Vraiment un bon anime, dommage qu'il n'y est pas de saison 3, ça serait vraiment cool qu'ils en fassent une !
oui
L'OAV se situe où par rapport à l'histoire, au niveau des épisodes ?
J'hésite à commencer, c'est plus un anime "délire" ou "sérieux" ?
Juste après la première saison.
Merci
Shuryen, c'est plus un anime "sérieux".Pas vraiment une comédie, mais pas un drame non plus. C'est plutôt romance, aventure et "économie".
En parlant de ça, la romance est développé ou elle reste au "second plan" ?
Elle est importante à l'histoire et elle évolue, mais si tu veux la voir se concrétiser réellement, il faudra lire la suite en roman.
Non je pourrais pas
Sinon, j'en suis à l'épisode 8 & j'aime beaucoup.Par contre, les écritures en italiques pour ce genre d'anime, c'est le mal !
Aie t'as regardé une version très très dégueulasse de l'anime
Les liens vostfr que je trouve sous dailymotion, les sous-titres sont en italique & en bleu clair...
Heureusement que les liens sous Rutube rattrape le coup
Crève
J'ai fini l'anime & vu la fin, j'aimerais beaucoup une saison 3
Tiens quelqu'un saurait où voir/trouver le support original de cet anime, de préférence en français ?
Mais arrêtez de faire chier avec vos "eh y a 2 la romanss ? é ?? paske chuis en mank... gnééé " vous faîtes chier sérieux !!!
Go mater un hentai, vous vider les couilles, puis ensuite venez matez la série
Heu... ? Tu es un homme étrange.
J'ai une copine & j'aime les animes de romance...Je vois pas le problème d'être chiant ou autre
Surtout que bon la romance c'est pas du ecchi mais bon si t'arrive pas a comprendre ça oO