J´ai lu une grosse nouvelle sur les forums de la team gto , elle n´est pas officiel mais je veux vraiment le croire , il s´agit de la fin des hs à l´épisode 98 .
le message que le gars à envoyé contient , je vous avertis , beaucoup de spoil donc
Rhadamanthe écris:
Je sais de source quasi-sure que les HS de Bleach se termineront a l´épisode 98. les épisodes 92 à 97 se passeront dans la Soul Society avec un max de combat Bounds vs capitaines, notamment Hitsugaya combattant le vieux Bound, Kuchiki byakuya se battant contre gowa ( le gros Bound avec ses ecouteurs de walkman des années 60 sur la face ), concernant Kariya, il se battra enormement contre Ishida, Ichigo et aussi le chef du Gotei 13 ! le vieux ! ( on le verra enfin se battre ! ). Apparement, il y aura des dégats mais vous pensez bien que les Bounds vont paumer ! L´épisode 98 sera une sorte de récapitulatif de la saison ´Bound´ avec Ichigo, Chad, Ishida, Inoue retournant a l´école. Jusqu´a la fin, un nouvel elève fait son apparition... bref, vous l´avez compris, c´est le fameux vizard. Voila ce que je sais.
Rhadamanthe is offline Réponse avec citation