j'ai VU MIYAVIIIIIII (désoler fallait que je le dise)
Alors gogo, pour le compte rendu :
Départ 8h, arrivée 8h30 (j'habite pas loin, muhahahaha)
30 minutes de queue (tranquille donc)
http://img389.imageshack.us/my.php?image=dsc00409oe8.jpg
On entre, et, LETS GOOOOOOO
Bon, je ne vais pas m'attarder sur cette japan expo, j'ai adorer, ma première, et sûrement pas la dernière.
Juste les stands que je vous conseil, BANDAI, LE stand à ne pas RATER !! grâce à eux, j'ai eu, 10 cartes naruto, deux figurine gundam, un poster naruto ultimate ninja storm et enfin un pins et un poster dbz. le tout GRATUITEMENT.
Enfin, d'autres comme, square enix, une figurine de malade en vitrine, mais sortez les billets (pour rien au monde je l'achèterais.) ensuite, les jeux videos, naruto ultimate ninja storm en avant première et tales of symphonia sur X360, des jeux débiles sur wii et plein d'autre chose ^^
Ensuite, le truc qui m'as fait plaisir, outre le petit test de naruto ultimate ninja storm, SHOWCASE MIYAVI.
M'enfin leurs organisation est super mal foutue, une fois que miyavi à commencer, règles ou pas, je me suis précipité vers la place des billets privilège, en esquivant les "gardes" MOUAHAHHA. Ils ont été sympas, ils ne m'ont rien mais ils m'ont pris l'appareil -_- m'enfout je l'ai eu de loin na !!
Ensuite que dire d'autre, ah, naruto ultimate ninja storm, l'adaptation anime>> jeux vidéo la plus réussie selon.
Voilà ^^ au plaisir ^^
PS: Mes achats : art book BEYOND THE CLOUDS (35 euros à l'épitanime, 5 euros à la japan, mouahahah), tome 40+41 one piece (histoire de faire vivre l'auteur hein), coffret FFX (collier, coupe papier, bague) et c'est tout.
Vivement l'année prochaine ^^
Désoler, j'ai pris deux photos, l'une d'un lapin crétin géant, et l'autre, tony tony chopper fait en fresque murale. Complètement oublié d'en prendre :/