Les bonnes nouvelles :
Les mauvaises :
Passione a réussi à sortir de son chapeau deux saisons d'Higurashi qui étaient pas terribles du tout voire mauvaises, et pourtant c'est bien DEUX saisons pour un total de 39 épisodes
Donc y a des chances pour qu'on ait pas mal de contenu S&W, du moins je l'espère ![]()
Le 29 juin 2023 à 13:04:32 Themousen a écrit :
Passione a réussi à sortir de son chapeau deux saisons d'Higurashi qui étaient pas terribles du tout voire mauvaises, et pourtant c'est bien DEUX saisons pour un total de 39 épisodes
Donc y a des chances pour qu'on ait pas mal de contenu S&W, du moins je l'espère
39 épisodes, s'ils vont au même rythme que l'original mais sans skipper 1 tome et demi, ils finissent au même endroit, mais je comprends ce que tu veux dire, wait & see.
Un jour, va faloir que je me mette au LN n'empèche ![]()
Passione, hâte de voir les tétés de Holo en bon censuré
Sinon looks good
Le 29 juin 2023 à 13:04:32 :
Donc y a des chances pour qu'on ait pas mal de contenu S&W, du moins je l'espère
Pour le coup c'est de la faute de ryukishi qui a fait de la merde tbh
Passione c'est les meilleurs pour faire du ecchi, mais dans le cas de S&W le ton ne s'y prête absolument pas en dépit de certaines scènes, le style visuel est mal choisit pour le coup mais bon c'est mieux qu'un random oav
Ah je voulais me lancer dans l'anime, je vais peut-être attendre le remake du coup
Le 29 juin 2023 à 13:18:57 :
Passione c'est les meilleurs pour faire du ecchi, mais dans le cas de S&W le ton ne s'y prête absolument pas en dépit de certaines scènes, le style visuel est mal choisit pour le coup mais bon c'est mieux qu'un random oav
Surtout que je crois bien que dans le LN, ils disent explicitement qu'elle a un physique d'une fille de genre 15 ans 
Hype pour le remake, j’espère que l'animation sera de bonne facture 
Le 29 juin 2023 à 13:29:57 :
Le 29 juin 2023 à 13:18:57 :
Passione c'est les meilleurs pour faire du ecchi, mais dans le cas de S&W le ton ne s'y prête absolument pas en dépit de certaines scènes, le style visuel est mal choisit pour le coup mais bon c'est mieux qu'un random oavSurtout que je crois bien que dans le LN, ils disent explicitement qu'elle a un physique d'une fille de genre 15 ans

Le 29 juin 2023 à 13:32:04 :
Ce sera pas moche en tout cas, enfin normalement 
Le 29 juin 2023 à 13:32:04 :
Ben en sachant que la saison 1 était pas produite nativement en 1080p, ça sera déjà ça 
Mais ils doivent être au niveau niveau OST quand même 
Après Holo c'est l'une des première waifu bait avant les Marin Kitagawa, Rem ou Zero two
Higurashi j'ai pas de souvenirs avec les OSTs mais en sachant que celles du premier anime Spice and Wolf étaient super méga ultra cool, j'ai peur d'être déçu 
Après niveau animation c'était pas dégueulasse, pareil pour Mieruko-chan et Ishuzoku Reviewers, donc au moins de ce côté là pour S&W on a pas trop de soucis à se faire je pense
Pour les OST rien à craindre pour le remake avec Kevin Penkin 
Le 29 juin 2023 à 13:39:22 :
Tu seras déçu si tu regardes Gou et SotsuAprès niveau animation c'était pas dégueulasse, pareil pour Mieruko-chan et Ishuzoku Reviewers, donc au moins de ce côté là pour S&W on a pas trop de soucis à se faire je pense
Justement, si j'ai pas de souvenirs des OSTs, c'est que ça devait être ni bon ni mauvais
Même si les openings étaient sympas 
Mais bien loin de l'opening 1 de S&W et puis les OSTs, bien que répétitives, en jetaient 
Ah ça le premier opening de S&W est légendaire, on aura jamais rien de la même trempe
Le 29 juin 2023 à 13:41:57 :
Ah ça le premier opening de S&W est légendaire, on aura jamais rien de la même trempe
On peut espérer et puis même, face à un si grand défi, ils pourraient se décider à tenter de l'égaler voire le surpasser 
Après niveau animation c'était pas dégueulasse, pareil pour Mieruko-chan et Ishuzoku Reviewers, donc au moins de ce côté là pour S&W on a pas trop de soucis à se faire je pensePour les OST rien à craindre pour le remake avec Kevin Penkin
Oui, bon par contre entre deux ils ont aussi fait du caca avec Love Flops (2022) et Z/X Code reunion (2019) mais ils ont globalement une bonne constance à ce niveau, surtout que là on parle pas d'un random anime
Le 29 juin 2023 à 13:43:48 :
Le 29 juin 2023 à 13:41:57 :
Ah ça le premier opening de S&W est légendaire, on aura jamais rien de la même trempeOn peut espérer et puis même, face à un si grand défi, ils pourraient se décider à tenter de l'égaler voire le surpasser
Ca va être difficile je pense, pas impossible mais presque 
Le 29 juin 2023 à 13:43:50 :
Après niveau animation c'était pas dégueulasse, pareil pour Mieruko-chan et Ishuzoku Reviewers, donc au moins de ce côté là pour S&W on a pas trop de soucis à se faire je pensePour les OST rien à craindre pour le remake avec Kevin Penkin
Oui, bon par contre entre deux ils ont aussi fait du caca avec Love Flops (2022) et Z/X Code reunion (2019) mais ils ont globalement une bonne constance à ce niveau, surtout que là on parle pas d'un random anime
Un studio moyen/peu reconnu qui prend un gros anime on a vu ce que ça donnait très récemment avec Doga Kobo (ok c'est un bon studio mais pas une pointure non plus) et Oshi no Ko 
On verra, ça reste très apprécié bien que ça soit forcément un peu moins connu que dans les années 2000-2010, donc ils ont pas intérêt à se planter, surtout après avoir pris la sauce avec Higurashi