CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Fantastique] Rosario + Vampire

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 janvier 2008 à 23:01:12

Azerty > Nawak, quand tu dis qu'un anime est une daube, tu parles toujours depuis ton propre point de vue, ça revient au même de dire que tu n'as pas aimé. Au fond, c'est ta conception (celle là même qui diffère selon l'individu) de ce qui est nul et de ce qui ne l'est pas qui fait que tu considère tel anime comme navet ou au contraire très bon (j'ai connu des gens qui prétendaient qu'ils n'avaient pas aimé Monster tout en affirmant que c'était une daube, si si, je t'assure que ça existe). Donc aller jusqu'à dire qu'il y a une différence entre ce qui est "vraiment" nul et ce que l'on n'aime pas, c'est un peu gros quand même.

Exemple : j'ai trouvé qu'Akagi est une pure daube de Madhouse, Orten' pense le contraire. Voilà, point barre, ça ne résume qu'à une question d'opinion, ni plus ni moins. Perso, je ne connais aucune voix impénétrable qui puisse clamer avec raison qu'un anime est bon ou pas...

Busard
Busard
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:17:16

le_haineux Posté le 22 janvier 2008 à 22:41:28
Mais bon, il est vrai que jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu beaucoup d'animé mélangeant une bonne histoire (drôle en général) avec du ecchi (peut être GTO, si l'on veut).

:d) Alors en voici quelques unes qui m'ont plues:

- Onegai teacher, qui est une des meilleures animes d'amour/amitié que j'ai vues. Il n'y a pas trop de ecchi (un épisode sur deux où on voit cullotes, soutien-gorge et décolletés) donc même les allergiques devraient pouvoir survivre, l'histoire est excellente, rondement menée, pleine d'émotions et malgré qu'elle soit parfois classique sur les bords, elle reste dans l'ensemble bien originale!

- Startos 4. E-X-C-E-L-L-E-N-T scénario de science fiction, un des meilleurs que j'ai pu voir. C'est plus bourré de fan service que vraiment ecchi (à chaque fois qu'elles montent sur leurs avions on voit leur culotte, les scènes dans les vestiaires quand elles se changent et même une petite scène lesbienne sous la douche). Une excellente série à voir du premier épisode jusqu'au 23ième d'un seul coup, le scénario est vraiment rédigé de main de maître (surtout sur la saison 2). C'est mon coup de coeur!

- Ai Yori Aoshi. C'est une très très belle histoire d'amour qui se laisse un peu raconter comme un conte de fée; la narration est franchement superbe! On peut lui repprocher (à part le ecchi en ce qui vous concerne) de se répéter un peu parfois sur quelques épisodes mais ça reste au final une merveilleuse histoire d'amour sincère avec une héroine très attachante!

- Mahoromatic. Beaucoup de ecchi (j'y ai été graduellement donc là on atteint le niveau de la dizaine de scènes ecchi par épisode), une très bonne série, originale, raffraichissante, drôle et très forte en émotions sur la fin... bref une série à voir sans retenue!

Il y en a sûrement d'autres qui méritent aussi le détour (Green Green TV, Shuffle...) mais en allant graduellement du fan service minime au ecchi pur, regarder ces 4 séries devraient constituer une bonne thérapie pour guérir d'une allergie au ecchi!

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2008 à 00:32:12

je pense que le pire (en quantité de scène) ecchi que j'ai vu ça doit être Aika ...

à la fin je pouvais plus saquer une petite culotte dans les animes tellement j'avais eu une overdose ! @_@

imaginez un film ou la caméra est toujours en contre plongée depuis le sol avec que des filles en mini-jupe !

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:39:18

Se topic est fait pour parler de Rosario + Vampire m'enfin :noel:

Sinon Busard je suis tout à fait d'accord.
Ok y'a du ecchi dans cette animé mais sa ne fait pas de mal...

Dommage qu'il y a peu d'épisodes quand même :(

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:55:27

Bof, un enieme ecci quoi, pis le truc d'un humain qui tombe amoureux d'un vampire c'est d'une originalité décapante non plus. Pour avoir lu le manga, je previens tout ceux qui n'aiment les series anecdotiques que vous n'allez pas vraiment aimé, c'est le style : un ou deux épisodes : un monstre à vaincre, aucun vrai fil conducteur.

:spoil:

au bout de huit tomes, on ne sait tjrs rien sur le rosaire, la serie se transforme en harem avec un heros con qui à toutes les "heroines"(3 ou 4, je crois) a ses pieds (on appelle ça un Koji nakata je crois xD), le seul arc pas completement inintersessant sera sur la transformation du heros (j'ai meme pas retenu son nom c dire si ca m'a marqué), et finira de façon assez ennuyeuse(tellement ennyeuse que j'ai la flemme de raconter :sleep: )

:spoil:

Voila pour ceux qui pensent comme Wind et le_haineux(et moi au passage), un anime plutot à éviter

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:14:55

Je ne suis pas un grand consommateur de ecchi, donc je ne peux pas vraiment porter de jugement sur "tel ecchi est mieux que tel autre", mais me semblait-il que dans la plupart des animes avec fanservice que j'ai vus, l'ecchi se suit et se ressemble, c'est les mêmes situations de merde : on ne peut pas vraiment innover en dessinant des culottes ou des boobs, quoi. Mais apparemment, c'est une opinion personnelle non fondée, il existe des niveaux de qualité de l'ecchi (j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi, là)...

Je me coucherai moins con ce soir.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:33:59

Bon , euh ... l'Ending de l'episode 4 m'a redonné confiance pour la suite ... sinon bah ... Vive Air Gear :(

Galstik
Galstik
Niveau 6
16 avril 2008 à 12:01:46

C'est une série qui se regarde et que j'ai pris plaisir a regarder les persos sont mignons, le coté école de monstre sort un petit peu de l'ordinaire.

Cet anime est à voir pour passer le temps!

twarzz
twarzz
Niveau 6
16 avril 2008 à 13:17:08

Le problème avec cet anime, c'est qu'il s'agit de l'adaptation (ratée, en plus) de la pire partie du manga, comprendre la partie introduction des personnages, répétitive, assez lourde, et qui dure deux tomes, dommages. Il y avait quelques bonnes idées dans l'anime par rapport au manga, mais qui ont été mal exploitées, et ce qui a été repris au manga a été simplement massacré (non respesct de la chronologie des évènements, etc). Je ne parle meme pas du comportement habituel aux shonen, parfaitement ridicule des deux personnages principaux. C'est présent aussi dans le manga, mais quand meme beaucoup moins.

Le bilan que je tire de l'anime et du manga, c'est que l'anime est plutot médiocre (à part quelques [rares] moments assez ultimes :D ), et que le manga est sympa à lire à partir d'un certain point (le tome 3, pour etre précis, les deux premiers tomes je le répète, sont vraiments, on peut le dire, à chier; ça s'améliore petit à petit ensuite). J'ai pas beaucoup plus d'espoir pour la saison 2 de l'anime, ça s'est déjà trop décroché du manga et je doute qu'ils arrivent à rattraper une trame potable.

Voila. 'pouvez me flammer autant que vous voulez sur mes gouts en manga, je continue à dire que j'aime bien les bouquins :O

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:52:26

Mouarf, je viens d'arriver au bout des 13 épisodes et ben j'ai rarement trouvé un anime aussi insipide. Chaque épisode c'est la même chose : un méchant monstre veut du mal à notre pauvre héros humain qui enlève le rosaire à la mignonne vampire qui l'éclate en 2 temps 3 mouvements. Aucune intérêt, c'est pas drôle, l'ecchi n'a aucun intérêt (car oui je fais des niveaux de qualités de l'ecchi même si ça reste assez restreint :fou: ). Bref, passer son chemin est le mieux à faire.

halo28
halo28
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:46:18

galstik Posté le 16 avril 2008 à 12:01:46
C'est une série qui se regarde et que j'ai pris plaisir a regarder les persos sont mignons, le coté école de monstre sort un petit peu de l'ordinaire.

Cet anime est à voir pour passer le temps!

=> Tout à fait d'accord !

Je ne vois pas en quoi Rosario + Vampire peut être plus mauvais ou meilleur que la plupart des animes "ecchi", il reste dans la bonne lignée de ce style, sans déroger à la règle !
Malgré quelques longueurs et répétitions (transformation en vampire à chaque épisode, suivi de la chauve-souris; le fameux "kapucchu"...) et à part les épisodes 2 & 3 que j'ai trouvé long et plat, le reste se suit assez bien !

Loin d'être un grand anime, il reste quand même une bonne alternative si l'on a rien à faire ou si l'on s'ennui un peu trop... ^^

Hah
Hah
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:30:05

saison 2 annoncé (Rosario + Vampire Capu2) surement fansubé par génésis et Dc-team

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
12 octobre 2008 à 09:47:05

Elle n'est pas annoncée, les 2 premiers épisodes sont déjà dispos en raws.

Dieuducombat
Dieuducombat
Niveau 8
11 novembre 2009 à 20:02:05

J'ai aimé la saison 1

mais perso la saison 2 je ne la trouve vraiment pas terrible, enfin je ne suis qu'au 6 eme épisode, il n'y a rien qui ce passe, j'ai l'impression que ce sont des Hors-Serie

mu80
mu80
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:19:26

par contre l'opening de la saison 2 poutre :)

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
04 mai 2010 à 12:49:12

Licence acquise par Black Bones !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2011 à 18:14:46

Saviez-vous si une troisieme saison verrez le jour ? ^^

Catacombe1
Catacombe1