Je viens de terminer l'anime et hormis l'héroïne qui me sort par les yeux surtout dans l'épisode 24 un des épisodes qui m'a fait le plus rager de ma vie (on s'en balec du chien !), j'ai trouvé cet anime très intéressant ! La seule chose que je n'ai pas comprise au niveau du dénouement, c'est qu'on nous dit que le grand-père se coil dans l'espace expérimentale de la tchote pour la sauver car ce dernier est sur le point de s'écrouler à la suite d'une stimulation. Or tout laisse penser que cette stimulation est due à Yasako qui kiss l'hologramme du frère, ce qui a d'ailleurs provoqué la naissance de Michiko, bouh ! Donc théoriquement le grand-père se coil après que Yasako soit entrée dans l'espace, c'est d'ailleurs grâce à elle que le Null contenant sa conscience se désembrume. Mais à ce moment là, il n'y a plus aucune logique ! Puisque Yasako se perd en suivant son petmaton, petmaton qui lui a été offert après la "mort" de son grand-père, ce qui veut dire que son grand-père s'est coil avant son entrée dans l'espace expérimentale alors ... Alors comment peut-il se coil à la fois avant et après l'entrée de Yasako dans l'espace, je n'y comprends rien ou alors j'ai manqué qqch. Pour le reste j'ai tout compris, mais là, bobo la tête si qqun pouvait m'éclairer ?
Merci
Message édité le 24 juillet 2015 à 06:01:36 par ChiwaWay