Pareil j'ai voulu lire les LN mais deja il sont plutot chèrs (20€ le Tome) puis surtout ils sont disponibles qu'en physique et j'ai scruté tout internet mais impossible de les trouver.
Le 30 août 2018 à 15:25:22 Hei-san a écrit :
Tu sais que c'est illégal ce que tu demandes ?
Mais que font les hendeks.
Certains romans existent sur internet car le createur les a partagé. J'ai le droit de réver non?
Sinon en bibliotheque ca peut se trouver?
J'viens de finir le tome 7 (sorti fin Octobre)... Du coup c'est une petite confirmation que la seconde moitié du tome 2 (non adaptée dans l'anime) est importante. D'ailleurs j'ai été surpris que l'auteur se souvienne de l'existence de ce perso. Quoi qu'il en soit ça fait progresser une romance excessivement lente (sérieux à force de ne rien expliciter, on finit par croire que leur relation est plus avancée qu'elle ne l'est vraiment, donc entre petite joie et douche froide quand on assiste à de réels progrès après 7 tomes d’ambiguïté).
Autrement l'auteur semble tout faire pour ralentir le rythme de l’œuvre. Y'a un petit côté méta dans tout ça d'ailleurs, l'auteur a pas envie de lâcher sa source de revenus son bébé, les persos n'ont pas envie de se séparer et tout le récit tourne autour de cette angoisse et du commerce... de livres x)
M'enfin, le prochain tome devrait enfin faire bouger les choses. Là c'était le troisième bouquin dont la moitié était consacré à des side stories (notamment une sur Nora la bergère), c'est pas désagréable vu que les histoires font généralement sourire, mais c'est pénible quand on a envie de savoir la suite.
Le 13 novembre 2018 à 13:32:35 ]Yuki[ a écrit :
J'viens de finir le tome 7 (sorti fin Octobre)... Du coup c'est une petite confirmation que la seconde moitié du tome 2 (non adaptée dans l'anime) est importante. D'ailleurs j'ai été surpris que l'auteur se souvienne de l'existence de ce perso. Quoi qu'il en soit ça fait progresser une romance excessivement lente (sérieux à force de ne rien expliciter, on finit par croire que leur relation est plus avancée qu'elle ne l'est vraiment, donc entre petite joie et douche froide quand on assiste à de réels progrès après 7 tomes d’ambiguïté).Autrement l'auteur semble tout faire pour ralentir le rythme de l’œuvre. Y'a un petit côté méta dans tout ça d'ailleurs, l'auteur a pas envie de lâcher
sa source de revenusson bébé, les persos n'ont pas envie de se séparer et tout le récit tourne autour de cette angoisse et du commerce... de livres x)M'enfin, le prochain tome devrait enfin faire bouger les choses. Là c'était le troisième bouquin dont la moitié était consacré à des side stories (notamment une sur Nora la bergère), c'est pas désagréable vu que les histoires font généralement sourire, mais c'est pénible quand on a envie de savoir la suite.
Un tome français correspond à deux tomes japonais/anglais, c'est ça ? Si c'est bien le cas, leur aventure va se finir au tome suivant, la suite étant des side stories, donc je pense que ça bougera suffisamment à ton goût, même si Hasukra ne me semble pas être du genre à aller bien plus loin que les sentiments romantiques dans sa narration.
C'est bien ça ^^
J'suis aussi intéressé par les sidestories si elles nous disent ce qu'il se passe un peu après la fin. J'ai des attentes qu'il faut combler ! x)
Puis il y a cette side story avec Horo et un jeune garçon qu'il est impossible de replacer dans le temps. En vrai j'me demande juste si les tomes suivants avec les sidestories vont correctement se vendre si l'histoire est déjà finie, donc en France j'ignore comment ils vont adapter tout ça. Wait & See (ce tome 7 a déjà mis pas mal de temps à arriver il était originalement prévu pour l'été iirc).
Le 13 novembre 2018 à 21:56:57 ]Yuki[ a écrit :
Puis il y a cette side story avec Horo et un jeune garçon qu'il est impossible de replacer dans le temps.
Si on parle bien de la même (la toute première ?), tout ce qu'on sait est qu'elle se passe probablement durant le voyage de Holo après avoir quitté Yoitsu, comme il est insinué qu'on est aux débuts de la religion monothéiste.
Yep on parle de la même, fin du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi avoir choisi de raconter cette histoire là et quel lien ça a avec le reste du récit. C'était pas désagréable c'était juste trop stand alone à mon gout en fait :/
On sent qu'on est quasiment arrivé a destination à la fin du tome.
Le prochain sera donc le dernier ? Pas plus de deux tomes de toute façon vu où en est l'histoire.
Le 14 novembre 2018 à 01:02:09 Hei-san a écrit :
Le prochain sera donc le dernier ? Pas plus de deux tomes de toute façon vu où en est l'histoire.
Non, il y en a au moins 2 autres après le suivant, mais ce sont des petites histoires (20 volumes au Japon sans compter le spin off pour le moment). La conclusion de leur aventure est au prochain tome, avec un petit épilogue au tome d'après.
Salut,
Je viens de finir la saison 2, je suppose qu'il n'y a ni saison 3 ni OAV
?
Vers quel chapitre de la version manga (j'aime pas les LN) à peu près reprendre la ou l'animé s'arrête ?
Merci !
Pour la première question toujours rien ![]()
Le 07 décembre 2018 à 17:14:48 MaiSakurajima a écrit :
Salut,Je viens de finir la saison 2, je suppose qu'il n'y a ni saison 3 ni OAV
?
Vers quel chapitre de la version manga (j'aime pas les LN) à peu près reprendre la ou l'animé s'arrête ?Merci !
Je n'ai pas lu le manga, mais d'après ce lien : https://www.reddit.com/r/SpiceandWolf/wiki/skip ils conseillent de reprendre au volume 7.
Merci ![]()
Je pense au final quand même commencer à acheté dès le volume 1, apparemment plein de moment dans l'animé ont été coupés ![]()
Le 07 décembre 2018 à 20:33:08 MaiSakurajima a écrit :
Merci
Je pense au final quand même commencer à acheté dès le volume 1, apparemment plein de moment dans l'animé ont été coupés
Et inversement, la saison 2 est quasiment intégralement absente du manga ![]()
Saison 3 annoncée
je suis hilarant
Le 01 avril 2019 à 20:45:20 Saemon-Saburo a écrit :
Saison 3 annoncée![]()
je suis hilarant
![]()

Salut
Je me permet de up ce topic
J'ai fini l'anime récemment et j'aimerais savoir si les manga couvraient la totalité de l'histoire ?
Si la fin de l'anime correspond au ln5, jusqu'où vas le manga ?
Et s'il ne vas pas jusqu'au bout, est-il encore en publication ?
Merci
Bon bah, comme prévu, je confirme que le truc en VR n'a absolument aucun intérêt ![]()
Le 17 mai 2019 à 07:08:33 Zapfire a écrit :
Salut
Je me permet de up ce topic
J'ai fini l'anime récemment et j'aimerais savoir si les manga couvraient la totalité de l'histoire ?
Si la fin de l'anime correspond au ln5, jusqu'où vas le manga ?
Et s'il ne vas pas jusqu'au bout, est-il encore en publication ?Merci
Si tu veux continuer l'aventure, je te conseille plutôt de partir vers les LN ( Light Novel ). Tu peux les trouver assez facilement sur Internet ou dans des librairies, t'as 7 tomes déjà en français par Ofelbe qui est une bonne édition.
Je pourrais pas te dire où se situe la fin de l'animé par rapport aux livres par contre.
C'est pas tous ça mais Ofelbe ont prévu de sortir le tome 8 un jour ou bien? ![]()