CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/SF] Dennou Coil

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 octobre 2009 à 13:02:54

Pour le moment ça à rien de vraiment très profond et ressemble davantage à une bande de gamins s'amusant sur fond de cyber-légendes.
Mais je suppose que ça évoluer.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:37:27

J' A-D-O-R-E, très bon anime, j'adore ce genre d'anime(je fantasmerais à l'idée que dans les jeux à venir, un jeu de ce style soit crée...Voir meme un nouveau type de jeu[CyberHack, un truc du genre xD])

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:17:28

J'ai bien avancé dans Dennou Coil alors je peux donner un avis plus pertinent que le 1er ^^.
Par rapport à mon précédent post, l'anime a effectivement bien évolué ! Les gamins se révèlent au final très attachant et l'histoire bascule doucement vers quelque chose de plus sérieux. Mais on garde cette part de fun, d'amusement, propre à nos petits héros.

Libelus
Libelus
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:48:46

Ça a l'air d'être dans la lignée de Serial Experiments Lain non ?

Vernouillon
Vernouillon
Niveau 7
17 avril 2010 à 14:30:17

C'est beaucoup plus léger que Lain, et c'est surtout bien moins chiant.

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:32:10

et moins mature trod4rk psykologik filosofik

Libelus
Libelus
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:50:53

On doit pas parler du même anime. =/

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:39:20

J'avais adoré cette anime, bon ca fait longtemps que je l'ai pas vu mais bon.. bon souvenir :p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:13:16

Et voilà, fini Dennou Coil.

Au début, c'est laborieux, on peine a comprendre tout le nouveau vocabulaire qu'on nous sort, mais une fois tout ça acquis on suit sans sourciller les aventures des gamins.
Les premiers épisodes, je dirai même la moitié de l'anime semblent être léger, mais plus on avance et plus ça devient intense.
On comprend alors que derrière tout ça, il y a quelque chose de bien plus dramatique qu'on aurait pu le penser au début.
Toutes les explications avant le final ne sont pas facile à assimiler d'un coup également. Fort heureusement on y a droit plusieurs fois xD. C'est au final passionnant et après ce 26ème épisode, ça ouvre à la réflexion.

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:21:18

Cet anime était extraordinaire, à quand le prochain projet de Mitsuo Iso (à moins qu'il ne soit en pleine période d'incubation d'une dizaine d'années encore).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:48:21

C'est clair, je m'attendais pas à être aussi impressionnée et passionnée.

Libelus
Libelus
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:00:51

L'épisode avec les barbes était assez marquant... :o))

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:58:34

L'un des meilleurs que j'aie vus
EVER
Enfin un vrai bon anime FUN qui sait ce qu'il fait, je me suis dit. :ocntent:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:12:31

Dennou Coil trainait dans ma liste depuis un trop long moment, voilà que je lance l'anime et il me suffit de 4 épisodes pour comprendre ce que j'avais raté jusqu'à présent.

Dingue que cet anime soit aussi peu connu, c'est pourtant une vraie pépite. Je redécouvre mon âme d'enfant avec cette bande de d'hackers en herbe, à découvrir avec eux les secrets que recèlent la réalité virtuelle. En plus les personnages sont vraiment adorables, c'est un vrai plaisir que de suivre cet anime.

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:51:32

Bon, vous vous êtes amusés comme des petits fous sur Gurren Lagann, maintenant courrez voir le second meilleur anime des dix dernières années.

yang
yang
Niveau 11
04 mars 2013 à 21:01:12

non :ok:

LanzadelVasto
LanzadelVasto
Niveau 9
04 mars 2013 à 21:13:25

Avec tous les topics en première page (Zero no caca, Sword art caca, Fairy caca, etc.), je me suis dit que ne pas remonter ce topic aurait été facilement qualifiable de non assistance à personne en danger, j'ai accompli mon devoir, vous en faites ce que vous voulez :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:44:43

J'ai fini cet anime hier soir, il est vraiment énorme ! Je n'ai pas grand chose à dire vue que Wind l'a très bien fait, je rejoins tout ce qu'il a pu dire.

Je trouve ça désolant de voir que cet anime est si peu connu quand je vois les topiques qui trônent en 1st page :( Dennou Coil est vraiment une expérience unique, si vous ne l'avez pas encore vu, je ne peux que vous conseillez d'aller le voir...

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
02 juillet 2013 à 15:50:12

Dennou Coil, c'est un film Ghibli développé en 26 épisodes avec une intrigue sf - une vraie intrigue.

Que les gens ne le mettent pas au sommet de leur liste plan to watch me dépasse complètement.

http://img94.imageshack.us/img94/2429/shinbo.jpg
The newspaper Mainichi Shimbun suggested the technology shown in the series would have a great influence on the future, comparing it to the way Snow Crash influenced the development of Second Life. It also praised the series for showing technology that was very Japanese, and concentrating on how the children grow.[4] Dennō Coil, along with three other animation works, was awarded an Excellence Prize along with Tengen Toppa Gurren Lagann by a jury at the 2007 Japan Media Arts Festival. The Grand Prize was won by Summer Days with Coo.[5] At the seventh annual Tokyo International Anime Fair, Dennō Coil won top honors in the Television category along with Tengen Toppa Gurren Lagann.[6] At the 46th Japan Science Fiction Convention, Dennō Coil was the only winner of the Seiun Award in the media category which covers all non-literary works, such as movies and TV series.

Continuez à manger de la merde, les amis, continuez.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:00:35

Mais clair ! Je trouve ça vraiment dommage de passer à côté d'un anime pareil, surtout que ça change des animes copier/coller, celui là est vraiment hyper original et peu prévisible...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment