Amidaru >> complètement d'accord, (sauf pour FFX, je ne le vénère pas, mais dieu que je l'adore ^^), c'est bien dommage de voir des gens croirent que, sous prétexte qu'ils connaissent naruto, ils savent tout, mais bon, naruto a eu la chance d'avoir un énorme boom médiatique.
Pour les prix, j'en ai vu qui m'ont choquer mais bon, suffit d'avoir l'intelligence de ne pas en acheter, de toute façon, même si, au débute, je pensais que la japan expo était une convention crée par les fans pour les fans, ce n'est pas vrai, c'est juste une pompe à fric m'enfin.
Pour le système or etc je m'enfout complètement, je me suis juré que si quelqu'un utilise son pouvoir de coupe file, je lui colle un pain, ce que j'ai failli faire quand t'attend depuis plus de 10 minutes et qu'un salo vient et dépasse tout le monde en te regardant d'un air de dire "jtemmerde" pfiou, j'ai explosais, du coup, il a du faire la queue comme tout le monde non mais.
Pour les prix des places, comme je l'ai dis, c'est le but de la japan, l'argent :/
Je préfère de loin l'epitanime pour son ambiance.
M'enfin, cela n'empêche que j'ai bien aimé cette japan.