Accepte que t'as des goûts de chiottes, ce sera bien mieux pour tout le monde.
Sinon, on est en plein dans le début de la saison, là, même si y a rien qui a été fansubbé. Sauf, bien sûr, The Tower of Druaga : Gonzo a tenu sa promesse et a posté le zode sur Crunchyroll et sur Youtube.
Je l'ai maté sur Youtube à l'école aujourd'hui, et même sur Youtube, la qualité était bonne. Bon, le premier épisode en entier était juste un immense moment de epic lulz ("Jill... je suis ton père !!"), mais la série semble prendre une autre direction vers la fin de celui-ci, plus sérieuse. Ça se remarque avec la tension, l'animation beaucoup moins minimaliste et l'aspect sérieux.
Pour un premier épisode, disons que ça a réussi à m'intriguer, ce qui n'est jamais une mauvaise chose. Et pour une fois que Gonzo ne fait pas de la MERDE et sait comment satisfaire ses fans tout en bloquant le fansub (sans pour autant leur faire acheter des dévédés hors de prix), ça mérite qu'on le regarde.
J'avoue avoir un peu peur du "LOL GONZO" une fois qu'on sera rendus de l'autre côté de l'animu, mais la team solide me donne espoir.