ont dit mes VDD sur les mêmes passages
- dans Le Tombeau des Lucioles, la fin prend aux tripes c'est juste horrible :D

Timac
Timac
Niveau 10
04 novembre 2013 à 08:07:42

comment ai-je pu oublier :

La mort d'ACE dans ONE PIECE, juste énorme niveau émotion on en prend plein la tronche, surtout avec le flashback sur son enfance juste derrière histoire de bien nous foutre les boules :D

N7_angel
N7_angel
Niveau 10
04 novembre 2013 à 08:08:54

Merry :pleure:

Hisasi
Hisasi
Niveau 6
04 novembre 2013 à 08:15:06

Pleurer c'est pour les nuls.

FsK-x-Kingz
FsK-x-Kingz
Niveau 7
04 novembre 2013 à 19:37:47

Un petite larme a la fin de Angel beats
et

:spoiler: lorsque que Ace meurt dans one piece :spoiler:

et dans d'autre animé ....

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:18:59

-5cm par seconde 3 histoires 3 sanglot :snif2:

-13 vies une visions du japon un anime sublime racontant la vie de 13 japonais dont leurs vie changera radicalement après un événement un anime réellement magnifique qui me touche en pleins cœur particulièrement l'épisode 5

Full metal alchemist brotherhood alors là j'ai alterné les états entre grosse bosse dans le pantalons et sanglot une histoire magnifiquement ficelé avec des personnages charismatique ajouté a ça des ost du tonerre :ok: réellement un des meilleur shonen qui ai vu le jours merci Hiromu Arakawa

-Trigun/cowboy bebop alors là c'est plus complexe entre chaude larmes virile et sanglot de fillette 2 animes magnifique je ne peux seulement crier au génie tout est parfait et en tout point

-Yuyu hakusho alors là c'est que tout d'abord je regardais ça gamin mais je ne savais jamais le titre car étant trop idiot pour apprendre l'horaire de chaque épisode je tombais par hasard dessus en zappant 10 ans plus tard je retrouve yuyu hakusho écris par un Togashi battant voulant arracher sa place dans le top il a aussi arraché une place dans mon coeur :coeur:

-Plusieurs film du studio Ghibli notamment Princess mononoké qui a été mon 1er film d'animations japonaise vu au cinéma en 5e ou pleins d'autre criée au remboursement j'étais tout simplement ému et voila le film qui ma permis d'être un fan de japanimation aujoud'hui :coeur: 1 ou 2 ans après j'ai connue le studio de nom et vu le tombeau des lucioles habituellement je suis plutôt froid envers se genre de choses mais là :ouch: j'ai vraiment ressentie la magie et la passions :oui:

-Le grand le beau Hajime no ippo alors là que dire a part que c'est du George Morikawa une des rare personnes que je respecte :ok:

- Et plus dernièrement sur Space brothers un anime qui fait peu parler de lui sur le fofo mais qui le mérite amplement :)

stalonch
stalonch
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:21:04

Je viens de me rendre compte que j'en ai oublié tant pis

Urtiquaire
Urtiquaire
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:27:53

Mais c'est quoi ce topic de merde putain?

Ce récipient à spoil, cette compilation de sentiments mal écrits que personne ne lira.

putain

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
04 novembre 2013 à 20:46:56

Lock de ce topic vu le nid à spoiler qu'il contient.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
05 novembre 2013 à 17:52:03

Après discussion, on va laisser le topic ouvert, mais je rappelle que vous êtes OBLIGE de présenter votre message comme suit :

:spoiler: NOM DE L'ANIME (si possible NUMERO de l'épisode) :spoiler:

blabla

A partir de maintenant plus d'exception à cette règle, on effacera tout de suite.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
05 novembre 2013 à 18:16:25

:spoiler: Naruto, FMA, Bleach :spoiler:

Bon Naruto la liste est assez longue mais les plus marquants:

- La mort de Zabuza, quand il demande à Kakashi de le mettre aux côtés d'Haku, juste sublime, meilleure scène all anime pour ma part.
- La mort du 3ème, c'était pas mal avec le petit sourire quand il crève et il ne voit que Orochimaru jeune.
- La mort de Jiraya, une des pires, impossible de se retenir quand il tombe dans l'eau, et je ne parle même pas du moment ou le crapeau annonce à Naruto que Jiraya est mort devant Tsunade...
- Les derniers chapitre de la guerre de Naruto, à en pleurer tellement c'est devenu bidon.

- Dans FMA, la mort de Hughes est juste énorme, puis avec son pote dont le nom m'échappe avec son "Il pleut déjà" avec la larme qui coule sur son visage, c'est pas du tout original, mais pour le personnage qu'est Hughes (le seul charismatique dans FMA) c'était classe.
- J'ai aussi trouvé la mort du vieux qui protège le prince pas mal triste.

Dans Bleach j'ai trouvé les histoires de Stark et Ulquiorra assez tristes.

DramaFS
DramaFS
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:24:01

Pouah mais y'en a eu des moments entre moi et la Japanimation qui ont marqué mon coeur... C'est trop même, je vais faire au plus court.

:spoiler: NARUTO :spoiler:

- La mort d'Asuma
- Naruto qui se fait tous les Pain seul
- L'histoire d'Itachi
- Le combat fratricide entre Sasuke et Naruto à la fin de Naruto
...

:spoiler: NARUTO :spoiler:

:spoiler: FULL METAL ALCHEMIST :spoiler:

- La mort de Hughes ( dégoûté comme pas possible, j'avais de la peine abusé, comme si mon frère mourrait sous mes yeux... Un des meilleurs moments, pour sur )
- Le désir de réparer leurs pêchés qu'ont Ed et Al
- La volonté de Mustang à changer le pays
- La dévotion de Riza à Roy
...

:spoiler: FULL METAL ALCHEMIST :spoiler:

:spoiler: DRAGON BALL :spoiler:

- Son Gohan qui défonce à lui seul Cell et les Cell Jr. Environ 4/5 épisodes de classe ultimes. Un des meilleurs moments de la Japanim Shonen, j'en tremble encore.
- Vegetto qui poutre Majin Buu en bonbon bordel, EN BONBON.
- Son Goku SSJ3 qui tient le coup et y met de toute sa hargne en rendant coup pour coup face à Kid Buu déchaîné qui vient de détruite 15 planètes en 5 min.
...

:spoiler: DRAGON BALL :spoiler:

:spoiler: FAIRY TAIL :spoiler:

- Gray qui pleure la mort de Ul à cause de ses conneries.
- Ul et son mental plus que kiffant, qui n'hésite à tenter un 1 contre 1 face à un démon redouté de tous pour sauver un enfant qui n'est pas le sien.
- Erza qui se retrouve en 1 contre 1 face à Gerrard au top de la tour du paradis.
- Les larmes de Laxus après qu'il ait reconnu ses conneries.
- Lisanna qui retrouve Natsu et Happy. Puis Mira et Elfman.
- Natsu qui absorbe les pouvoirs de Laxus pour une attaque de grande classe...
...

:spoiler: FAIRY TAIL :spoiler:

:spoiler: DEATH NOTE :spoiler:

- La mort de L
- Le charisme de L
- La coiffure de L
- Le regard de L
- L :bave: :bave: :bave:

:spoiler: DEATH NOTE :spoiler:

Je vais m'arrêter là car j'ai pas trop le temps mais y'en a une dose d'autres qui m'ont fait kiffé comme Zetsuen No Tempest, Gintama, Sword Art Online, To Aru Majutsu / To Aru Kagaku...

LA JAPANIM :coeur: :content:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
05 novembre 2013 à 19:35:50

J'ai chialé comme une tafiole pendant tout Kanon, Air, Clannad, pendant tous les VN Key.

Je crois que j'ai été ému dans Steins;Gate pendant la scène où

Mayuri meurt pendant la première fois et celle où elle raconte qu'elle rêve qu'elle meurt et qu'Okarin est triste à chaque fois et la sauve devant la tombe de sa grand-mère.

J'ai aussi pleuré à chaudes larmes devant Chaos;Head. La qualité de l'adaptation était trop basse pour mon cœur sensible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment