Le 09 avril 2024 à 22:06:10 :
Le 09 avril 2024 à 18:47:43 :
Voyons le bon côté des choses... Ils ont viré Chloé et on remis yareiChloé >> yarei
Ne pense pas avec ton antenne relais, pense avec ton cœur ![]()
Le 09 avril 2024 à 22:37:27 :
Voyons le bon côté des choses... Ils ont viré Chloé et on remis yareiChloé >> yarei
Ne pense pas avec ton antenne relais, pense avec ton cœur
En vrai dans tous les cas, c'est un perso tellement osef que c'est franchement pas important ![]()
À la limite, je dirais que je préfère Chloé parce que (spoil épisode 6) La tension romantique vite-fait entre elle et Lawrence fait en sorte qu'on se souvient d'elle quand elle le trahi. Alors qu'avec Yarei, j'aurais été capable de l'avoir complètement oublié et de me dire "c'est qui lui, on le connaît ?"
Et puis franchement, personne ne va simp un autre perso féminin de S&W quand y'a Holo à côté, donc surtout pas Chloé quoi. Même Nora tout le monde s'en fout alors que dans n'importe quelle autre œuvre, elle aurait été simped jusqu'à la moelle
Le 09 avril 2024 à 23:18:13 :
Le 09 avril 2024 à 22:37:27 :
Ne pense pas avec ton antenne relais, pense avec ton cœur
En vrai dans tous les cas, c'est un perso tellement osef que c'est franchement pas important
À la limite, je dirais que je préfère Chloé parce que (spoil épisode 6) La tension romantique vite-fait entre elle et Lawrence fait en sorte qu'on se souvient d'elle quand elle le trahi. Alors qu'avec Yarei, j'aurais été capable de l'avoir complètement oublié et de me dire "c'est qui lui, on le connaît ?"
![]()
Et puis franchement, personne ne va simp un autre perso féminin de S&W quand y'a Holo à côté, donc surtout pas Chloé quoi. Même Nora tout le monde s'en fout alors que dans n'importe quelle autre œuvre, elle aurait été simped jusqu'à la moelle
cet homme a pesé chaque mot, et ils sont justes
Le 09 avril 2024 à 17:25:50 Lighthalzen a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 22:43:20 :
Up pour vous dire qu'il n'y a toujours pas de saison 3 a l’horizon
Désolé c'est moi qui ai laissé ce message a l'epoque 
On en est là 
on m'a traité de lolicon a cause du remake de spice and wolf
d'ailleurs quelqu'un a tenté de ddb les screenshots plus haut 
Ah oui quand même 
Bon dembele j'ai vu les 2 épisodes et c'est bien mais frustrant car ça pourrait être beaucoup plus
Y'a un gros feeling bien médiéval pur et dur: notion importante de ce qui rythmait la vie des hommes d'époque: les champs, les fêtes et l'église (cette dernière par ailleurs très bien représentée) mais c'est au niveau de la musique que ce point bloque: Penkin galère à retranscrire toutes les sonorités d'instrument d'antan, je saurai pas expliquer mais les khey ayant joué à KCD verront ce que je veux dire, c'est des OST comme ça qu'il nous faudrait
L'ending aussi il gaaaave, y'a un gros moment bien "médiéval" avec le visuel très codex-like juste kiffant, mais le reste putain c'est une loli qui chante en jap zzzzzzz
Visuellement parlant c'est aussi très fidèle, big up aux efforts fournis par l'éclairage de nuit, ce côté où tout est bien noir; presque invisible à part le foyer et les rares bougies sur les chevets ou les tables à manger c'est juste top et très souvent overlooked dans les autres productions medfan
Les sapes aussi sont sympathiques
Surprise pour personne: entre la CGI et le CD, c'est une production digne d'un H, y'a vraiment 0 budget mais bon les bonnes idées de réal sauvent à 75% le truc
Holo est kawainé mais les personnages s'en foutent donc ça va on va dire que c'est juste pour attirer les puceaux
Bref c'est sympa je regarderai sûrement la suite mais j'ai peur de la romance pourrie qui se profile
En tout cas je m'attendais pas à voir un anime mélangeant Kingdom Come Delivrance + Frieren + moi qui achète 10x10 Pain au Blé Complet à 600 kamas les 10 pour les mettre par 100 parce qu'ils sont à 7000 
En gros j'éloigne mon couteau de ta gorge d'un demi-pouce Light
Si seulement il existait une version de l'anime avec des musiques bien médiévale, bien qualitative, au lieu de la soupe à Penkin ![]()
Wtf c'est giga actif ici ![]()
Je viens de voir les deux premiers épisodes, il aura fallu un épisode et demi pour qu'Holo arrête d'être à poil sur 80% des plans ![]()
Ils l'ont foutu à poil au départ pour attirer du monde mais maintenant elle sera habillée le reste du temps je pense.
Faut ce genre de bait pour que ça marche. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre ![]()
Pas que pour cette raison 
Oui, ils respectent ce qu'il y a dans les bouquins mais il y a la façon de mettre ça en scène ensuite dans l'anime et donc en profiter pour rajouter du fanservice
Le fait qu'elle soit nue est aussi dû aussi à son "animalité" donc c'est logique vu le perso et sa nature.
Le 10 avril 2024 à 11:59:43 :
Oui, ils respectent ce qu'il y a dans les bouquins mais il y a la façon de mettre ça en scène ensuite dans l'anime et donc en profiter pour rajouter du fanservice![]()
Le fait qu'elle soit nue est aussi dû aussi à son "animalité" donc c'est logique vu le perso et sa nature.
Ben oui, donc nuance un peu 
Le 10 avril 2024 à 12:03:33 SOSDAN a écrit :
Oui, ils respectent ce qu'il y a dans les bouquins mais il y a la façon de mettre ça en scène ensuite dans l'anime et donc en profiter pour rajouter du fanservice![]()
Il n'y a pas grand chose à nuance sur le corps de Holo 
Bah j'ai réagi par rapport à ceux qui disent qu'on la voit trop à poil donc j'avais pas besoin de nuancer.
J'ai répondu avec mon second degré habituel ![]()
Le 10 avril 2024 à 12:08:19 :
Le 10 avril 2024 à 12:03:33 SOSDAN a écrit :
Il n'y a pas grand chose à nuance sur le corps de Holo
Faut pas le regarder 
Le 10 avril 2024 à 12:08:46 :
Bah j'ai réagi par rapport à ceux qui disent qu'on la voit trop à poil donc j'avais pas besoin de nuancer.J'ai répondu avec mon second degré habituel
Justement, sois à contre-courant 
Je serais toujours à contre-courant mais à ma manière tkt clé