Je REVE !! ! y´a aucun topic sur BECK???
rhalalala bon je vous conseille un bon site pour que vous en aprenier un peu plus sur ce pur anime , qui est d´ailleur sortit en manga , je ne fait pas de la pub pour le site , c´est juste le meilleur site que je connais qui parle si bien de ce pur anime , Rock , amour , copain son les maitre mots de ce manga , d´ailleur pour ce qui on la TNT ou autre , les anime vont passer en VF a partir du 25 mars sur europe 2 TV , perso je les est look en vostfr , esperons qu´il ne change pas les musique , qui son tout simplement sublime
• Titre original : BECK
• Description : Ce manga parle d′un garçon nomé Koyuki. Il suis une vie normale d′adolescent jusqu′à qu′il rencontre Ryusuke et entend parlé d′un groupe "Dying Breed". Après cela il se plonge dans le monde du Rock, rencontre de nouveaux amis et même des filles commencent à l′appréçier. Il s′agit vraiment d′une belle histoire et je ne dirais rien de plus afin que vous découvriez par vous même.
voila si ce manga vous tente et que vous vouler en savoir plus
direction par ici
http://becknone.free.fr/index.php
apre pour les VF c´est bon c´est sur EUROPE 2 TV et si vous vouler acheter les coffret DVD il sortent le 24 ou 25 mars je ne sais plus tros
en esperant que comme moi vous aller aimez ce manga
bonne soirée all
BECK
mongolian shop squad