CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Fantastique] Spice and Wolf

ray-san
ray-san
Niveau 9
20 août 2013 à 07:38:54

Pour aussi avoir les BR en anglais et avoir écouté les voix, elles sont loin d'être désagréables ! Mais il manque le côté un peu farfelu dans la voix d'Holo, ce ton toujours un peu moqueur qui flirte avec le sérieux. Cette balance est pas toujours respectée et même si la voix colle bien et que le personnage est respecté dans le fond, y'a pas cette petite touche de "génie" presque qui fait que la voix d'Holo est absolument géniale en japonais !

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
20 août 2013 à 08:43:11

+1 ray.

J'ai vu que deux épisodes en anglais, ce n'est peut être pas assez pour juger, mais sans conteste, Horo jap >>>> Horo US.
Le doublage US est bon, correct, juste, le doublage jap est juste excellent, ces mimiques de paroles sont justes géniales.

La voix de Horo n'est d'ailleurs pas spécialement aigue, y'a vraiment pire, d'ailleurs la voix jap a été choisie en conséquence, enfantin et aigu ça ne correspond pas vraiment à ce que j'ai pu entendre (même pas du tout en fait), ceci dit, la mimique de langage pour un non initié occidental, ça peut donner cette impression, cependant tu ne me feras pas croire que c'est ton premier avis du genre ...

C'est comme si les nyah des neko chara sautaient ... Ou qu'ils n'étaient tout simplement pas retranscrits lors du passage au doublage US, c'est une perte, et vu qu'on perd ce coté à l'écrit, il est bien dommage de l'occulter à l'oral. Et puis Horo n'est pas la seule concernée d'ailleurs, la qualité générale du doublage est supérieure dans la version jap (comme toujours), mais encore une fois ça n'empêche pas d'avoir une bonne version US.
Si vous avez le choix, préférez la version Jap, sauf si vous ne tolérez pas la langue, dans ce cas là, pourquoi ne pas découvrir cette oeuvre en anglais.

Lelouch93
Lelouch93
Niveau 8
20 août 2013 à 13:25:04

j ai tenu 5 episode . je trouve sa un peu moue c est pas trop mon genre (c est le seul que jai arreter de mater en plein milieu)

Mizushiru
Mizushiru
Niveau 10
20 août 2013 à 13:29:32

La vosta est très chaude à comprendre aussi aux premiers épisodes, pourtant j'ai déja regardé des tas d'animes en anglais mais là.. :( Je captais une phrase sur deux alors j'ai arrêté à l'episode 4.
Pour ceux qu'ont suivis en vosta ca deviens moins compliqué dans ses affaires ou vaut mieu que j'arrête pour pas me gacher la série?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 août 2013 à 13:31:31

Perso je l'avait vu en VA et j'ai tout compris :noel: .

Ca existe pas en VOSTFR S&W ? :(

plk32
plk32
Niveau 13
21 août 2013 à 17:58:04

Euh

Les deux saisons de Spice and wolf existent en Vostfr hein. En licencié j'en sais rien mais en tout cas c'est pas compliqué à trouver en sub sur internet.

OkamiAmeYuki
OkamiAmeYuki
Niveau 8
02 septembre 2013 à 21:36:09

Est ce que le manga et l'anime se suivent ? ou bien sont t'ils différents ? :noel: :merci:

KinoNoTabi
KinoNoTabi
Niveau 9
02 septembre 2013 à 21:40:35

Les 2 saisons sont licenciées par Docomo.

Et pour ce que j'ai lu (5 premiers tomes) le manga est relativement similaire à l'anime. Mais etant tous les deux adaptés du LN c'est logique :(

OkamiAmeYuki
OkamiAmeYuki
Niveau 8
02 septembre 2013 à 21:47:10

Ah bah merci de cette réponse rapide :noel:

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
24 septembre 2013 à 06:31:23

Putain je viens de finir l'anime et que dire magnifique j'ai vraiment été charmé par le duo Horo/Lawrence même si parfois le héro est énervant par c choix :-(( . J'ai complètement tracé l'anime sans m’arrêter et je suis pas déçus après il va plaire et ne pas plaire c'est un style moi j'ai adoré.

Par contre je suis vraiment triste car il n'y a pas de saison 3 et on nous laisse un peux sur notre faim alors qu'il reste plein de chose a voir :'(

Horo :coeur:

ray-san
ray-san
Niveau 9
24 septembre 2013 à 08:00:58

Holo*
S'il te plait.

saparot
saparot
Niveau 7
14 octobre 2013 à 16:44:16

Attention Mesdames et Monsieur,je viens à vous avec une information qui pourrait vous bouleverser,Je vous prie de vous asseoir pour les personne sensibles.Je préfère que vous trouviez par vous même cette nouvelle via cette image que par des mots. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381761626-spring-2014-question.jpg

Bon par contre je n'ai pas de source sur,il y a toujours l'ombre du fake mais ça serait vraiment odieux :fou:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:51:05

Non mais mec, c'est un fake hein :ok:

[notch]
[notch]
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:07:48

Cette image odieuse :fou:
Au début, j'ai vu jojo's bizzare adventure, je bavais. J'ai vu spice & wolf saison 3 j'ai bavé :bave: encore plus puis j'ai vu baccano et drrr saison 2, j'ai compris et je suis parti pleurer :snif:

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:04:25

C'est pas un fake, mais y a erreur, Vinland Saga, c'est Bones, pas Madhouse :ok:
Ils ont déjà beaucoup à faire avec Pluto, Madhouse.

Diegay
Diegay
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:46:22

J'ai vu ce fake hier ou avant hier sur /a/ lel
Dès que j'ai vu "Full metal panic" j'ai su que c'était un fake

ray-san
ray-san
Niveau 9
14 octobre 2013 à 18:54:27

Je veux tellement :'(

saparot
saparot
Niveau 7
18 octobre 2013 à 17:00:00

Bon beaucoup pense que cette image est un fake mais l'arc de jojo vient d’être annoncé officiellement, le doute persiste en moi :fou:

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 16:37:27

Méga up. Je viens de finir la 2e saison et j'ai pas encore vu l'OAV mais je vais m'y mettre. Je voudrais donc savoir s'il y a quelque chose concernant une potentielle saison 3 et sinon ou esce que je pourrais lire la suite de la saison 2 ?
Merci.

segor36
segor36
Niveau 4
06 novembre 2013 à 17:08:24

Kill la kill je ris très fort #wakanimsorsdesdaubes. @sao @shingekinokyojin @Killlakill.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment