Le 18 mars 2024 à 19:58:12 :
Le 18 mars 2024 à 19:54:17 :
Ah je suis surpris, je t'aurais plutôt cru team RikaPourquoi clé ?
Rika chapitre 6 où elle laisse tomber rena dans la décharge a dégringolé dans la TL
![]()
Et il me semble aussi que tu utilisais souvent Rika comme sticker dans tes msg 

Voilà tout
Le 18 mars 2024 à 20:26:45 :
![]()
![]()
Voilà tout
C'était ça qui m'avait fait penser que t'étais fan du perso.
Enfin bref, revenons à nos moutons et au sujet de ce topic 
Bon j'ai envie d'être aigri
Mais le chara design de Holo c'est pas possible, ils se sont CHIER dessus c'est un raté complet objectivement... on surf sur les design moderne à la go-toubun et comme chaque saisons depuis 4 ans on se tape se genre de chara design...
Sauf que dans le cas de Holo c'est naze, ça colle pas au personnage, elle perds toute sa malice, elle perds aussi sont aspect mature malgré son gabarit et également de la prestance c'est juste un chara design de pisseuse de 12 ans qu'on retrouve dans n'importe quel slice of life...
avant:
après:
j'vais quand meme regardé l'animé car épice et loup était un des 1ers que j'ai regardé en formule "saisonniere" mais je suis horrifié (et je pese mes mots
) par ce chara design générique et absoluement sur-utilisé au possible...
Le 18 mars 2024 à 21:45:11 :
Bon j'ai envie d'être aigriMais le chara design de Holo c'est pas possible, ils se sont CHIER dessus c'est un raté complet objectivement... on surf sur les design moderne à la go-toubun et comme chaque saisons depuis 4 ans on se tape se genre de chara design...
Sauf que dans le cas de Holo c'est naze, ça colle pas au personnage, elle perds toute sa malice, elle perds aussi sont aspect mature malgré son gabarit et également de la prestance c'est juste un chara design de pisseuse de 12 ans qu'on retrouve dans n'importe quel slice of life...
avant:
![]()
![]()
après:
![]()
![]()
j'vais quand meme regardé l'animé car épice et loup était un des 1ers que j'ai regardé en formule "saisonniere" mais je suis horrifié (et je pese mes mots
ma réaction au début mais je m'en suis remis, puis t'as pris 2 des pires plans, y'a d'autres plans ou son apparence passe creme
https://media1.tenor.com/m/wxqHuaCi_pkAAAAC/%E7%8B%BC%E3%81%A8%E9%A6%99%E8%BE%9B%E6%96%99-spice-and-wolf.gif
https://media1.tenor.com/m/kk1CidovDp8AAAAC/%E7%8B%BC%E3%81%A8%E9%A6%99%E8%BE%9B%E6%96%99-spice-and-wolf.gif
https://media1.tenor.com/m/9XM02gj-gH4AAAAC/%E7%8B%BC%E3%81%A8%E9%A6%99%E8%BE%9B%E6%96%99-spice-and-wolf.gif
T'inquiète pas t'es pas le seul a aimé le nouveau chara design
tout le monde est d'accord sur ce point

surtout cette tete là j'ai l'impression de l'avoir vu 100 fois dans les animes récents
y'a combien de tomes de spice and wolf en tout et l'ancien anime avait adapté combien de tomes en 24 ép ? (sans compter les parties qu'ils avait zappé)
edit
17 tomes (nommé épilogue) la suite appelée "spring log" (18 à 24) qui j'imagine sont des histoires bonus
sur mangaupdates ils disent que ça adapte 5 tomes du LN mais ça précise pas combien de chap sont zappés
ah la page du manga de mangaupdates est un peu plus précise
Anime Start/End Chapter [Edit]
Starts at Vol 1, Chap 1 (2008)
Ends at Vol 6, Chap 37 (2008 S1) S2 skips LN 4, the manga adapts it but excludes LN 3&5, adapted in S2
Bon j'ai envie d'être aigriMais le chara design de Holo c'est pas possible, ils se sont CHIER dessus c'est un raté complet objectivement... on surf sur les design moderne à la go-toubun et comme chaque saisons depuis 4 ans on se tape se genre de chara design...
avant:
![]()
![]()
après:
![]()
![]()
pour le caradesign le nouveau est plus proche des illustration du LN
aussi de base dans le LN Lawrence quand il vois Holo pour la 1ere fois il dit qu'elle a le physique d'une meuf de 14 ans
Le 18 mars 2024 à 22:17:09 :
avant:
![]()
![]()
après:
![]()
![]()
pour le caradesign le nouveau est plus proche des illustration du LN
aussi de base dans le LN Lawrence quand il vois Holo pour la 1ere fois il dit qu'elle a le physique d'une meuf de 14 ans
osef que c'est plus proche du LN, faut réparer les erreurs des auteurs surtout quand ils sont pédos 
sinon il y a eu une avant 1ere des 4 premier episode au japon quelque retour de certain fan, petit résumé de ce que j'ai lu:
les seins de holo on l'air plus gros
c'est vrai ça ? pourquoi t'as barré ? c'était une de mes craintes mais bon c'est négligeable, sur les quelques images vues ici et là ils peuvent pas lui faire des melons tfaçon donc ça passe
les fesses de holo comment ça 
sinon pour l'op c'était plus ou moins expected et pour l'ed tant mieux
mais
Ça me hype encore plus que le physique de Holo soit "upgradé" par rapport à l'original 
Je me rappelle que dans le premier épisode original, Holo est nue et sans volonté de fan service, je me demande comment ça va être adapté cette fois ci
Ils vont s'adapter au nouveau public et y aller gaiement sur le fanservice 
Le 18 mars 2024 à 22:45:20 :
Je me rappelle que dans le premier épisode original, Holo est nue et sans volonté de fan service, je me demande comment ça va être adapté cette fois ci
c'était un geste fort à mon sens ça, rare tentative de nudité sans trop de grossiereté dans un anime 
Le 18 mars 2024 à 22:48:12 :
Ils vont s'adapter au nouveau public et y aller gaiement sur le fanservice
safépeur