CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

OMground
OMground
Niveau 4
02 mars 2008 à 17:52:40

:salut: a Tous

Suite à la réforme des topics (Vu Qu'il y'a pas encore de topic officiel dessus) j'aimerais vous faire par d'un mangas qui me tien a cœur Kenichi.

TITRE ORIGINAL : Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Le Disciple le Plus Fort de L'histoire: Kenichi)
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [TMS]
GENRES : [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]
AUTEUR : [MATSUENA SHUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 50 EPS 23 mins

Synopsis :

Kenichi est ce que l'on peut appeler une "lavette" sans que cela soit trop péjoratif. Souffre douleur pendant le collège, il semble que le lycée commence sous les mêmes auspices. Il souhaiterait, comme beaucoup de garçons de son âge, devenir plus fort mais ses efforts pour intégrer le club de karate se heurtent à l'hostilité des habitués du lieux pour lesquels il n'est qu'un punching-ball vivant. Tout va donc mal dans le pire des mondes pour cet adolescent, d'autant qu'il se voit dans l'obligation d'affronter dans peu de temps un des petits caïds du club de karate contre lequel il n'a aucune chance. Sauf qu'il y a des jours où cela vaut le coup de se lever, parce que la chance va sourire, parce que vous allez faire une rencontre décisive. Celle-ci se présente sous les traits la jeune, jolie et gironde Miu qui vient d'intégrer le même lycée. Alors que Kenichi ne veut bien évidemment aucun mal à la demoiselle, cette dernière le met hors combat sans même y penser, par simple réflexe, sans effort apparent. Demandant à ce qu'elle lui enseigne quelques techniques qui pourraient lui sauver la vie dans le prochain combat qu'il aura à livrer, Miu décide de l'emmener au dojo de son grand-père où Kenichi va devenir le seul disciple des plus grands maitres de cinq disciplines que sont : le karate, la boxe thaï, l'aïkijutsu, le ninjitsu et le kung-fu.
Kenichi survivra-t-il aux entrainements pour le moins particulier de ces experts du combat ? Deviendra-t-il le plus puissant disciple de ce dojo si singulier ? L'apparition de ce nouvel acteur sur la scène des arts martiaux va-t-elle pousser de nouveaux et inquiétants adversaires à se dévoiler ?

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/kenichi/

Avis persos : un Shonen comme je les aime, avec de l'humour, du suspense et surtout de la baston, a voir absolument. :-) :-) J'espere que ce mangas Vous Plaira !!!!!

Il Y'a En Tout 50 Episode dont 26 En Vost FR traduit par KyuddenFansub !!!!!!

A Vous De Vous y Mettre Et VIVE FIRUJI MIU ET SA Grosse Poitrine :rire2: :rire2:

:ange: Enjoy :ange:

dvid8
dvid8
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:15:00

Pour le moment j'ai regardé que 16 épisodes. C'est vraiment un très bon animé pas du tout prise de tête. C'est super marrant et les combats sont bien foutu. :ok:

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:14:45

j'ai commencé à regarder et j'accroche bien. Le maître de la boxe thaï me fait bien rire^^

OMground
OMground
Niveau 4
06 mars 2008 à 12:44:02

Un Petit :up: Pour La Route

dvid8
dvid8
Niveau 9
09 mars 2008 à 23:29:20

J'ai presque finis la série et c'est toujours aussi excellent, la série est bien partie pour devenir mon shonen préféré. :ok: Niijima est complètement délirant :fou:

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
10 mars 2008 à 16:44:44

apres avoi vu 12 episodes
defaut:- plus de la moitié des episode sont des entrainement
-pas d'effet de vitesse quand il y a du combat
-musique bof
-graphisme classique

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:11:06

j'ai du mal à croire la note de animeka.

OMground
OMground
Niveau 4
10 mars 2008 à 18:46:07

pour naruto next : c'est vrai que le début est un peu lent et nian -nian mais sa devient vraiment intéressant vers les episode 23 :ok:
et puis faut bien qu'il mete scénario en place !!!!!!

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:08:44

Je suis contre le fait qu'un anime te fasse chier chépacombien d'épisodes avant d'être intéressant alors que d'autres sont intéressants du premier jusqu'au 26e épisode.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:12:57

Au Haineux : En même temps, tu connais une fiche sur Animeka où la note n'avoisine pas le 10/10 ? :(

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:31:33

lol tu as raison. On va dire que je me fixe sur ce genre de critère:

==> dans les 9.30==> 9.49 on a des animés assez matures mais qui ne plaisent pas à tout le monde (soit à cause du design, soit parce que c'est pas assez "shonen")==> wolf's rain, darker than black, gankutsuou, le chevalier d'Eon, rumbling heart (bon c'est un shojo mais j'ai bien aimé la dimension dramatique), ghost in the shell (le film 1 et 2... (bon et j'en passe)
Dans les 9.50==> 9.65: animés genre shonen comme naruto, kenshin (la série juste), basilisk, bleach, death note...
Et puis dans les 9.65 à 9.9 on a les série animées chefs-d'œuvre: cowboy bebop, death note (enfin pas trop pour moi), kenshin (le chapitre de la mémoire(la note la plus élevée) ghost in the shell (les séries)....

Enfin bon, mon étude est un peu bizarre, mais ce que j'ai remarqué c'est que les animés avec une note en dessous de 9 étaient pourris en général.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:36:47

"rumbling heart (bon c'est un shojo mais j'ai bien aimé la dimension dramatique)"
:d) KGNE est un seinen.

Djay83
Djay83
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:40:33

argh 50 épisode un vrai tueur de disque dur.

Zech
Zech
Niveau 23
10 mars 2008 à 22:24:24

Je suis contre le fait qu'un anime te fasse chier chépacombien d'épisodes avant d'être intéressant alors que d'autres sont intéressants du premier jusqu'au 26e épisode.

:d) Je suis d'accord avec toi.

Mais perso moi j'ai accroché dès le début avec cette série.

Non mais soyons clairs, c'est pas un anime mythique un grand animé, c'est du basique, mais je le trouve très agréable à regarder.
Ca te fera pas réfléchir, t'as pas une scénario spécialement intéressant, voir pas du tout, mais c'est super agréable à suivre je trouve.

Un peu comme overdrive, ou eyeshield, enfin là par contre j'étais arrêté vers l'épisode 40.

Mais bon, je pense que beaucoup verront ce que je veux dire.

merra1986
merra1986
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:04:17

j'adore,je suis pas trop shonen d'habitude mais cette série est délirante et les combats sont plutot bon.un pti+ pour apachai(prof de muay thai)et surtout pour shigure qui me fait mourrir de rire(surtout dans l'épisode ou elle se fait passer pour la mère de miu devant le directeurs de l'ecole.)

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
25 mars 2008 à 07:15:23

moi je trouve que sa ressemble un peu trop a Sumomo

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:57:08

Je viens de voir une vingtaine d'épisodes, c'est sympa effectivement mais je trouve qu'à la longue,le discours est un peu répétitif ( :spoiler: ) avec le blabla sur la justice, l'amitié et tout, à chaque nouveau combat, le scénario aussi commence à se répéter un peu et devient de facto des plus prévisibles. Mais ça reste agréable à regarder :-) !

OMground
OMground
Niveau 4
27 avril 2008 à 15:54:37

:up:

L'épisode 33 est sorti Et Pour L'instant c'est le meilleur épisode que j'ai vu depuis le début de l'anime :ok:

PS : Hermit !!!! Quelle Classe :coeur: :coeur:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:04:35

C'est pas faux, enfin un épisode bien centré sur la baston :fete: .

Galstik
Galstik
Niveau 6
29 avril 2008 à 10:42:49

Sa a l'air plutôt pas mal!Je crois que je vais me laissé tenter!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment