CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Bleach (l'anime)

Panpi
Panpi
Niveau 10
03 août 2006 à 19:17:54

Ouaip ! Comme dans l´Opening je veux voir les combats avec les capitaines ! :bave:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
03 août 2006 à 20:29:56

Panpi :d) C´est la version BleachCorp de l´épisode 64 que je cherche. :hap:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
04 août 2006 à 14:13:49

ils veulent aller a la soul socity pour se venger . ils sont bete ses bound ils vont dans la gueule du loup ils vont tous se faire manger tout crus Il y a que le chef des bound qui pourrait tenir un combat sinon les autres un seul capitaine suffit a tous les tuée :rire:

Daska
Daska
Niveau 10
04 août 2006 à 18:03:48

Eh, préviens quand tu balances des :spoiler:

ichi_ichigo
ichi_ichigo
Niveau 5
04 août 2006 à 20:27:50

si tu parle a boss akatsuki c pa d spoiler ta ka etre a jour nivo sorti d bleach on c tous qui vont envahir la soul society et on c tous que les mechants ne gagne jamais :ok:

ps: a quand le retour de aizen et son bankai d´illusion :oui:

datymartin
datymartin
Niveau 5
04 août 2006 à 20:31:33

En même temps, tout le monde n´a pas vu Bleach 91 XD On est pas censé tout savoir ce qu´a dit boss-akatsuki LoL
Donc, c´est un spoiler, heureusement que j´ai vu les dernier Bleach ! Sino, il m´aurait gâché le plaisir xD

Mais bon, y a pa mort d´homme LoL

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 août 2006 à 20:54:58

En même temps y´a du spoil dans l´Opening ^^

datymartin
datymartin
Niveau 5
04 août 2006 à 21:04:35

En même temps, j´aime tellement pas l´opening, que j´ai jamais fais attention aux images XD

Arf, a quand un opening comme "Ichirin no Hana des H&Mc !! !

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
04 août 2006 à 21:21:55

Les bounds,ce n´est pas tout à fait des HS car :

-Le groupe apprend que Ishida n´a plus ses pouvoirs lors de ces Hs,donc ca joue un rôle assez important dans la psychologie de nos personnages !

-Quand Ichigo se bat contre Gowa,il se retransforme en Shinigami Hollow,un des plus grand mysthère du manga quand même,qui réapparait dans des HS...

-Puis pour des HS,l´histoire des bounds est très poussé sur le plan psychologique(Gowa pensa à Cain,Ichinose shinigami déserteur etc..)

Pour des HS ca reste de la qualité !! !!!!!!

Daska
Daska
Niveau 10
04 août 2006 à 21:31:39

"(Gowa pensa à Cain"

:d) Episode qui ne sert strictement à rien, d´ailleurs, sinon que Kira apparaît dans la dernière minute. :gni:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
05 août 2006 à 02:14:53

pour en revenir a mon spoil tout le monde na pas vu non plus lepisode 61 est pourtant vous parler de la suite alors si ses comme sa autant parler que du premier episode que le debut biensur pas la fin

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
05 août 2006 à 20:55:48

J´ai lu une grosse nouvelle sur les forums de la team gto , elle n´est pas officiel mais je veux vraiment le croire , il s´agit de la fin des hs à l´épisode 98 .

le message que le gars à envoyé contient , je vous avertis , beaucoup de spoil donc :spoiler:

Rhadamanthe écris:

Je sais de source quasi-sure que les HS de Bleach se termineront a l´épisode 98. les épisodes 92 à 97 se passeront dans la Soul Society avec un max de combat Bounds vs capitaines, notamment Hitsugaya combattant le vieux Bound, Kuchiki byakuya se battant contre gowa ( le gros Bound avec ses ecouteurs de walkman des années 60 sur la face ), concernant Kariya, il se battra enormement contre Ishida, Ichigo et aussi le chef du Gotei 13 ! le vieux ! ( on le verra enfin se battre ! ). Apparement, il y aura des dégats mais vous pensez bien que les Bounds vont paumer ! L´épisode 98 sera une sorte de récapitulatif de la saison ´Bound´ avec Ichigo, Chad, Ishida, Inoue retournant a l´école. Jusqu´a la fin, un nouvel elève fait son apparition... bref, vous l´avez compris, c´est le fameux vizard. Voila ce que je sais.
Rhadamanthe is offline Réponse avec citation

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
06 août 2006 à 13:33:35

Je devrais prendre chez quel team les HS de Bleach?? il parait que la série va etre licensié :(

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
06 août 2006 à 22:48:21

nempeche que les h-s de bleach sont pas mal du tout je me langui de voir la suite ses pas comme naruto :oui: byakuya contre Gowa et hitsugaya face o poisson mais ils sont fous ses bounds ils vont meme pas les toucher alors le chef des bounds face a celui du gotei 13 encor pire rien qu avoir vu quil a fait face au 2 capitaine les plus ancien et a mon avis les plus fort ( kyoraku et ukitake) alors un petit bounds se sera un echauffement. :oui:

angen2
angen2
Niveau 8
08 août 2006 à 13:28:41

Ce qui rend ces HS attrayant c´est que parfois on a l´impression que ce ne sont pas des HS et que ça peut continuer l´histoire de la série (par exemple il y a des liens qui se tissent entre nos héros et des shinigami auxquels ils n´avaient jamais parlé)
Moi pour ma part j´ai tout le temps l´impression que Ishida va retrouver ses pouvoir dans peu de temps ou alors qu´ Ishigo va recuperer son Bankai...enfin la suite me le dira...neanmoins y a quand même des moments tragiques qui sont bien comme SPOIL

quand la femme Bound fusionne avec son pantin et meure dans les bras d´Ishida.

dunham
dunham
Niveau 9
08 août 2006 à 16:05:33

Bonjour, j´aimerais savoir ou vous dl les Ep. de Bleach.
:merci:

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 août 2006 à 16:33:50

Le film vas parler de quoi ? :(

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
09 août 2006 à 18:34:34

J´ai vu la bande d´annonce (les 3) je pense que deja le film de Bleach allaire d´etre meiileur que celui de Naruto ! mais niveau histoire je sais pas! et les 70 premiers épisodes de Bleach seront licensié a se qui parais :( je voudrais savoir pour les épisode H.S chez quel team devrais-je les prendre? GTO, Bleach-Corp ou DB-FR ? :merci: de me repondre ! et vivement la nouvelle saison de bleach :-d

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
09 août 2006 à 18:44:14

Bleach-Corp est un trés bon choix selon moi^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 août 2006 à 02:24:59

Sinon toujours pas de date pour la fin des épisodes HS ?

:merci: d´avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment