CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Evènement] Japan Expo 9 !

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
28 février 2008 à 21:42:39

Parce que prendre une chambre d'hotel, même sans regarder les grandes suites ça coûte assez cher...
'Va falloir que j'me fasse une relation qui habite dans le coin (Ah ok le type qui cherche un ami pour crécher chez lui ^^)

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 février 2008 à 23:27:02

Tu as les formule 1, les hotels Hakuna, perso on s'occupe du logement pour moi (une personne prend X chambre et les "revends" à ceux qui veulent en les remplissant, ça me reviens à 10€ la nuit :-p )

Le train ça sera surement dans les 50€...

Naruto-nichan
Naruto-nichan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:14:02

Moi ca va faire mon 4e!!! :hap:
En plus cette année ca va etre sur 4 jours :bave:
Tres bonne convention malgré son coté commercial qui grandit d'année en année c'était plus sympa au temps du CNIT!!! :oui:
Comme j'habite sur Paris c'est pas trop loin de chez moi!! :)

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
29 février 2008 à 14:57:04

Hana j'ai une place de libre si tu veux venir pieuter chez moi :oui:
C'est à toi de voir mais ça vaut le coup ! :coeur:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:18:09

C'est vrai que dormir dans un hôtel, c'est vraiment un dernier recours, parce que c'est pas donné, une nuit dans une suite. :o))

(Wokay le up invisible. :noel: )

neo94310
neo94310
Niveau 9
06 mars 2008 à 00:22:12

Salut a tous!

Cette année, ce sera ma 3eme Japan expo!

Suite a la japan 2007 on s'est créé une petite bande de joyeux lurons on se voit désormais très souvent pour des IRL et fiestas en tout genre!

Pour la nouvelle japan certains d'entre eux crècheront chez moi mais il devrait me rester 1 ou 2 places.

Je propose donc d'ouvrir ma caverne d'otaku ( aussi appelée appart ) a ceux n'ayant pas les moyens de se payer l'hotel 5j.

2 restrictions seulement:

1) Vous devez etre majeur.
2) Je ne demande pas d'argent mais une participation pour la bouffé et la boisson ( car apres chaque journée suivra une petite soirée sympa entre otaku ).

Pour les personnes interessées par une IRL je suis aussi partant: pour plus de detail neo94310@msn.com

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:18:48

C'est sympathique de leur part, les gens qui acceptent d'héberger chez eux des personnes qui n'ont pas les moyens de payer une chambre à l'hôtel. :p)

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
06 mars 2008 à 12:53:31

Ca aurait été avec plaisir mais je ne peux définitivement pas cette année :-(
Par contre si l'année prochaine ça tient toujours je serai d'la fête :-)))

emilovegabu
emilovegabu
Niveau 6
08 mars 2008 à 12:21:03

J'voulais y aller l'année passée avec un groupe mais finalement, ça ne s'est pas fait ... J'ne ferai plus la même erreur et donc, j'y retournerai plus que probablement cette année, avec un groupe bien plus restreint xD ! Et ce sera une 1ère pour moi ^^ !
Pour moi, qui vient de Belgique, la facture risque d'être assez salée ...

Trajet : Thalys ou TGV (60€ aller-retour)
Hébergement : Hotel (Formule 1), genre chambre de 2 pour 4 personnes, j'veux bien dormir par terre tant que je paie moins ! (30€ la nuit à diviser par le nombre de personnes que l'on sera fois le nombre de nuits)
Bouffe : Tartines préparées la veille + crasses en tout genre qui rentrerait dans mon sac + un minimum de resto (sauf si pas cher :p : 10€/jour on va dire)

Bilan : 150€ environ + ??€ pour achats sur place !

Une question : Vous comptez vous cosplayer :) ? Personnellement, moi, oui ^^ ! Et surement en un perso de Phoenix Wright :D !

ben-f
ben-f
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:15:07

dommage que j'habite loin sinon j'irais moi :snif2:

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
09 mars 2008 à 09:44:49

lol c'est pour les pauvres qui peuvent même pas se payer un voyage au Japon, les loosers quoi ! stop les fakes et partez direct au Japon ! :)

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:27:32

black tu as 23 ans je sais pas quel metier tu as ou si tu fait encore des études mais bon c'est pas parceque tu as de l'argent que sa te permet de critiques les autres sa m'énerve les gens comme sa y en a qui galere et toi tu te permet de les critiquer

abusé j'ai que 14 ans et pourtant je suis plus mature que toi dans ce domaine aprés si tu dit sa pour rigoler c'est autre chose mais sa se fait pas de dire sa

sinon pour en revenir au sujet lol
moi j'irais et j'espere que y auras des auteurs de manga assez célébre j'adorais que y ai celui de Death note lol je suis peut etre pas le seul

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:46:58

Boarf :/ Laisse-le parler ce boulet.
Il doit pas comprendre l'intérêt de cette convention :hum:
Que dis-je ? Il ne doit pas savoir ce que c'est :o))

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
09 mars 2008 à 17:09:59

je suis plus mature mais osef aller tg les fake

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:16:22

peut etre que tu es plus mature en général mais bon une personne qui dit que ceux qui peuvent pas se payer des voyages au japon se sont des looser moi je dit que que c'est minable de dire sa car bon toi je connais pas ta vie mais bon si a 23 ans tu arrive a te payer ds voyage faciles c'est que tu as unbe vie aisé et tant mieu pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde alors essaye de comprendre ceux qui essaye de gagné de l'argent pour leur étude ou bon les plus agées ils son une famille a entretenir et meme si ils en n'ont pas de famille ben il doivent pas gagner énorme
voila sujet CLOS

sinon vous savez si le site de la japan expo est pret assez rapidement ?

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
09 mars 2008 à 17:20:50

je suis pas riche mais au lieu de voir des fake en france je me suis dit que je vais economiser pour partir vraiment au Japon (ce dont vous tous pratiquement rêver de faire) et voilà donc pour vivre votre passion mieux vaut aller directement là bas, il y a plein d'endroit idéal pour ça et niveau prix c'est vraiment pas cher alors que là vous allez payer cher etc, je dis juste que c'est dommage ! et ouais en plus le site n'est même pas fonctionnel !

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:33:49

je suis d'accord sur ce que tu dit mais tu as pas a dire que ce sont des loosers tu es pas le seul a économiser moi aussi je dois économiser le train,taxi, aprés pour acheter des truc las bas

donc voila surtout que j'ai pas souvent d'argent lol
je sais pour le site je demande si il est assez rapidement fonctionnel ?

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
09 mars 2008 à 17:36:46

je traite les loosers surtout ceux que croient tout connaître du Japon car il est allé à ce genre d'évènement ou il regarde NOLIFE sans jamais y être allé ! et yen a un paquet ! bon aller j'ai fini mon coup de gueule :) place au forum sur ce 'superbe' evènement !

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:59:33

Lol un troll.
Entre le kikoolol qui va à la Japan Expo et le con qui crache dessus et économise pour son beau voyage au Japon, je ne vois aucune différence au niveau débilité.

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
09 mars 2008 à 18:01:07

enfin bref j'ai ma femme là-bas :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation