CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Digimon (digital monster)

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
18 août 2020 à 10:22:54

L'épisode on aurait dit une quête d'un JRPG c'était très sympa
Les digimon ont plus d'attaque j'ai l'impression c'est cool

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
18 août 2020 à 14:36:39

Le 06 août 2020 à 22:10:30 Me-02R-Messer a écrit :
J'ai vu le film last evolution en vostfr préparé vos mouchoirs

spoil film le moment ou agumon et gabumon disparaissent :snif:

Thanks pour le lien khey, je l'ai vu et je l'ai beaucoup aimé :merci:
Bien plus que Tri :oui:

Bon, par contre la "mort" d'Agumon et Gabumon m'a pas plus touché que ça, surement parce qu'ils sont bien vivants dans le reboot que je regarde en parallèle, ça casse un peu le drama je trouve :(

Très bon méchant au passage :oui:

Par contre la fin on dirait que c'en est pas une bizarre quand meme

Faut dire que les intrigues lancées par Tri sont toujours complètement irrésolues, Last Evolution raconte complètement autre chose :(
C'est d'autant plus étrange d'en avoir fait la conclusion de la série, là où les films Digimon ont toujours plutôt été des sortes de spin-off (à l'exception du tout premier).

spoil important du film il a que agumon et gabumon qui disparaisse de plus ils ont meme pas été en stade mega dans le film juste champion,ultime et ultra + adn et les autres ils sont resté que au stade champion sauf pour angewomon qui est un ultime

Les Digimon des 6 Digisauveurs les plus vieux disparaissent tous, on voit bien dans l'ending qu'aucun d'entre eux n'a son Digimon, contrairement aux héros de 02.

Ca m'a pas choqué de ne pas voir Wargreymon ni aucun autre Mega dans le film, Omegamon est plus fort et suffit donc à représenter à quel point la menace est dangereuse.

Sora, complètement transparente :rire:

Omegamon, même quand il se fait déboîter sa race, il garde la classe :snif: (Pourquoi ses combats que je préfère, c'est ceux qu'il perd ? :hap:).

Me-02R-Messer
Me-02R-Messer
Niveau 10
20 août 2020 à 21:56:15

Si quelqu'un veut la musique des digivolution en version longue ( et la vraie pas de version youtube ) me mp pour le lien du site

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
23 août 2020 à 00:54:14

Maintenant que j’y pense, le Digimon sacré c’est peut-être un Souverain.

Ce serait bien de profiter du reboot pour explorer l’intrigue autour des précédents Digisauveurs et des 4 (5 ?) Souverains.

Me-02R-Messer
Me-02R-Messer
Niveau 10
23 août 2020 à 13:24:39

Vous avez remarqué le detail lors de l'évolution a metalgreymon on dirait la tete de machinedramon :)

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
23 août 2020 à 18:01:48

Putain mais il était horrible cet épisode :ouch:

Super triste :snif2:

Me-02R-Messer
Me-02R-Messer
Niveau 10
23 août 2020 à 19:12:19

Le 23 août 2020 à 13:24:39 Me-02R-Messer a écrit :
Vous avez remarqué le detail lors de l'évolution a metalgreymon on dirait la tete de machinedramon :)

Je rajoute ceci pour prouver mes dires https://m.imgur.com/a/NqlmN3X on vois bien machinedramon :)

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
23 août 2020 à 23:35:11

Bordel, le PU d’Andromon, il était pas aussi puissant en 99 :ouch:

Oui, c’est totalement la tête de Machinedramon :oui:
J’ai eu un doute au début, je croyais que c’était juste la mâchoire de MetalGreymon, mais non :(

Gros foreshadowing à mon avis :noel:
Ils aiment bien Machinedramon chez Bandai/Toei, c’est un méchant très très récurrent :oui:

Me-02R-Messer
Me-02R-Messer
Niveau 10
24 août 2020 à 13:19:32

Le 23 août 2020 à 23:35:11 MyosHD a écrit :
Bordel, le PU d’Andromon, il était pas aussi puissant en 99 :ouch:

Oui, c’est totalement la tête de Machinedramon :oui:
J’ai eu un doute au début, je croyais que c’était juste la mâchoire de MetalGreymon, mais non :(

Gros foreshadowing à mon avis :noel:
Ils aiment bien Machinedramon chez Bandai/Toei, c’est un méchant très très récurrent :oui:

Sur reddit on parle que ça serait la digivolution sombre de metalgreymon en "99 c'etait skullgreymon hors dans ce reboot il y est pas

De plus MetalGreymon fait partie des 3 prototypes de Machinedramon les 2 autres c'est MetalTyrannomon et un autre dont j'ai oublié le nom

TresTresMalin
TresTresMalin
Niveau 7
03 septembre 2020 à 00:54:02

Ça serait énorme le machinedramon :bave:

TresTresMalin
TresTresMalin
Niveau 7
08 septembre 2020 à 15:52:47

Ce topic est mort ? :hap:

Last Evolution Kizuna est dispo là où l'on peut le trouver pour les curieux. :noel:

D'ailleurs c'est pas vraiment un spoil du film (mais plutôt une remarque) mais je préfère masquer quand même: On est d'accord que tout le principe du film "les digimon vont disparaitre" est un peu bidon car on sait avec l'épilogue de 02 que des années plus tard les digimon des héros sont toujours là avec eux et leurs enfants ? :hap:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
08 septembre 2020 à 18:26:18

Faut que je le voit vous avez des liens en pv svp

Pour l'épisode de cette semaine pas grand chose a dire mis à part que j'ai l'impression que la tête de machinedramon est de plus en plus mis en avant ou alors c'est moi qui ne peut plus passerca coter

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
08 septembre 2020 à 18:30:24

Il était super le dernier épisode ! bien mieux que l'avant dernier :content:

TresTresMalin
TresTresMalin
Niveau 7
08 septembre 2020 à 19:37:06

vivement le prochain :bave:

Zudomon :bave:

ce flow :bave:

Iaialara
Iaialara
Niveau 7
19 septembre 2020 à 17:08:07

Il y'a un marathon de l'anime gratuitement sur la chaine d'adn sur twitch :ok:

riyado42
riyado42
Niveau 36
19 septembre 2020 à 17:18:32

Le 19 septembre 2020 à 17:08:07 Iaialara a écrit :
Il y'a un marathon de l'anime gratuitement sur la chaine d'adn sur twitch :ok:

quelle surprise, assez content de voir que digimon fait un assez bon retour en France

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
21 septembre 2020 à 15:24:40

L'épisode était vachement cool enfin ça bouge (même si les autres était sympas la on passe a un autre niveau) vivement dimanche

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
27 septembre 2020 à 12:09:48

Celui-là était sympa aussi, mais faudrait se calmer un peu quand même là, pour créer un nouvel enjeu il faut déjà résoudre le précédent, or ça fait 2-3 épisodes qu'ils font spawner des Digimon de plus en plus balèzes sans que ça ne change la situation à Tokyo une fois ceux-ci vaincus. :hap:
Ils abusent trop des animations pendant les digivolutions par contre, à chaque fois ils les remettent pour gratter du temps, ils pourraient au moins utiliser une version abrégée :(

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
27 septembre 2020 à 22:16:16

Les animations réutilisées c'est surtout un meilleure d'économiser du pognon, c'est une série Toel Animation après tout.

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
27 septembre 2020 à 23:10:11

De retour après un mois d’absence :hap:

Faut dire que l’arc « Digimon Ultimes » n’était pas franchement intéressant, donc j’avais pas grand chose à dire dessus.

J’en ai profité pour regarder Ducktales :noel:

Mais là, on vient d’enchaîner deux bons épisodes, donc je reviens sur le topic :oui:

Bon, au final le Digimon responsable de tout ce foutoir n’était pas un Shademon, malgré son design très proche de celui d’Eyesmon.

Orochimon était sacrément balèze, bien plus que celui de Tamers.
Apparemment il devrait évoluer au prochain épisode, on se dirige donc déjà vers un « arc Mega », espérons qu’il ne sera pas composés uniquement de fillers :(

Wargreymon pour l’épisode 19 ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment