CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Bleach (l'anime)

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
24 mars 2006 à 04:24:45

je crois que sa va etre dur maintenan de trouver des episode de bleach car y vien d´etre licensier en amerique est europe pour l´integrale de la serie donc maintenan sa devien ilegal est les site non plus le droit de mettre les realease sur leur site

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
24 mars 2006 à 05:25:33

:dpdr:

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:32:41

jusqu´a present la France n´est pas un payas francophone , et la license ne concerne que les 70 premiers episodes.

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:33:18
  • pays anglophone :honte: (pas réveillé^^)
Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:31:36

"la France n´est pas un payas francophone"

voilà ce que sa fait de poster à 7H33 :)

Flowz
Flowz
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:11:07

euh... le site de bleachcorp est down ?
quelqu´un aurait l´url du tracker ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:34:04

Adresse provisoire du site :
http://www.mirage-team.com/bleachcorp/

Forum :
http://ichigocorp.free.fr.fr/BleachCorp-Forum/index.php

Chan IRC:
irc://irc.yumeru.net/BleachCorp

Tracker:
http://www.fansub-u-s-t.com/tracker-Bleach-corp/index.php

[Shinji-kun]
[Shinji-kun]
Niveau 4
24 mars 2006 à 11:44:13

Je reprends ce qui a été dit sur un autre forum pour que ça soit plus clair.

===>
Licencié en France/suisse/belgique/luxembourg (pays francophone et non anglophone) ?!
La france/suisse/belgique/luxembourg font partie de l´Europe, donc les droits de bleach sont acquis en France/suisse/Belgique/luxembourg.

===>
70 épisodes seulement licenciés ?!
Non, le communiqué ne mentionne pas de nombres d´épisodes ou de saisons, c´est donc la série (entière) qui est licenciée. Le mot série veut dire ce qu´il veut dire. Et oui, on peut acheter les droits sur des épisodes qui n´ont pas été diffusés !! VIZ c’est pas un petit hein ? Ils vont pas s’amuser à prendre les épisodes petit à petit. Ils ont de quoi allonger pour bien plus que ça.

===>
Les DVD en France pour bientôt ?!
Non, ce n´est pas parce que les droits pour la France ont été vendus, que Viz a décidé d´exploiter la licence. Par contre il est sûrement pressenti qu´ils vont re-vendre les droits a un éditeurs français. En attendant ils ont bel et bien bloqué les droits.

===>
Plus de fansub de bleach ?!
Faux, les teams de fansub continuent de fansuber malgré les licences. Chacune a une éthique différente, et donc choisi de continuer ou non. Pour l´instant au US : 2 teams/4 ont arrêté le fansub. Pour rappel, le but premier du fansub c’est de faire découvrir des animes inconnus par chez nous. Et non une solution pour tout avoir gratos. L’annonce de licence devrait réjouir.

Flowz
Flowz
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:44:58

merci rrr

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:31:53

Source ? Et qui va sortir les VF ou vostf ?? :gni:

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
24 mars 2006 à 16:36:33

"Pour rappel, le but premier du fansub c’est de faire découvrir des animes inconnus par chez nous. Et non une solution pour tout avoir gratos. L’annonce de licence devrait réjouir."

===> Je ne suis pas totalement d´accord avec toi car si il bloque la licence, la série Bleach, on ne pourra voir la suite avant au moins 1 ans et demi...
Vu que je suis fan , j´ai pas tellement envie d´attendre :o))
Et si j´attendais 1 an et demi, je pourrait acheté ces DVD mal doublés et censurés ?! :(

Par contre s´ils sortiraient les DVD en vostfr (ou en vf bien doublés, on ne sais jamais) sans censure et dans une limite de temps résonnable, j´arrêterais biensur de les télécharger...

En tout cas bravo pour les Fansub qui continueront :bravo:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:41:16

Boarf au pire ya la Mule :)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:44:36

Au passage je hais les musiques des HS :hum:

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
24 mars 2006 à 16:48:59

ManiakT

Juste comme ça, il faut deja fansuber pour mettre sur emule...
Donc :bravo: au Fansub qui continueront

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:54:23

Ah bah oui c´est vrai...

Honte à moi :)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:21:55

y a une team qui fansub encore je vous rassure mais je me rappelle plus de son nom . De toute facon j´ai arrêté de me matter les Bleach depuis l´episode 68 , le HS est dans la même ligné que Naruto :malade:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:39:38

[Shinji-kun] Posté le 24 mars 2006 à 11:44:13
70 épisodes seulement licenciés ?!
Non, le communiqué ne mentionne pas de nombres d´épisodes ou de saisons, c´est donc la série (entière) qui est licenciée. Le mot série veut dire ce qu´il veut dire. Et oui, on peut acheter les droits sur des épisodes qui n´ont pas été diffusés !! VIZ c’est pas un petit hein ? Ils vont pas s’amuser à prendre les épisodes petit à petit. Ils ont de quoi allonger pour bien plus que ça.

:d) faux les éditeur français ne prennent pas le risque d´acheter une série qui comporte plus d´une centaine d´épisode ils achètent par saison 26,50 ... épisodes, au cas ou la série ne se venderait pas comme ils l´espérent...

on ne sait pas combien d´épisode au total comportera la série bleach comme naruto :oui:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:42:42

Chocob0 Posté le 24 mars 2006 à 16:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Pour rappel, le but premier du fansub c’est de faire découvrir des animes inconnus par chez nous. Et non une solution pour tout avoir gratos. L’annonce de licence devrait réjouir."

===> Je ne suis pas totalement d´accord avec toi car si il bloque la licence, la série Bleach, on ne pourra voir la suite avant au moins 1 ans et demi...
Vu que je suis fan , j´ai pas tellement envie d´attendre :o))
Et si j´attendais 1 an et demi, je pourrait acheté ces DVD mal doublés et censurés ?! :(

Par contre s´ils sortiraient les DVD en vostfr (ou en vf bien doublés, on ne sais jamais) sans censure et dans une limite de temps résonnable, j´arrêterais biensur de les télécharger...

En tout cas bravo pour les Fansub qui continueront

+1 dis moi [Shinji-kun] comment font les gens qui ne consomment pas qui n´achète rien ?
ils attendent la diffusion à la tv tous simplment sur le satellite hors on est en france et la vost n´a jamais droit à un horaire pourtant ce serait si simple de mettre la rediff en vost pour contenter ainsi tous le monde amis c´est trop demander

c´est trop demander de nous interdire les fansub :honte:

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:35:55

dagueurdevil :d) :spoiler: on

Souvent les gens disent que les HS de Bleach sont pourris car juste après les grosses bastons de la SS et quand on apprend la trahison de Aizen, on a Ichigo qui se bat contre des cordes, des serpents et des flaques d´eau (et il a du mal en plus :o)) ) mais quand on y pense c´est mieux que Naruto...
Et la nouvelle histoire qui se profile à l´air d´être pas mal non plus, avec les Bounds qui on l´air d´être assez fort, il pourrait y avoir de beau combat (en plus de tout les persos qui debarque sur terre).
Et de toute façon, pour les vrais fan, Bleach reste Bleach :)

:spoiler: off

Et pour le licenciment, ce n´est pas trop par manque d´argent mais plutot par manque d´envie d´attendre...
Et les télé pourrait aussi faire un effort de diffusion pour les animés! (Je parle de la TV "normal").
Car tout le monde n´a pas la TNT, le cable ou le satelite car tout le monde n´habite pas dzans des grandes villes :(
Il faudrait bleach vostfr sur TMC ou Arte par exemple :rire: non blague à part, ça serait super cool sur une chaîne comme M6...

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:40:54

Bleach sur M6 , ca ferait du Yu-gi Oh , c´est a dire censure (plus de sang , scene un tantinet echii ^^) , VF A ch*** , nom francisé ( j´ose meme pas imaginé) etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment