CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Fantastique] Spice and Wolf

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 80
23 avril 2024 à 10:35:19

Le 23 avril 2024 à 09:27:58 Lighthalzen a écrit :
si c'était aussi joli que frieren les gens auraient aucun mal a discerner lequel est le meilleur des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

l'autiste qui reste pokerface pendant 1000 ans vs la louve de 600 ans qui veut plus etre seule

C'est fou comment Frieren t'as brisax. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700845799-frierentroll.png

Sinon pour l'instant c'est pas mal, l'animation est pas dingue mais je m'y attendais, Holo est mignonne et sa relation avec Lawrence est sympa.

Autant je comprends un peu l'engouement pour Holo qui est la waifu de toute une génération, autant pour l'instant l'anime en lui-même (univers, scénario) est cool avec un thème intéressant mais comme d'hab les Jean-Not Ready ont encore abusé.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
23 avril 2024 à 10:39:11

Le 23 avril 2024 à 10:35:19 :

si c'était aussi joli que frieren les gens auraient aucun mal a discerner lequel est le meilleur des deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

l'autiste qui reste pokerface pendant 1000 ans vs la louve de 600 ans qui veut plus etre seule

C'est fou comment Frieren t'as brisax. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700845799-frierentroll.png

Sinon pour l'instant c'est pas mal, l'animation est pas dingue mais je m'y attendais, Holo est mignonne et sa relation avec Lawrence est sympa.

Autant je comprends un peu l'engouement pour Holo qui est la waifu de toute une génération, autant pour l'instant l'anime en lui-même (univers, scénario) est cool avec un thème intéressant mais comme d'hab les Jean-Not Ready ont encore abusé.

on a toujours dit que le remake serait surement moins bon, le "not ready" prend aussi en compte la direction artistique du premier anime (mais on est qu'à l'épisode 4 aussi, purement en terme d'histoire ça devient encore mieux après, déjà là à l'épisode 4 on est allé bien au dela de nombreux animes au meme stade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png )

ChiakiKonaka
ChiakiKonaka
Niveau 61
23 avril 2024 à 12:25:28

[10:35:19] <JusDeP0mme>

Toujours not ready, c'est l'épisode 4 hein.

Ahlala, les zoomers fan de Frieren qui veulent tout tout de suite et incapable d'apprécier un anime qui prend son temps :noel:

(bon après, les 3 fois que j'ai vu l'original j'ai binge watché les 25 épisodes en 2 jours à chaque fois)

Message édité le 23 avril 2024 à 12:27:05 par ChiakiKonaka
YabossBan
YabossBan
Niveau 46
23 avril 2024 à 12:33:21

J'étais pas convaincu par les 2 premiers épisodes mais j'ai trouvé les 2 suivant bien meilleurs, en espérant que ça continue de s'améliorer :oui:

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 80
23 avril 2024 à 12:40:01

Le 23 avril 2024 à 12:25:28 ChiakiKonaka a écrit :

[10:35:19] <JusDeP0mme>

Toujours not ready, c'est l'épisode 4 hein.

Ahlala, les zoomers fan de Frieren qui veulent tout tout de suite et incapable d'apprécier un anime qui prend son temps :noel:

(bon après, les 3 fois que j'ai vu l'original j'ai binge watché les 25 épisodes en 2 jours à chaque fois)

Comparaison foireuse sachant que l'épisode 1 de Frieren (ou les 4 premiers épisodes, comme vous voulez) est un filtre à zoomers accros à la dopamine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai rien contre le fait que ça prenne son temps, j'ai rien dis là-dessus dans mon message d'ailleurs. Juste que voilà le thème de l'anime semble pas m'accrocher autant que ceux qui hypaient le truc. Faut voir où ça va.

Mais juste le fait que je sois encore là à l'épisode 4 veut dire qu'il a passé ma règle des 3 épisodes, donc j'aime bien.

Pas sûr que je sois capable de binge ce genre d'anime par contre, un épisode par semaine c'est la dose parfaite imo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2024 à 16:16:22

on sait d'emblé qu'ils vont s'aimer et avoir des gosses mais du coup je trouve ça contre productif pour l'œuvre :(

tous les moments de drama climax et de tension entre eux vont tomber à plat systématiquement...

je me sens trahi par le staff et leur parti pris de merde

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
23 avril 2024 à 16:24:38

c'est à chier votre complainte, vous étiez ou pour vous plaindre de ber(ser)k du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2024 à 16:34:55

Le 23 avril 2024 à 16:24:38 :
c'est à chier votre complainte, vous étiez ou pour vous plaindre de ber(ser)k du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je m'en branle de Berserk, que je n'ai pas encore lu

Bucchi
Bucchi
Niveau 54
23 avril 2024 à 17:35:01

Le 23 avril 2024 à 16:16:22 :
on sait d'emblé qu'ils vont s'aimer et avoir des gosses mais du coup je trouve ça contre productif pour l'œuvre :(

tous les moments de drama climax et de tension entre eux vont tomber à plat systématiquement...

dans ce genre de récit ça finit quasi toujours comme ça en soit hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2024 à 18:30:02

Le 23 avril 2024 à 17:35:01 :

Et on n'a pas le droit de garder le bénéfice du doute ? L'anime est estampillé "drame", donc ça n'exclu pas une finalité moins heureuse et convenue (séparation, mort etc)

Donc je réitère, tous les moments cornéliens vont être désamorcés par ce choix de merde

Bucchi
Bucchi
Niveau 54
23 avril 2024 à 18:49:13

Le 23 avril 2024 à 18:30:02 :

Et on n'a pas le droit de garder le bénéfice du doute ? L'anime est estampillé "drame", donc ça n'exclu pas une finalité moins heureuse et convenue (séparation, mort etc)

Donc je réitère, tous les moments cornéliens vont être désamorcés par ce choix de merde

Ouais fin suffit de voir les couv des tomes et t'as aussi ta réponse en soit, et puis bon même en "drame" ça finit rarement en séparation ce genre d'histoire :(

Luckymike42
Luckymike42
Niveau 70
23 avril 2024 à 19:32:32

Pourquoi ça parle encore de Frieren

D'ailleurs j'ai rattrapé la parution manga, not ready pour la saison 2, l'auteur arrive toujours a nous surprennent d'arc en arc

Veneraa01
Veneraa01
Niveau 79
23 avril 2024 à 19:55:56

Encore un excellent épisode :cimer

Ne connaissant pas l'anime de base ,c'est vraiment une très bonne surprise ,le rythme est posé ,l'OST est de qualité , la relation entre nos 2 protagoniste est sublime ,et Holo BORDEL :bave:

Zav_
Zav_
Niveau 72
23 avril 2024 à 19:59:12

vu l'épisode 4 et pour le coup j'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer je crois que je monte dans le train

SOSDAN
SOSDAN
Niveau 83
23 avril 2024 à 20:01:33

On espère, surtout s'ils se plantent dans le prochain, les deux prochains épisodes, je drop https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713374063-aquaauzoo2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2024 à 20:21:01

Le 23 avril 2024 à 18:49:13 :

Ouais fin suffit de voir les couv des tomes et t'as aussi ta réponse en soit, et puis bon même en "drame" ça finit rarement en séparation ce genre d'histoire :(

encore une fois blc des autres œuvres, quand je consacre du temps à regarder quelque chose je m'attend pas à cocher des cases de poncifs sur un cahier des charges , sinon je drop

Bucchi
Bucchi
Niveau 54
23 avril 2024 à 20:37:07

Le 23 avril 2024 à 20:21:01 :

encore une fois blc des autres œuvres, quand je consacre du temps à regarder quelque chose je m'attend pas à cocher des cases de poncifs sur un cahier des charges , sinon je drop

bah drop écoute, mais j'imagine que pour toi les récits historiques ça doit être impossible du coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2024 à 21:11:45

Le 23 avril 2024 à 20:37:07 :

> Le 23 avril 2024 à 16:16:22 :

>on sait d'emblé qu'ils vont s'aimer et avoir des gosses mais du coup je trouve ça contre productif pour l'œuvre :(

>

> tous les moments de drama climax et de tension entre eux vont tomber à plat systématiquement...

>

> je me sens trahi par le staff et leur parti pris de merde

bah drop écoute, mais j'imagine que pour toi les récits historiques ça doit être impossible du coup :hap:

Je m'attendais pas à un HS comme ça

Devoir expliquer que la valeur ajoutée d'un récit historique c'est rarement le scénario / les plots twists, mais plutôt l'immersion, la direction d'acteur, l'expérience sensorielle, la reconstitution (décors, costume), la manière de rythmé, la vision d'auteur, avec un budget colossal derrière, est assez embarrassant :hap:

Message édité le 23 avril 2024 à 21:12:23 par Pseudo supprimé
Culculotte
Culculotte
Niveau 75
23 avril 2024 à 21:23:01

On entre dans le vif du sujet avec ce 4ème épisode, j'ai vraiment kiffé et J'attends comme un fou le prochain.

Bucchi
Bucchi
Niveau 54
23 avril 2024 à 22:43:01

Le 23 avril 2024 à 21:11:45 :

Le 23 avril 2024 à 20:37:07 :

> Le 23 avril 2024 à 17:35:01 :

>> Le 23 avril 2024 à 16:16:22 :

> >on sait d'emblé qu'ils vont s'aimer et avoir des gosses mais du coup je trouve ça contre productif pour l'œuvre :(

> >

> > tous les moments de drama climax et de tension entre eux vont tomber à plat systématiquement...

> >

> > je me sens trahi par le staff et leur parti pris de merde

>

> dans ce genre de récit ça finit quasi toujours comme ça en soit hein

Je m'attendais pas à un HS comme ça

Devoir expliquer que la valeur ajoutée d'un récit historique c'est rarement le scénario / les plots twists, mais plutôt l'immersion, la direction d'acteur, l'expérience sensorielle, la reconstitution (décors, costume), la manière de rythmé, la vision d'auteur, avec un budget colossal derrière, est assez embarrassant :hap:

Je te rejoins pas vraiment, fin typiquement les rois maudits tu le lit pour son scénario et ses personnages (dont tu connais leur destin), en plsu de la dépitions d'une époque, mais le récit bien que tu en connaisses les grandes lignes reste surprenant et intéressant dans la manière dont il est fait :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment