Un possible jeu S&W sur PC et PS4 ? Cool ça, mais VR only c'est non 
Euh... On moins j'imagine que ça veut dire que la licence continue d'exister ![]()
Pourquoiiiiii only VR.
https://www.youtube.com/watch?v=jbsaZMG9w30 j'ai pas en tête des ost avec un style semblable en animé ![]()
Le 16 juillet 2018 à 17:49:40 How2FailAtLife a écrit :
Un possible jeu S&W sur PC et PS4 ? Cool ça, mais VR only c'est non
Tu rates le délire. Le but c'est d'avoir Waifu Holo devant les déviants en VR.
+ Y'a World End Economica sur PC si vous voulez un VN par l'auteur de Spice & Wolf (j'sais plus si il/elle fait l'histoire ou juste le chara design tho).
Le 16 juillet 2018 à 17:54:35 Hei-san a écrit :
Pourquoiiiiii only VR.
Mais...
Les trucs genre Little Witch Academia vous ont pas appris que les adaptations d'animes en jeu vidéo les 3/4 du temps ça pue ? (Hors énorme licences)
Le 16 juillet 2018 à 17:50:33 ]moimoimoi[ a écrit :
Euh... On moins j'imagine que ça veut dire que la licence continue d'exister
Mais !
Note pour le futur : N'plus poster de news du genre sur le forum animation.
Le 16 juillet 2018 à 18:03:08 ]Yuki[ a écrit :
Le 16 juillet 2018 à 17:49:40 How2FailAtLife a écrit :
Un possible jeu S&W sur PC et PS4 ? Cool ça, mais VR only c'est nonTu rates le délire. Le but c'est d'avoir Waifu Holo devant les déviants en VR.
+ Y'a World End Economica sur PC si vous voulez un VN par l'auteur de Spice & Wolf (j'sais plus si il/elle fait l'histoire ou juste le chara design tho).
On s'en fout des déviants
Le 16 juillet 2018 à 17:54:35 Hei-san a écrit :
Pourquoiiiiii only VR.Mais...
Les trucs genre Little Witch Academia vous ont pas appris que les adaptations d'animes en jeu vidéo les 3/4 du temps ça pue ? (Hors énorme licences)
The Seven Deadly Sins le jeu est adapté d'une énorme license et pourtant il pue severe
Résumé !
Affiche officiel anglaise :
-On a donc un nouvel "anime" (c'est ce qui est dit dans le tweet mais on ne sais pas si il y aura des éléments de jv dedans) en VR. Sortie début 2019.
-Il s'agit d'un scénario Original(PAS UNE S3) par l'auteur du LN, l'art est géré par le dessinateur du LN également(bien que ça se perdra surement en 3D mais bon c'est l'intention qui compte
)
-Les Seiyuu de l'anime seront présents, au moins Holo Et Lawrence tout du moins, c'est à se demander pourquoi la S3 n'a jamais vu le jour alors que tout le monde est chaud, mais bon.
- Compatible en VR Rift et Vive au moins, mais une version windows normale existera aussi donc ce ne sera pas obligatoire heureusement pour nous autres prolos.
-Subs anglais et Chinois disponibles dés le départs donc pas de souci à ce niveau là !
Voila pour les infos actuelles
SVP faites un jv plutôt, visiter un open world avec Holo à ses coté et l'ambiance de l'anime c'est quelque chose que je veux voir de mon vivant
J'ai crus à une saison 3 quand le topic à up 
Le 16 juillet 2018 à 21:03:53 kratos85246 a écrit :
Résumé !
Affiche officiel anglaise :![]()
-On a donc un nouvel "anime" (c'est ce qui est dit dans le tweet mais on ne sais pas si il y aura des éléments de jv dedans) en VR. Sortie début 2019.
-Il s'agit d'un scénario Original(PAS UNE S3) par l'auteur du LN, l'art est géré par le dessinateur du LN également(bien que ça se perdra surement en 3D mais bon c'est l'intention qui compte
)
-Les Seiyuu de l'anime seront présents, au moins Holo Et Lawrence tout du moins, c'est à se demander pourquoi la S3 n'a jamais vu le jour alors que tout le monde est chaud, mais bon.
- Compatible en VR Rift et Vive au moins, mais une version windows normale existera aussi donc ce ne sera pas obligatoire heureusement pour nous autres prolos.
-Subs anglais et Chinois disponibles dés le départs donc pas de souci à ce niveau là !
Voila pour les infos actuelles
![]()
SVP faites un jv plutôt, visiter un open world avec Holo à ses coté et l'ambiance de l'anime c'est quelque chose que je veux voir de mon vivant
Et dire que je pourrais pas y jouer 
Je me consolerais avec la suite de l'histoire qui sors en roman en aout 
Pourquoi tu ne pourrais pas ? ![]()
Bah jeu VR non ? ![]()
J'espère qu'on pourra caresser les p'tites oreilles d'Holo
Le 16 juillet 2018 à 21:34:58 Lord_Henryk a écrit :
Bah jeu VR non ?
T'as lu le post que t'as cité au moins ? ![]()
Le 16 juillet 2018 à 21:39:07 ]moimoimoi[ a écrit :
Le 16 juillet 2018 à 21:34:58 Lord_Henryk a écrit :
Bah jeu VR non ?T'as lu le post que t'as cité au moins ?
Oula faut que j'aille dormir debout depuis 3 h du matin à cause du taff ![]()
Le 16 juillet 2018 à 21:19:56 Lord_Henryk a écrit :
Je me consolerais avec la suite de l'histoire qui sors en roman en aout
Déjà ? Le tome 6 est sorti y'a pas longtemps pourtant ils accélèrent la cadence on dirait ![]()
Edit : Ah ouais non le tome 6 est sorti en février bordel le temps passe vite
Le 16 juillet 2018 à 22:45:39 Lactavers a écrit :
Le 16 juillet 2018 à 21:19:56 Lord_Henryk a écrit :
Je me consolerais avec la suite de l'histoire qui sors en roman en aoutDéjà ? Le tome 6 est sorti y'a pas longtemps pourtant ils accélèrent la cadence on dirait
Edit : Ah ouais non le tome 6 est sorti en février bordel le temps passe vite
Oui ![]()
Je trouve encore les sortis trop espacer, j'hésite à prendre les LN.
ALERTE ALERTE ALERTE https://myanimelist.net/anime/38026/Ookami_to_Koushinryou_VR
ALERTE 
Putain j'ai cru à une S3, surtout avec les gros ALERTE ![]()
(trèèèès ) old, et c'est un spinoff pas la suite, fin bon askip y'aura une version non vr ![]()
Le 02 août 2018 à 00:30:13 Capsperma3 a écrit :
ALERTE ALERTE ALERTE https://myanimelist.net/anime/38026/Ookami_to_Koushinryou_VRALERTE
Mais osef c'est un truc en VR... Pourquoi depenser de la tune la dedans alors que tout le monde attend une suite qui coûterait pas grand chose à produire.
Quelqu'un sait ou lire les livres en scan? Ma bourse étudiante ne me permet pas de les acheter
Tu sais que c'est illégal ce que tu demandes ?
Mais que font les hendeks.