CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Ecchi] Girls Bravo

dissou
dissou
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:35:36

:salut: à tous !

N'ayant pas trouvé de post présentant cet excellent anime (selon moi :-p ). Je viens de terminer de voir les 2 saisons :-) .

:d) Informations générales

TITRE ORIGINAL : Girls Bravo
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIOS : [KADOKAWA GROUP] [FUJI TV] [AIC]
GENRES : [COMéDIE] [ECCHI]
AUTEUR : [KANEDA MARIO]
EPISODES & DUREE :

- SAISON 1 :d) 11 EPISODES 23 min
- SAISON 2 :d) 13 EPISODES 23 min

Animé NON-LICENCIE ! Profitez-en :gni:

:d) Synopsis

Sasaki Yukinari est un garçon en deuxième année au lycée Mizuno. A priori, c'est un adolescent normal. Malheureusement pour lui, il souffre d'une petite taille et d'un visage de bébé. Ces défauts font que la gente féminine se moque de lui et le brutalise sans cesse, autant ses camarades de classe que ses professeurs. Yukinari est donc un martyr. En plus, cette situation vis-à-vis des filles fait qu'il a développé une véritable allergie aux femmes.
Un soir, il rentre chez lui et découvre son amie d'enfance, Kojima Kirie, dans sa salle de bain. Cette dernière, n'échappant pas à la règle, commence à taper sur le jeune garçon suite à cette intrusion malvenue. Yukinari atterrit dans le bain suite à un violent coup de genoux en plein visage. Il reste un moment sous l'eau et une fois revenu à la surface, il découvre le visage d'une fille inconnue dans un lieu également inconnu. Celle-ci se présente: Miharu Sena Kanaka. Apparemment, Yukinari a atterri dans un autre monde, appelé Seiren. Il découvre que ce monde est peuplé à plus de 90% de femmes et que les hommes sont une denrée particulièrement rare si bien que toutes les habitantes vont lui courir après. Décidemment, Yukinari a du mal avec les filles quel que soit l'endroit !

Source : http://www.animeka.com AnimeKa Network

:d) Avis personnel

Anime absolument excellent, avec Love Hina, l'un des meilleurs que j'ai pu voir !
Les épisodes racontent chacuns une histoire différente avec Miharu qui arrive sur terre et qui découvre la planéte petit à petit.
Les histoires partent en steak de temps en temps et ça délire un peu, mais c'est toujours drôle.

Côté Ecchi, disons que c'est un cran au dessus de Love Hina, et le héros se retrouve souvent en situation embarrassante. L'humour est le même, mais n'est jamais lourd. Humour pervers oui, mais drôle :gni: .

Petit à petit, de plus en plus de personnages (féminins) entourent le héros, qui lui est complètement allergique. Bon, j'arréte là sinon je vais trop spoiler

En bref, je vous conseille VIVEMENT de regarder rien que le premier épisode, qui montre bien ce que c'est pendant toute la série.

dissou
dissou
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:36:52

Ah, si jamais, je ne sais pas trop si je peux poster le lien, mais c'est un site qui retire de son serveur tous les animes dés qu'ils sont licenciés.

Vous pourrez le trouver ici : http://www.manga.spiderneo.com/ :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:13:42

Déjà fini pour ma part (j'ai aimé au passage :hap: ) mais cela m'étonne de voir un topic pour cet anime seulement maintenant :(

M'enfin pour les fans de ecchi n'hésitez pas :hap:

Dada2603v2
Dada2603v2
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:07:49

Beaucoup trop de ecchi :honte: J'ai arreté l'anime apres le passage des bananes...

dissou
dissou
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:05:48

Bah, moi ça m'a pas trop marqué, y'a que le passage des bananes et un autre plus loin, mais sinon ça va :(

Val83
Val83
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:24:09

moi c'est la saison 2 qui ma énormément décu

par contre le tout 1er épisode c vraiment le meilleur ^^

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:18:40

vous ne pouvez pas dire qu'un anime est nul tant que vous n'aurez pas vu love-love. Pour ma part j'ai aimé et à aucun moment paupaul n'a réagi à cet anime peut être parce que comme dans elfen lied j'ai su dissocié les filles nues de l'anime.

Finalement la timidité du gosse est agréable.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:52:44

excellent cet anime, vraiment délire.
je le conseil mais c'est vrai qu'il y a des passages limites (plotage à gogo du blond dont je sais plus le nom et surtout la banane!), vivement une saison 3. :)

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:17:58

J'adore ce mangas (comme tout les mangas Ecchi)
^^

ECCHI VAINCRA ,NOTRE SUPREMATIE REGNERA SUR LE MONDE !!!

-Z-
-Z-
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:54:22

OUI L'ECCHI VAINCRA, C'EST INELUCTABLE

kainson
kainson
Niveau 8
19 août 2013 à 18:59:23

Je l'ai trouvé hilarant et amusant moi. ^^ Je comprend pas pourquoi autant de critiques crache dessus.

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
19 août 2013 à 19:09:36

J'ai vue le 1er épisode , c'est juste niais , vue et revue , du harem quoi , on te sort la pire des lopettes pour que le mec qui regarde l'animé puisse s'identifier à lui , autant regarder to love ru , eikein ( :malade: ) etc...

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
19 août 2013 à 19:17:42

Mah, dans mes souvenir c'était un anime assez sympathique pour du Eicchi...

kainson
kainson
Niveau 8
19 août 2013 à 19:20:13

Encore heureux qu'il y ai des anime comme ça, sinon yaurai que du sombre. Comme dit un ami: Shakespeare à tout écrit, nous on peut que réecrire. Pour dire juste que à force de voir des anime forcément on se dit que c'est revu, mais quand c'est votre premier anime un peu ecchi, c'est l'un des meilleurs et sa nous marque en bien.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
19 août 2013 à 19:35:35

"J'ai vue le 1er épisode , c'est juste niais , vue et revue , du harem quoi , on te sort la pire des lopettes pour que le mec qui regarde l'animé puisse s'identifier à lui , autant regarder to love ru , eikein ( :malade: ) etc..."

:rire:

Girls bravo enterre quasi tous les ecchis sortis après lui

kainson
kainson
Niveau 8
19 août 2013 à 19:44:24

To love est mieux en Manga et est plus lourd je trouve. Girls Bravo c'est ecchi mais plus léger dans le ressentit et les situations sembles plus naturel que dans un épisode de To love où ça s'enchainent avc des raisons tiré par les cheveux lol

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
19 août 2013 à 19:55:06

Je n'aime vraiment pas le genre , après tout , j'ai essayer de regarder , et je n'ai pas aimer a vrai dire ,Girls bravo , c'est un animé qui veux te faire croire que tu la vue des milliers de fois , bah non , tu la vue des milliards de fois, l'histoire en elle même est pas cool , c'est un mec qui ne peut que se rabattre auprès d'une seul fille :hap:

C'est pas une histoire d'amour ça :(

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
19 août 2013 à 19:57:10

Tu n'a pas tort kaison , c'est pas mon 1er ecchi , et tout dépends de l'oeuvre j'ai envie de dire , moi j'ai vue yosuga no sora en 1er , c'est pas le même genre mais sa reste du ecchi.

kainson
kainson
Niveau 8
19 août 2013 à 20:05:57

C'est pas tout à fais comparable alors lol^^
Girls Bravo on regarde pour rire, même si beaucoup semble ne pas comprendre. Quand on a eu une journée (insérer insulte ici), voir un épisode d'une série délirante sa fait toujours du bien on est d'accord, la profondeur est pas recherché, le réalisme et le sombre sont à Eviter sous peine de se tirer une balle aprfois ^^'

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
19 août 2013 à 20:11:25

Je viens d'oublier le but de ce genre d'animé :rire:
Toutes mes excuses , j'ai juste l'impression de revoir le même animé quoi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment