CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Evènement] Japan Expo 9 !

Lounny
Lounny
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:53:48

Ah désoler, pour les achats j'ai oublié ^^

PS2 : pigma micron (pack), et critérium mine bleue + boîte mine bleue.

PS3 (vive sony :p) :j'ai eu plein de free hugs, niark, niark.

-Link-Loup-
-Link-Loup-
Niveau 6
05 juillet 2008 à 20:13:35

Wahooo ! Merci Lounny pour ton superbe compte rendu !!!
Un Fan de One Piece ^^ sa fait plaisir :-)

C'est plutot Tales of Symphonia sur Wii non ?

Demain je vais me précipiter sur stand de Namco vu les goodies offert ! :lol:

Bon ba si sa t'a plu Lounny c' le principal !

-Link-Loup-
-Link-Loup-
Niveau 6
05 juillet 2008 à 20:18:34

Et niveau goodies Naruto, One Piece et Zelda y avait quoi de beau ? Pour me donner envie :bave: !

Desolé pour le double post ^^

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:23:29

Je suis dégouter d'avoir rater les figurines Gundam gratuites :(
je vais m'en vouloir longtemps...

Lounny
Lounny
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:26:17

Zelda, Naruto, ONE PIECE (!!) ; bah les choses de bases ^^

Figurines, Posters, Stores (poster en tissus), peluche, album (je voulais acheter l'ost de dmc4 mais quelqu'un la pris avant-moi...), y'a aussi le bateau de one piece, thousand sunny, magnifique représentation (c'est celui là
:http://animeha.com/jump_figurine_luffy_one_piece_
collector.php?categorie=76&catMenu=28)

Bref de tout et n'importe quoi ^^ sa va des cartes à collectionner, aux peluches, en passant par les figurines.
Y'a aussi les petites figurines ( que tu trouves aux distributeur juste devant le stand namco) et des petits trucs pour son portable ou bien les soundsdrop ^^

Amuse-toi bien là-bas ^^

Au plaisir,

L.

PS: y'a une peluche Tony Tony chopper qui fait deux mètres, me suis pris en photo à côter xD)

Lounny
Lounny
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:29:10

Pour le tales of symphonia : aucune idée, la fille m'as dit que c'était carrément le trois sur x360 oO, m'enfin, il est bien ^^ il y as aussi celui de la wii, mais par pitié, ne ratez pas ultimate ninja storm ^^ LE jeu a essayé ^^

Ah et ya aussi les coffrets dvd one piece (sous-titrés vO, en vente en avant première au stand kana.)
Je voulais en acheter, m'enfin, que les 13 premiers épisodes -_- j'achèterais le coffret de 100 épisodes (faut faire vivre l'auteur, même si, perso, à part la saison 1, j'ai tout le reste, que j'achèterais pour Oda ^^)

-Link-Loup-
-Link-Loup-
Niveau 6
05 juillet 2008 à 22:54:11

Merci encore Lounny ! On va vraiment bien s'entendre ! :-)

Pareil demain je vais jouer au nouveau naruto ps3 qui m'a l'air superbe. Et le nouveau Tales Of Symphonia !

Les goodies sa sera a base de Naruto et One Piece histoire de faire vivre Maitre Eiichiro Oda :-)))

Presser d'etre demain ! Wahooo ! (Jsuis survolté)

A dmain !

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
06 juillet 2008 à 15:46:32

bien sympa ce japan-expo encore une fois, le meilleur des 3 dernier je trouve, j'ai bosser comme figurante vendredi mais je pouvais me balader librement.
même si c'est dommage que ce foutu cosplay en latex ma tenu super chaud j'avais vite mal à la tête.

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
06 juillet 2008 à 19:23:47

Dite il y a eu une conférence sur le déssinateur de death note

a t-il dit quelque chose d'intéréssant sur Death note

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:08:08

Pauvre Hanayome :o))

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
07 juillet 2008 à 00:09:53

J'ai bien aimé ce JE mais je pense qu'ils devraient élargir la section des Jeuxvideos car le stand de square Enix fait un peut pitié face au reste.

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:19:58

Ouep, c'était trop petit et y'avait des figurines en épuisement de stock :oui:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
07 juillet 2008 à 00:28:16

Je n'ai pas pu venir Hana-chaaaan ! :snif:
Et moi qui t'ai fait chier pour qu'on se voit, je suis impardonnable :(
Que dois-je faire pour me faire pardonner ? :coeur:
Sinon c'était bien ? <3

Dada2603v3
Dada2603v3
Niveau 6
07 juillet 2008 à 11:13:07

J'ai eu 2 figurines Gundam :oui: J'aurais pus en prendre avoir d'autres mais j'ai preferé faire autre chose, comme des free hugs par exemple :rire2:

Gerang
Gerang
Niveau 29
07 juillet 2008 à 12:29:13

Il était pas mal cette année, mais j'ai préféré le 2007, plus de nouveautés en tout genre, là c'est presqu'une reprise? Enfin c'était le 5 et le cosplay jv m'a ennuyé j'aurais souhaité tout thème... Sinon j'étais l'asiatique en kimono bleu avec motif doré et pantalon blanc qui dépassait, et vous ?

adeline222
adeline222
Niveau 6
07 juillet 2008 à 13:14:20

salut , moi aussi j'y étais j'ai trouvé ca simpa , dommage qui avait pas plus de choses gratuites :p sinon un bon petit souvenir :

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00003004467.JPG

:content:

sinon j'ai pas mal halluciné en voyant des vitrines avec les figurines saint seiya , pres du stand naruto storm , c'etait meme mis en scene , puis l'armure du sagitaire :bave:

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
07 juillet 2008 à 15:37:46

Très Très déçu...Première fois que j'y allais et je voyais cela comme une réunion de passionnés fait par des passionnés...

Résultat : Des groupies, tous les deux mètres qui vénèrent FFX et qui tentent d'imiter le style japonais...Bien que naruto soit un manga sympa, je supporte plus de voir ces cohues de petits ne connaissant que Naruto comme manga avec un bandana sur leur tête avec leurs parents totalement blasés...

Pour finir le pire : L'enculage massif de la manifestation ! Des mangas à 10 euros à la place de 7 !Des CD de groupes japonais à des prix honteux ! Des entrées chères à la base. Ce putain de système avec billets platine,or,etc...

Bref ! Enorme déception ! préfère Polymanga en Suisse ! Moins prétentieux avec des prix abordables et fait par des passionnés !

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:38:00

lol j'ai pris deux poses avec elle :bave:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:10:16

Je rejoins l'avis d'Amidaru, la JE a perdu de son charme cette année pour un but plus commercial.

Lounny
Lounny
Niveau 9
07 juillet 2008 à 16:10:59

Amidaru >> complètement d'accord, (sauf pour FFX, je ne le vénère pas, mais dieu que je l'adore ^^), c'est bien dommage de voir des gens croirent que, sous prétexte qu'ils connaissent naruto, ils savent tout, mais bon, naruto a eu la chance d'avoir un énorme boom médiatique.

Pour les prix, j'en ai vu qui m'ont choquer mais bon, suffit d'avoir l'intelligence de ne pas en acheter, de toute façon, même si, au débute, je pensais que la japan expo était une convention crée par les fans pour les fans, ce n'est pas vrai, c'est juste une pompe à fric m'enfin.

Pour le système or etc je m'enfout complètement, je me suis juré que si quelqu'un utilise son pouvoir de coupe file, je lui colle un pain, ce que j'ai failli faire quand t'attend depuis plus de 10 minutes et qu'un salo vient et dépasse tout le monde en te regardant d'un air de dire "jtemmerde" pfiou, j'ai explosais, du coup, il a du faire la queue comme tout le monde non mais.

Pour les prix des places, comme je l'ai dis, c'est le but de la japan, l'argent :/

Je préfère de loin l'epitanime pour son ambiance.

M'enfin, cela n'empêche que j'ai bien aimé cette japan.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment