CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Fantastique] Spice and Wolf

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:45:57

J'ai les deux saisons sur mon disque dure , va falloir que je m'y mette a cet anime aussi :(

ray-san
ray-san
Niveau 9
20 juillet 2013 à 15:22:37

"On espère ça depuis 2009, mais au bout d'un moment je crois qu'il faut se rendre à l'évidence... :-( "

CHUTTTTTTT J'ENTENDS RIEN LALALAAAA

plk32
plk32
Niveau 13
23 juillet 2013 à 21:09:41

Bonsoir , j'ai commencé cet anime à l'instant et je suis conquis du coup j'me vois bien enchainer et finir la saison 2 dès demain.

Du coup en prévision de çelà j'up ce topic pour vous demandez si vous avez des liens pour lire le LN ou le telecharger étant donné que baka tsuki ne les fournis plus.

Voilà merci d'avance, me mp si la diffusion est interdite :) .

plk32
plk32
Niveau 13
24 juillet 2013 à 01:36:46

:up: de la nuit .

ReaSanka
ReaSanka
Niveau 9
24 juillet 2013 à 01:39:04

A chaque fois que je vois ce topic up j'ai un petit espoir :-(

Rapacedepic
Rapacedepic
Niveau 10
24 juillet 2013 à 07:54:53

Horo tu me manque :snif:

c'est rare de voir un personnage feminin si soigné dans un anime . Elle est tout sauf inutile elle :oui:

Puis la dimension poétique et onirique :bave:

need une suite :(

les LN son pas traduit en francais six jeunes m'abusent ?

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
24 juillet 2013 à 08:04:31

Non ils sont pas traduit, et oui Holo est un des meilleurs personnages féminins de la japanimation :monoeil:

plk32
plk32
Niveau 13
24 juillet 2013 à 10:20:58

J'ai apparemment trouvé le moyen d'avoir les LN traduits en anglais avec une fanteam :ok: .
Le temps de recevoir les LN va être un peu long étant donné que la diffusion n'est pas publique mais j'vous ferez savoir quand c'est bon.
Mp me si vous voulez que j'vous les envois par la suite ( ils prévoient de finir le volume 17 vers le 4 août ).

En attendant je poursuis la saison 2 , les événements ne me plaisent pas du tout ( épisode 5 pour le moment ) mais j'imagine que ça va s'arranger.

plk32
plk32
Niveau 13
30 juillet 2013 à 17:06:16

Hello Hello

J'up ce topic pour annoncer que j'ai enfin réussi à mettre la main sur les traductions du light novel de spice and wolf en anglais et ceci jusqu'au volume 15 pour le moment avec sortie du volume 17 prévue pour le 5 août !

Par respect pour la team de traduction ne souhaitant pas divulguer publiquement son travail je n'enverrais uniquement les lien de téléchargement médiafire disponibles version pdf et pas l'adresse de leur forum.

En vous demandant par la suite de garder ça discret svp, les personnes souhaitant avoir ces lien mp moi :).

Voilà voilà bonne journée en espérant faire des heureux ( peut-être ? )

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
30 juillet 2013 à 17:46:35

épisode 5 de la saison 2

l'arc le plus rageant de l'anime

plk32
plk32
Niveau 13
05 août 2013 à 16:21:39

:up:

Je suis maintenant en possession des volumes 6 à 17(fin) du Light Novel traduit.
Mp moi si besoin :) .

Dragvendill
Dragvendill
Niveau 6
10 août 2013 à 00:48:02

Cela m'interesse beaucoup plk32, la fin ouverte de l'anime laisse rêveur. :)

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
10 août 2013 à 04:44:06

Bah non ce n'est pas légal pardi, m'enfin ce n'est pas comme si tu risquais la prison non plus. Tu dois gérer ça avec ta conscience.

plk32
plk32
Niveau 13
10 août 2013 à 18:44:21

Oui c'est la DWT j'ai galéré pour entrer chez eux mais bon j'suis arrivé au moment où ils finissaient le projet et que ça commençait à etre distribué x)

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
15 août 2013 à 20:42:13

Est-ce que quelqu'un sait si l'animé sortira en France en Blu-Ray prochainement je n'ai pas trouvé d'info. :-(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 août 2013 à 21:28:13

Pour l'instant j'ai rien vu à ce sujet (j'ai pas cherché des masses faut dire), le doublage FR est peut être en chemin (ça m'étonnerait ceci dit :/).

Y'a beaucoup de BluRay d'animes en VA/VOSTFR qui sortent ?

• Btw : Cet anime FHD ou pas, ça se regarde tranquillement ^^ *
Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
15 août 2013 à 22:54:41

Bah c'est ça qui me dérange, les voix françaises je m'en fiche un peu, je regarde tout mes animés avec les voix japonaises, mais voilà, je veux mes sous titres français, j'veux pas d'anglais moi ! :-( Merci pour ta réponse en tout cas. ^^

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
20 août 2013 à 04:11:47

Si tas déja vu la série alors fait toi plez à la ré-écouter en anglais, le doublage est très très bon ( > à la VO selon plusieurs) et puis ça te donnera l'occasion de pratiquer l'anglais ! :O

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
20 août 2013 à 05:00:04

Désolé, je ne suis pas d'accord sur ce point ...
Rien que les mimiques de langage de Horo ont sauté, rien que pour ça j'estime que la version jap est meilleure.

Pareil pour le reste du doublage, le doublage jap de la série est excellent, les voix collent aux personnage, l'expression est claire, y'a pas d'erreurs de casting. J'ai vu prendre vie devant moi la Horo du Manga et des VN, son caractère espiègle étant parfaitement retranscrit.

Non, autant certains animes ou jeux en anglais ça passe très bien, parce que le contexte s'y prête, Spice & Wolf m'a agréablement surpris à ce point de vue, malgré l'ambiance eurocentriste évidente de l'oeuvre, le jap est ici naturel et fluide.
D'ailleurs il faut arrêter d'écouter ce qui se dit sur les forums US à ce propos, la plupart du temps le nationalisme les rends sourds... Ils crachent rarement sur un doublage, sauf quand c'est nécessaire.

Un excellent doublage de Spice & Wolf aurait été un doublage anglais (oui anglais, pas US, pour coller à l'ambiance qui règne dans le soft, même en allemand ou en français ce serait pertinent). L'anglais US ne rend pas spécialement mieux, surtout quand les mimiques de langage de Horo disparaissent ...

Ceci dit, attention, je ne crache pas sur la version US qui est bien doublée, mais (encore une fois), le jap fait mieux, et quand on a entendu le premier doublage, c'est presque choquant d'entendre le second (mais je suppose que ça le fait dans les deux sens). Quoi qu'il en soit, le plaisir que j'ai à regarder l'anime en jap n'est pas comparable à celui que j'ai en entendant (et comprenant) l'anglais. * Après c'est peut être personnel, je veux bien d'autres avis *

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
20 août 2013 à 07:04:55

" c'est presque choquant d'entendre le second (mais je suppose que ça le fait dans les deux sens)."

En fait c'est peut-être juste ça, une question de goût et surtout la version avec lequel on a découvert la série. J'ai écouté la version US en premier et la jap en seconde. Et Horo est juste excellente en US, selon mon opinion. Sa voix encadre parfaitement le personnage, à la fois intelligente, moqueuse, mature, mignonne et sexy. Quand je suis passé à la version jap, sa voix me semblait beaucoup trop aigu et fesait beaucoup top enfantin.

Ensuite j'admet que sur certains personnages secondaires sonnent un peu bizare, disons décalé par rapport à l'univers. Encore là comme tu dis un anglais british aurait peut-être été mieux.

Mais pour moi Horo US > Horo Jap, ça y'a rien qu'on puisse dire qui peut me faire changer d'avis !

Mais je vous invite (si ce n'est pas déjà le cas) à regarder plusieurs épisodes dans les deux versions pour vous faire un avis détaillé (car certains regardent parfois que des extraits de quelques minutes pour juger, c'est bien trop peu)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment