CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/SF] Dennou Coil

NecridHimura
NecridHimura
Niveau 7
02 juillet 2013 à 16:03:54

Je l'ai dans ma Plan to watch. Je fini Yu Yu Hakusho et je me le fait :hap:

Jus-ed
Jus-ed
Niveau 5
10 décembre 2013 à 13:28:30

Encore un epinglage mérité :oui:

Pyrakuroma
Pyrakuroma
Niveau 10
10 décembre 2013 à 13:37:37

oooh, étrange, je n'en avais jamais entendu parler, je le met direct sur ma liste.

luckym
luckym
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:58:45

Idem, cool l'épingl'!

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
10 décembre 2013 à 19:55:42

Très bonne idée d'épinglage. J'ai moins aimé cet anime vers le milieu, a fortiori dans les épisodes stand-alone bien qu'ils aient leur importance, mais la suite et la fin sont excellentes.

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
11 décembre 2013 à 22:06:05

Toujours une bonne idée d'épingler ce genre de topic pour les nouveaux comme moi !
Je m'y met de suite !!

-mjay-
-mjay-
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:53:45

Le début est un peu lourd. :noel:

Sassanos
Sassanos
Niveau 9
12 décembre 2013 à 06:39:47

Le début est l'un des meilleurs débuts qui soient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 20:18:40

merci pour l'épinglé je connaissais pas.
Je m'attends à un anime genre Lain j'espère pas être déçu

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 décembre 2013 à 18:59:38

Je poste juste pour dire que cet animé est fucking epic, un vrai "Hidden gem". Au début j'ai eu un peu de mal avec le chara-design et l'ambiance mais plus on avance dans l'histoire, plus on a du mal à se décrocher des épisodes tellement le scenar' gagne en richesse.

Sassanos
Sassanos
Niveau 9
16 décembre 2013 à 22:20:26

mfw il y a cinq ans tout le monde matait cet anime et en reconnaissait la valeur, aujourd'hui c'est devenu une hidden gem :-(
Mitsuo Iso quoi, svp :-(

basuzo
basuzo
Niveau 8
05 mars 2014 à 20:03:59

:up:

J'en suis à l'épisode 8 et j'avoue avoir un peu de mal à rentrer dans l'ambiance.Du coup je dois perséverer ou carrément arrêter ? Le doute est d'autant plus grand car on m'en a dit que du bien sur cet anime.

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
06 mars 2014 à 02:25:24

C'est surtout la deuxième partie qui vaut le coup. La première phase pose les bases, puis il y a quelques fillers et un épisode recap. A ce moment là je me suis ennuyé, mais certains trucs sont assez intelligents.

Après, de la fin du recap où il y a du contenu inédit, jusque là, c'est vraiment très bon, et la fin est excellente.

basuzo
basuzo
Niveau 8
09 mai 2014 à 18:57:26

:up:

Pfiou j'ai bien fait de continuer cet excellent anime, c'est vrai que la deuxième partie est entrainante pour preuve j'ai fait une percée de 8 épisode en une soirée à partir de la. Tous cela pour dire que cet anime vaut vraiment le coup. :-) :ok:

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:44:03

Je viens de m'enfiler tout les épisodes en une aprem' et franchement... c'est génial.

Les graphismes m'ont un un rebuté au début, mais j'ai fini par m'y faire.
Y a juste au milieu ou la transition est un peu plate ( mais quand même intéressante ! ) mais le début et SURTOUT la fin... vraiment magnifique. D'ailleurs l'anime à même réussit à faire lâcher une larme à mon cœur de pierre ! :cute:
Beaucoup de réplique sublime dont je m'en servirais avec grand plaisir, une ambiance magique... un anime à rater sous aucun prétexte !

Elroxxor
Elroxxor
Niveau 9
19 décembre 2014 à 16:58:03

Il est disponible en Bluray ?

ChiwaWay
ChiwaWay
Niveau 10
24 juillet 2015 à 05:59:28

:spoiler:

Je viens de terminer l'anime et hormis l'héroïne qui me sort par les yeux surtout dans l'épisode 24 un des épisodes qui m'a fait le plus rager de ma vie (on s'en balec du chien !), j'ai trouvé cet anime très intéressant ! La seule chose que je n'ai pas comprise au niveau du dénouement, c'est qu'on nous dit que le grand-père se coil dans l'espace expérimentale de la tchote pour la sauver car ce dernier est sur le point de s'écrouler à la suite d'une stimulation. Or tout laisse penser que cette stimulation est due à Yasako qui kiss l'hologramme du frère, ce qui a d'ailleurs provoqué la naissance de Michiko, bouh ! Donc théoriquement le grand-père se coil après que Yasako soit entrée dans l'espace, c'est d'ailleurs grâce à elle que le Null contenant sa conscience se désembrume. Mais à ce moment là, il n'y a plus aucune logique ! Puisque Yasako se perd en suivant son petmaton, petmaton qui lui a été offert après la "mort" de son grand-père, ce qui veut dire que son grand-père s'est coil avant son entrée dans l'espace expérimentale alors ... Alors comment peut-il se coil à la fois avant et après l'entrée de Yasako dans l'espace, je n'y comprends rien ou alors j'ai manqué qqch. Pour le reste j'ai tout compris, mais là, bobo la tête si qqun pouvait m'éclairer ? :ouch2:

Merci

Message édité le 24 juillet 2015 à 06:01:36 par ChiwaWay
ChiwaWay
ChiwaWay
Niveau 10
24 juillet 2015 à 06:06:48

:spoiler:

Je suis pas fou, on nous dit bien que l'espace a été créé pour aider Isako qui s'est réveillée de son coma à faire le deuil du frère, donc déjà c'est mort de se dire que c'est l'annonce de la mort de son frère qui a perturbé l'espace et a obligé le grand-père à se coil.

J'ai pas tout compris non plus au niveau de l'espace créé pour soigner la fratrie pendant qu'ils étaient dans le coma :question:

Message édité le 24 juillet 2015 à 06:11:19 par ChiwaWay
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
24 juillet 2015 à 09:00:22

Je ne l'ai pas encore commencé mais ça me fait penser à Shinsekai Yori.

Diegay
Diegay
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:28:01

petit up :-d

quelqu'un pour me donner un avis récent sur cet anime :svp:
car j'hésite à le dl pour voir mais j'ai peur de tomber sur un anime qui n'en vaut pas la peine finalement :nah:

Message édité le 24 septembre 2015 à 19:28:56 par Diegay
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment