Le 12 décembre 2022 à 23:51:42 :
Y a vraiment des épices et des loups dans cet œuvre où c'est purement putaclic ?
C'est de la pure fake news, le titre est mensonger, on n'avait pas vu ça depuis Olive & Tom ![]()
Le loup est bien là, et Holo est une waifu qui en a fait virer plus d'un vers les dérives du furry 
Mais il n'y a pas d'épice ![]()
Le 12 décembre 2022 à 23:55:16 :
Et hop 1000 messages merci à tous
Puisse holo nous bénir de sa présence en 2023![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère revoir te revoir faire une tel banniere, quand Shadow aura atteint 1000 aussi, c'est a dire demain 
Donc c'est à moitié putàclick
Le 12 décembre 2022 à 23:57:54 :
Le 12 décembre 2022 à 23:55:16 :
Et hop 1000 messages merci à tous
Puisse holo nous bénir de sa présence en 2023![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère revoir te revoir faire une tel banniere, quand Shadow aura atteint 1000 aussi, c'est a dire demain
Dit-il en lui volant le 1000ème message pour lequel il s'est démené 
Le 12 décembre 2022 à 23:58:09 :
Je posais une question constructive contrairement a son post a lui 
Le 12 décembre 2022 à 23:56:20 :
Y a vraiment des épices et des loups dans cet œuvre où c'est purement putaclic ?C'est de la pure fake news, le titre est mensonger, on n'avait pas vu ça depuis Olive & Tom
Le loup est bien là, et Holo est une waifu qui en a fait virer plus d'un vers les dérives du furry
Mais il n'y a pas d'épice
Pas d'épice, mais 
Elle a l'air mineur votre waifu holo, très mineur genre 12ans 
Comment ça olive et tom ? Y a bien un olive et y a bien un tom dans olive et tom 
Le 13 décembre 2022 à 00:00:10 :
Y a vraiment des épices et des loups dans cet œuvre où c'est purement putaclic ?C'est de la pure fake news, le titre est mensonger, on n'avait pas vu ça depuis Olive & Tom
Pas d'épice, mais
Elle a l'air mineur holo, très mineur genre 12ansComment ça olive et tom ? Y a bien un olive et y a bien un tom dans olive et tom
Le pire c'est pas ça, c'est qu'Holo est fétichiste, toujours les feetent à l'air 
Les chaussures ça existe la t*rée

Je posais une question constructive contrairement a son post a lui
Pas d'épice, mais
Elle a l'air mineur holo, très mineur genre 12ansComment ça olive et tom ? Y a bien un olive et y a bien un tom dans olive et tom
Bah non Holo c'est un esprit divin qui a des siècles, non ?
Du moins je l'espère ouais... 
Tom est présent dans les 20 premiers épisodes puis il se casse, ce qui n'est pas illogique car le titre c'est Captain Tsubasa, mais ça fait un rendu bizarre en fr quand même 
Y a vraiment des épices et des loups dans cet œuvre où c'est purement putaclic ?
C'est de la pure fake news, le titre est mensonger, on n'avait pas vu ça depuis Olive & Tom
![]()
Tu peux lui toucher les feet autant que tu veux, mais pas touche à sa queue kheyou par contre 
Le 13 décembre 2022 à 00:01:15 :
Pas d'épice, mais
Le pire c'est pas ça, c'est qu'Holo est fétichiste, toujours les feetent à l'air
![]()
Après ça a l'air d'être un animal et non une humaine, genre je fais pas porter des chaussures a mon chien quoi 
Le 13 décembre 2022 à 00:06:48 :
Le 13 décembre 2022 à 00:01:15 :
Pas d'épice, mais
![]()
Après ça a l'air d'être un animal et non une humaine, genre je fais pas porter des chaussures a mon chien quoi
Ben elle a une forme humaine, elle pourrait avoir un peu de respect 
Le 13 décembre 2022 à 00:06:44 :
Tu peux lui toucher les feet autant que tu veux, mais pas touche à sa queue kheyou par contre
Il a l'air de pas mal pleuvoir dans leur monde, ça doit puer le chien mouillé 
Obligé de la lui sécher hein 
Un an plus tard, toujours pas plus d'infos sur le nouveau projet 
Normal de préférer l'anime aux premiers tomes du LN ? 
Je trouve le rythme dans l'anime bien plus posé, avec certes quelques coupes/modifications dans la chronologie mais bon 
Ce qui me dérange le plus, c'est que Lawrence est totalement loco d'holo alors qu'ils se connaissent depuis genre 2 semaine
Dans l'anime ils le disent pas mais dans l'oeuvre y'a un truc du genre "ok je la connais depuis 2 semaines mais je peux pas l'abandonner !!!!!!"
+ le fait que dans le LN, j'ai l'impression qu'elle est limite bipolaire alors que dans l'anime, ses émotions sont super bien transmises au spectateur
On va enfin avoir des nouvelles dans quelques heures : https://twitter.com/LucieUs949750/status/1674303444134289408

Plus que 40 minutes 
Les 40 minutes sont passées, alors verdict ? 
Hum, on attend encore 7 minutes et ça sera réellement dans 40 minutes 
Alors peut-être 
Pour Holo j'attendrai autant de temps qu'il faudra 
T'as lu les LN ou juste vu l'anime ?
Je me répète mais autant l'anime j'ai vraiment adoré, autant les LN c'est en mode giga boucle Holo qui fait la gueule à Lawrence, Lawrence qui a peur qu'elle se barre, gros soucis mais Holo se transforme et gg go next 
Le 29 juin 2023 à 11:20:25 :
T'as lu les LN ou juste vu l'anime ?Je me répète mais autant l'anime j'ai vraiment adoré, autant les LN c'est en mode giga boucle Holo qui fait la gueule à Lawrence, Lawrence qui a peur qu'elle se barre, gros soucis mais Holo se transforme et gg go next
Vu l'anime et lu le manga 
Le 29 juin 2023 à 11:13:00 SOSDAN a écrit :
Hum, on attend encore 7 minutes et ça sera réellement dans 40 minutesAlors peut-être
NANI !?
OÙ !?
Le 29 juin 2023 à 11:32:54 :
Le 29 juin 2023 à 11:13:00 SOSDAN a écrit :
Hum, on attend encore 7 minutes et ça sera réellement dans 40 minutesAlors peut-être
NANI !?
OÙ !?
https://twitter.com/spicytails/status/1674330243061153792
On en sait pas plus pour l'instant 
Le 29 juin 2023 à 11:21:55 :
Le 29 juin 2023 à 11:20:25 :
T'as lu les LN ou juste vu l'anime ?Je me répète mais autant l'anime j'ai vraiment adoré, autant les LN c'est en mode giga boucle Holo qui fait la gueule à Lawrence, Lawrence qui a peur qu'elle se barre, gros soucis mais Holo se transforme et gg go next
Vu l'anime et lu le manga
T'as eu cette impression de boucle ou pas ? Je parle surtout pour les 4-5 premiers tomes 
Oui, ça m'a pas dérangé plus que ça mais l'impression était quand même là, et j'aime pas les boucles