CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Digimon

cyborgwolftroll
cyborgwolftroll
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:03:13

Hello ^^
je suppose que quelques uns se souviennes de Digimon ( digital monster ) ? la série japonaise ayant pour thème les monstres digitaux
Tout commence durant les vacances d’été au mois de Juillet dans un camp de vacances où se trouvent sept enfants qui sont parfaitement normaux et s’amusent comme n’importe enfant en colonie. Mais un jour, ils cessent d’être des enfants ordinaires lorsqu’une tempête de neige se déclenche ; ils décident de jouer dans la neige lorsque de petits appareils qui tombent du ciel semblent leur appartenir. Puis les enfants sont alors transportés dans un autre monde: le digimonde où ils font la connaissance d’étranges créatures: les digimon ou digital monsters signifiant monstres digitaux. Chacun des enfants devient ami avec un de ces digimon et au fur à mesure, ceux ci se digivolvent c’est à dire se transforment pour devenir plus forts grâce aux enfants. Cependant les enfants cherchent où ils sont et surtout veulent revenir chez eux car leurs familles vont s’inquiéter. Ainsi les sept enfants et les sept digimon se mettent à explorer le digimonde afin de découvrir le moyen de rentrer mais ce n’est pas si simple car ils vont découvrir qu’ils ne sont pas ici par un simple hasard: Ils sont en fait des digisauveurs, des enfants élus pour sauver le digimonde mais aussi le monde réel, leur monde. Peu à peu, les enfants comprendront qu’ils n’ont pas le choix. Cependant ce n’est pas si facile, par moment, ils ont du mal à s’entendre ou à prendre une décision sur le chemin à suivre, ils sont aussi indécis ou déboussolés par les choses et les événements auquels ils sont confrontés. Pourront ils sauver les deux mondes? Arriveront ils à rentrer chez eux?

source:
http://thedigiduo2.free.fr/Saison1/digiduo%20histoire.html

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:10:59

Manque ca sur ton topic : :o))

1. Citer Ignorer sergei-kun Sergei-kun profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 20:13:25 avertir modérateur
  3. II ) Le contenu

1 ) Ce qui est obligatoire…

- Vient ensuite votre avis perso sur l’anime : vous avez aimé, détesté ? Pourquoi ? Encore une fois, ne spoilez rien, mais cette fois vous pouvez être subjectif, on ne vous demande pas le travail d’un journaliste pro.
- Dernière étape, la licence. Qu’est-ce donc ? Et bien si une maison d’édition francophone (telle que Kana, ou AB) achète les droits de diffusion de l’anime, la série est donc licencié et son téléchargement est fortement prohibé. Sachez cependant que même sans licence, cela reste interdit mais toléré.
Votre travail ? Spécifier si l’anime que vous présentez est licencié ou non. C’est tout. Mais dites le, et que ce soit visible.

cyborgwolftroll
cyborgwolftroll
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:13:46

bin euh ce manga fait partit d´une part de mon enfance :oui:
l´idée du monde digital et des ordis à reveillé mon coté geek quand j´était gosse quoi :( et je pense que l´anime à bien vieillit :oui:

euh oui c´est sous licence :doute: si vous voulez l´intégrale ( il manque quelques épisodes mais bon ) y´a tout sur daily mais je donnerais pas de liens jtient à mon pseudo :s

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:19:42

Ca existe encore ce truc? Lol. J´ai regardé un peu mais pas des masses quoi, après j´ai commencé à plus regarder la télé.^^ (g33k powa^^)

cyborgwolftroll
cyborgwolftroll
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:22:13

en fait je suis tombé au hasard sur un vieux jouet digimon dans ma chambre et je me suis amusé à tapper digimon dans daily et j´ai été captivé alors j´ai matté les 54 épisodes de la saison 1 :noel:
et du coup je m´apperçoit que y´a pleins de saisons
:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment