CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Fantastique] Spice and Wolf

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 17:15:39

Donc toi tu préfère un scénario du type combaat combat combat pas d'histoire etc . Bref vu que tu es la pour troll tire toi tu avance aucuns argument. " cette daube" Je pense pas qu'on ai vu le même animé. Bref tu es l'abruti parfait représentatif de mal d'attardés ici. Reste les gens intelligent qui eux pourront peux être m'aider. Va regarder "ta daube" .
Cordialement

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 17:35:21

Bref une personne censée pour me répondre ?

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 17:41:07

Source du fait qu'ils aient annoncé ne pas faire de s3

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 17:52:48

Mais le seigneur des anneau a une fin bien délimité alors que la la fin est ouverte et je pense pas que 24 épisode arrivent a couvrir 17 LN

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 17:55:42

Beh en fait j'ai pas vue la fin. Esce que tu sais ou la s2 s'arrete dans le visual novel? Je suis pas quelqu'un vif d'esprit qui comprends tout d'un coup etc. Donc voila.

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 18:04:29

Nahmé je te parle pas de ça + je viens de lire que l'anime ne couvre que 5 tome du LN donc voila. Je parle pas d'une histoire en amourette mais il lui reste encore pas mal de chemin a faire pour la ramener chez elle ... ( la pour les 5 premier tomes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8871951-1-0-1-0-le-topic-officiel-de-spice-and-wolf.htm )

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 18:10:33

:spoiler:

Ok donc maitenant je vais lire les 11 LN parce que ce qui compte est le chemin est pas la destination ;D. Sinon c'est la fin des 17 tomes ? Pour quelqu'un qui n'aime pas la série tu es plutot bien renseigné. Parce que dans l'animé on voit pas horo en ceinte et il n'a pas sa boutique mais doivent partir sur un bateau pour continuer leurs route et fuir la ville a feu et a cendre suite au révoltes.

:spoiler:

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
06 novembre 2013 à 18:12:01

Rien à voir avec la fin de la saison 2. C'en est encore loin. Tu prouves bien ce que tu as dit plus tôt, c'est à dire que tu n'as pas vu la saison 2 (ou pas compris la question).
Merci pour le spoiler au passage, même si je savais en gros ce qui se passait (pas encore fini le roman).

"je viens de lire que l'anime ne couvre que 5 tome du LN"

4 tomes en réalité. Ils ont sauté le tome 4.

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 18:16:55

esce que quelqu'un a un truc sur disant u'il n'y auras pas de s3 ?

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
06 novembre 2013 à 18:17:30

Ne t'inquiète pas. Personnellement, je n'attends pas de saison 3, même si je ne suis pas contre. Je sais très bien que l'anime n'a pas eu les ventes amenant à coup sûr à une suite. Le roman me convient tout à fait.

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 18:20:34

Le fait est que le roman est quand même un méga pavé et que je suis encore qu'au lycée et mon niveau en anglais n'est pas énorme... Et je ne crois pas qu'il y ait de traduction française ...

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
06 novembre 2013 à 18:21:04

" esce que quelqu'un a un truc sur disant u'il n'y auras pas de s3 ? "

Je suis plusieurs sites dédiés aux animes, en plus de Facebook, et je n'en ai pas entendu parler. Ce genre d'informations, quand elle est fiable, se propage rapidement.

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 18:24:22

Tant que le studio n'annonce pas le fait qu'il ne fasse pas de s3 je garde espoir. (Et puis ça fait longtemps que j'attends la saison 2 de HOTD et j'attends encore bien que j'ai lu les tomes du manga.)

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
06 novembre 2013 à 18:33:22

"Tant que le studio n'annonce pas le fait qu'il ne fasse pas de s3 je garde espoir."

En réalité, ils ont annoncé l'année dernière qu'une autre saison pourrait être envisagée si la vente des derniers blurays est vraiment bonne. Les ventes ne sont pas mauvaises a priori, sans être exceptionnelles, mais pas de nouvelles depuis.
Ne pas oublier qu'à coté de ça, les ventes du roman ont été boostées par le fait que l'anime s'arrête en cours de route.

"(Et puis ça fait longtemps que j'attends la saison 2 de HOTD et j'attends encore bien que j'ai lu les tomes du manga.) "

Je pense que tu attendras plus longtemps pour lui, le manga étant en "pause" depuis 3 ans (je ne compte pas le dernier chapitre qui était un test).

D'autant

ray-san
ray-san
Niveau 9
06 novembre 2013 à 18:42:29

"t'attends la s2 d'un anime créé uniquement pour le fanservice :rire: :hap: "
Mec, faut avoir un semblant de charisme et d'originalité quand tu trolles pour rien dire.
Surtout que quand tu cites S&W en fan-service et qu'à côté tu dis regarder SAO et l'apprécier...

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 18:46:22

SAO MEGA BLAGUE s2 ====> fanservice over 9000 mais ce mec est un troll. Je sais pour hotd.
Alors la kiragos tu es mon étoile. Tu m'a illuminé mon après ou j'étais la FUCK jvais devoir lire très beaucoup. Il y a donc de l'espoir " w8 and see "

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 18:55:08

Et bien tu es un mec pas crédible ...

killercrazy21c
killercrazy21c
Niveau 5
19 novembre 2013 à 21:25:38

Moi j'ai beaucoup aimé mais il faut pas se faire d'illusion pour une saison 3, dommage :-(

DaWT
DaWT
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:24:31

La saison 1 est fantastique pour s'endormir le soir, les monologues, les plans inutilement longs, j'adore.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
11 décembre 2013 à 07:55:34

x)
J'avais oublié de lire cette page :x. * Elle me tiendra chaud pendant mes révisions x)) *

[HS]

ANYWAY.
Léger up pour dire que Horo sera présente dans Dengeki Bunko Fighting Climax : http://www.siliconera.com/2013/12/10/boogiepop-holo-maou-sadao-join-dengeki-bunko-fighting-climax/

Bon en tant que support chara, but still :x. Par contre le choix de protagoniste pour ce jeu est assez étonnant, y'a des persos que je m'attendais à voir qui n'y sont pas et vis versa :x. J'espère qu'une release console sera annoncée :x.

[/HS]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment