CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Fantastique] Spice and Wolf

Rockin
Rockin
Niveau 22
17 août 2009 à 01:46:54

Quelqu'un saurait s'il existe, sur le net, une traduction des romans?

Baka-Tsuki en fait une mais les tomes post-anime (ceux qui m'intéressent donc) ne sont pas traduits !

Saber
Saber
Niveau 10
17 août 2009 à 02:07:34

anglais ou français ?

Hah
Hah
Niveau 10
17 août 2009 à 20:40:29

Coucou all,

J'aimerais savoir si une maison d'édition française avait ou non acheté les droits de Spice And Wolf :question:

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
04 octobre 2009 à 07:51:38

:d) Episode 11 :

:spoiler:

Alors comme ça les pierres religieuses son juste un moyen de refourgué de la Drogue si j'ai bien compris (sur la statuette il y a une texture blanchâtre, Lawrence y goutte et a une réaction très spontané après peu être que je me trompe en plus d'avoir un esprit assez tordu :d).Donc je me demande si Fruhl Boland (ou Abe Boland au choix) est au coeur de cette Organisation de malfrat ? Ou est elle dans l'ignorance total tout en ce faisant manipulé par X ? D'après vous qui est derrière tout ça ? Et quel évènement à pu déclenché une telle révolution ? (je pense avoir m'a petite idée la dessus, mais pas envie de dire de grosse bêtise :rouge: j'aimerais donc voir vos suggestion en premier si vous en avez.

Fin du :spoiler:

Cette épisode m'a un peu embrouillé, beaucoup chose que je n'ai pas très bien compris, je vais donc le revoir :)

ps : Beaucoup de gens veulent voir la relation Horo/Lawrence dépassé le stade de l'amitié, êtes vous de cette avis ? :-p

Hah
Hah
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:01:31

La relation Horo/Lauwrence doit rester, pour moi, au stade de l'amitié, dans le sens où leur caractères ne sont pas compatibles en amour, après, un évènement pourrait bien sûr les mettre ensemble, mais je trouverais cela un peu bizarre, après, s'il gère bien le scénario en les mettant en couple, je dis pourquoi pas ^^

Flower_of_Lie
Flower_of_Lie
Niveau 5
12 octobre 2009 à 12:10:40

En tout cas Horo est bel et bien amoureuse de Lawrence mais celui-ci ne l'est pas encore ou ne l'accepte pas encore car pour lui, le fait qu'une divinité telle que Horo n'est pas concevable. Il est encore un peu trop sur ses préjugés en somme pour pouvoir l'aimée. D'ailleurs, dans un épisode, Lawrence apprend qu'il y a déjà eu des relations entre ces deux "race" et c'est même lui qui y a fait la recherche de cette question. En s'y intéressant, il commence à avoir de l'affection pour elle.

Ben, sinon moi je suis évidemment pour cette relation d'amour mais comme le dit HAH, pour le moment le stade amitié est plus préférable car cela donne plus de situations drôles et ambigus.

Vivement la saison 3! Il y a des séries qui sont vraiment trop longues mais Spice & Wolf elle, est vraiment trop courte!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2009 à 01:51:37

:spoiler: saison 2 épisode 12

Finalement c'est bien lawrence qui avoue ses sentiments le premier, et c'est Horo qui continuera à le faire languir, mais faut définitivement une saison 3 avec laquelle leur relation deviendra de plus en plus ambigu jusqu'à véritablement passer à la vitesse supérieure...enfin je l'espère en tout cas...

FIN :spoiler:

Hah
Hah
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:25:15

Bon, j'ai visionné cette saison d'une traite, et que dire... On retrouve toujours des scènes comiques, avec un peu plus de sérieux que la saison où l'on peut constater des moments assez forts notamment avec le stresse de Lawrence quant à la perte de Horo quasi tout au long de la saison. Les caractères des protagonistes ont bien évolués : on peut voir que Lawrence est beaucoup plus mature, et que Horo la ressenti, avec une once de nostalgie. De son côté, je trouve qu'Horo n'a pas évolué d'un poil depuis la saison 1, peut-être plus sensible, et encore... (ce qui n'est pas pour me déplaire :) )

Sinon, l'histoire en elle-même m'a semblé très courte, mais le temps a bien été géré, avec un avancement assez important dans le sens où l'on en apprend sur le passé de Horo, sans trop en dévoiler, et, contrairement à la saison 1, où l'histoire avait tendance à se baser sur la relation Horo / Lawrence, on se concentre plus sur le retour de notre louve sur ses terres d'origines.

Pour l'épisode 12, il est évident qu'il s'agit d'une transition pour la saison 3, c'est loin d'être terminé, et je pense qu'une saison 4 est tout à fait possible, dans le sens où, si on regarde bien, d'une saison à l'autre, le voyage n'avance pas très vite. Donc, il est possible de finir sur une saison 3, mais on pourrait aussi assisté à un évènement perturbateur qui viendrait ralentir le voyage, ou un nouveau personnage (je pense notamment à Abe), qui accompagnerait nos héros pour une raison quelconque, ce qui ne laisserait pas à la production le temps de terminé sur une troisième saison, et d'en annoncé une dernière, car au-delà, cela commencerait à faire trop, quoique :) .

Tout ça pour dire que cette saison est très intense, le côté Kawaii de la saison 1 laisse place à du sérieux tout en restant comique grâce à des scène humoristique assez plaisantes ^^ A quand la saison 3 ? :)

007cube
007cube
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:53:44

En même temps, il faudrait 6 saisons au moins pour adapter l'entièreté des romans publiés JUSQU'À PRÉSENT !!!

Hah
Hah
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:37:57

En espérant qu'ils sortent un jour en France :')

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:52:08

Allez, je commence cette série !
j'ai juste regardé quelques minutes pour le moment, mais je peux déjà dire que j'adore l'opening !

St-Folstone
St-Folstone
Niveau 4
19 juin 2010 à 20:10:52

Cette série est excellente, surtout avec ses premiers opening et ending que j'ai beaucoup aimé.
J'attends IMPATIEMMENT une troisième saison.

bloody_killer
bloody_killer
Niveau 7
19 juin 2010 à 20:58:14

même pas une chtite annonce ou un préview d'une hypothétique saison 3 à ce jour?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:31:15

Google.

bloody_killer
bloody_killer
Niveau 7
09 juillet 2010 à 23:58:07

limpide...

lpfManiak
lpfManiak
Niveau 6
26 octobre 2010 à 12:50:33

Holo a t-elle deux paires d'oreille ou bien juste des oreilles de loup ?

Les deux solutions sont effrayantes

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:39:49
  1. lpfManiak Voir le profil de lpfManiak
  2. CiterPosté le 26 octobre 2010 à 12:50:33 Avertir un administrateur
  3. Holo a t-elle deux paires d'oreille ou bien juste des oreilles de loup ?

Les deux solutions sont effrayantes

c'est horo déjà :hap:
Mais j'avoue que j'avais jamais pensé à çà, deux paires d'oreille :peur:

lpfManiak
lpfManiak
Niveau 6
26 octobre 2010 à 13:50:44

C'est Holo ^^
http://d29.e-loader.net/fUMulRgUaO.jpg

Verno
Verno
Niveau 25
26 octobre 2010 à 18:34:36

Ton screen vient de changer toute ma perception de la série :snif2: Non sérieux, peut être que Horo est illettrée et qu'elle écrit son nom phonétiquement ?

yang
yang
Niveau 11
26 octobre 2010 à 18:41:34

Korbo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation